Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  SCENARII
| |-+  Scénarii originaux
| | |-+  Le champ de gloire
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le champ de gloire  (Lu 3589 fois)
Foulques le noir
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Tue-moi, mange moi mais lèche bien l'assiette!


« le: Mars 01, 2010, 20:23:45 »

Un grand "BOUM" retentit dans tout les enfers, alors que j'était occupé à étriper un arquebusier occidental. Ce n'est que peu de temps après cette explosion que maître Samaël captura un éclaireur ennemi qui ne tarda pas à nous réveler d'importantes informations. Selon lui, les portes des enfers avaient éclatés dans un fracas indescriptible, juste après l'entrée d'un bataillon d'homme vêtus de rouge, certains démons, d'autres humains et certains carrément les deux. Ce n'est qu'après cela que maîtresse Asaliah nous conta les mêmes mots. Mais d'autres nouvelles survinrent de sa bouche angélique:
-Mes amis. Je ne peux plus supporter que les humains, égarés ou autres hybrides nous narguent sur notre propre territoire. Je sens que nous pouvons éviter une confrontation inévitable. Déjà Bran et Akshay rassemblent leurs troupes, déjà Nazir et Tariq font converger leurs forces vers un point commun, déjà Valombre et Vargas s'allient. Mais à présent, c'est à nous de nous réunir dans la plaine des laves. Rassemblez-vous, amis! Rassemblez-vous!. Marchons vers la nécropole! Car là vont s'affronter nos ennemis! et nous n'attendrons pas qu'ils nous chassent à travers notre territoire. Marchons vers notre gloire!
Le lendemain, nous avancèrent telle une foule bigarée vers notre nécropole, notre sanctuaire! C'est la dernière bataille que nous mènerons, je le sens. Déjà je vois Valombre sur la colline de l'orgueil qui fait face à celle de la colère où siège Bran. À présent, sur le chemin de la sagesse, à droite de la porte, viennent  les immortels, et à gauche, par le chemin de l'érudisme, arrivent les sarrasins. C'est la bataille finale qui décidera du sort de notre monde.

Forces en présence:
Démons:
Compagnie 1: boîte de base.
Compagnie 2:
Samaël=80
Foulques le noir=26
Grand damné de la colère=26
Un gourmand=17
Damné de l'orgueil=42
Grand damné de l'orgueil=0

Occidentaux:
Compagnie 1: boîte de base 200 PA
Compagnie 2:
Valombre=60
Doppelsöldner=36
Messire valet=0
Alvaro=26
Soeur Éloïse=24
Spadassins=28
Grenadier avec tomblon=18
Total=192 PA

Égarés:
Compagnie 1: la boîte de base=200 PA
Compagnie 2:
Akshay=50
Gueule des abysses=32
Pisteurs=30
Cracheur=24
Harceleur corvus=26
Vorenus= 24
Croc=18
Total=205

Immortel:
Compagnie 1: boîte de base

Sarrasin:
Compagnie 1: boîte de base=200 PA
Compagnie 2:
Tariq=80
Dibbukims=32
Chasseurs berbères=24
Lancier=25
Alchimiste=24
Aigle=0

Le but est simple, et est le même pour toutes les factions. La dermière faction dont il reste au moins un personage est déclarée vainqueur. Le sang d'un roi ne peut être activé que si TOUT les officiers ennemis sont morts. Si cela arrive, le joueur qui commande la compagnie de Tariq est autorisé à se gausser grassement des autres joueurs.


La carte fait 50 toises sur 50. Elle est répartie en 25 carrés de 10 toises de côté chacun. Notre carte est décrite ci en dessous.

Rien                           Rien                     Autel des dieux anciens                   Rien                       Rien
Rien                           Rangée de tombes                  rien                              Rangées de tombes  Rien
Mur                            Mur                     Porte de la nécropole                      Mur                        Mur
Chemin de la sagesse     Rien                        Arbre millénaire                          Rien                       Chemin de l'érudisme
Colline orgueil             Colline orgueil        Chemin de l'avarice                         Colline colère           Colline colère

Considérez qu'un série de mots (vous les remarquerez) =un carré., avec décrit ce qui s'y trouve. Vous pouvez bien sûr mettre d'autres décors.
« Dernière édition: Mars 03, 2010, 15:16:40 par Liancour » Signaler au modérateur   Journalisée

Il ne reste plus que quelque minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis, mon maître est mort hier dans le désert, je suis désormais le dernier damnés des enfers.

Les damnés fringants.
Foulques le noir
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Tue-moi, mange moi mais lèche bien l'assiette!


« Répondre #1 le: Mars 18, 2010, 19:55:35 »

Je rajoute à présent 2 compagnies mercenaires!

Don quichotte et Rossinante: 100 PA
Alazaïs: 30 PA
Sha Ren Zhe: 26 PA
Nomade squamate: 24 PA
2 piétaille damnée: 18
Total: 198 PA

André de montbard: 63 PA
Helle möller: 22 PA
30 deniers: 27 PA
Casaviecchi: 17 PA
Isaïa Ben Moshe: 32 PA
Götz Von Berlichigen: 27 PA
Un déserteur: 11 PA
Total: 199 PA
Signaler au modérateur   Journalisée

Il ne reste plus que quelque minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis, mon maître est mort hier dans le désert, je suis désormais le dernier damnés des enfers.

Les damnés fringants.
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #2 le: Mars 18, 2010, 20:32:20 »

Normalement, on peut pas jouer Don quichotte ET Rossinante...
ce sont deux profils d'officier pour une même fig : on joue soit Don quichotte, soit Rossinante, en tant qu'officier de la compagnie
après, tu fais comme tu le sens, mais vu qu'il n'y a qu'une seule figurine pour les deux personnages, il va faloir que tu explique comment ça se passe dans la pratique pour jouer les deux.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Foulques le noir
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Tue-moi, mange moi mais lèche bien l'assiette!


« Répondre #3 le: Mars 18, 2010, 20:38:28 »

On va donc enlever Rossinante. On le remplace par un choix fait par le joueur.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il ne reste plus que quelque minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis, mon maître est mort hier dans le désert, je suis désormais le dernier damnés des enfers.

Les damnés fringants.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.