Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Concours de peinture: « La Figurine Chiens De Guerre Du Mois D' Août"

Démarré par CCCP, Août 02, 2007, 10:00:15 AM

« précédent - suivant »

CCCP

Pour information, désormais le gagnant du concours remporte le renfort de son choix en plus de la publication de la photo de sa figurine sur le site officiel.


En outre, le peintre qui remporte deux fois le concours mensuel ne pourra plus participer à celui ci. Par contre il pourra participer au concours  "Master" (titre non définitif, le temps d'en trouver un plus sympa, on utilisera ce titre).   

Voir règlement général: http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=360.msg3257#msg3257

Thème du concours:
Une figurine de la vague 1 des renforts ou une figurine d'une des 4 boites de compagnie ou la voyageuse.
Socle d'origine, sans aucunes modifications sur la figurine.

A vos pinceaux et postez votre oeuvre dans ce topic. Bonne chance à tous.


Darth-Swen

Permettez moi d'etre le premier a presenter ma figurine pour ce coucours du mois d'Aout





Sara Zingaresce, une des plus belles scultures que j'ai eu l'occasion de peindre...

Darth-Swen, qui ne tente rien n'a rien...
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

VinZ

Et hop, mon humble et premiere contribution pour Hell Dorado, mon Baptiste Valombre peint avec amour dimanche apres-midi :)



Voila pour moi :)

sykhos

voici ma premiere contribution sur ce site ainsi que ma premiere figurine peinte pour ce magnifique jeux.




didier59

Bonjour, voici une nouvelle version pour Valombre, bonne journée à tous (et son associé)
Officier et peintre des D6D

Dafon_z

Bonjour, voici ma modeste contribution.
C'est une première sur un certains nombre de points (fondus, NMM, et prise de vue) en espérant que cela vous plaise.




"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

ojowyn

T'inquiète, j' perd tout l'temps ...

Tzeentch

Mon Bretteur, j'ai tout fait pour lui donner un coté Héros de BD, avec des cheveux poivre et sel comme Richard Gere, et une mèche blanche comme XIII  ;D

Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock

Dark

Pouarf, j'ai tenté de refaire un photo, donc le voila : l'Emir Nazir et son porteur, Abdel-Sunshine.


Grognon

Voila mon représentant peint pour nbk, selon le scéhma de couleurs qu'il a expressément demandé.

Fro'hen l'ambassadeur infernal venu des étendues gelées.




Darkmeuh


Mr Popo

Voici ma participation à ce concours. Il s'agit du chef de la boîte des Sarrasins et de son porteur.



YERSINA

nouvel essai au concours de peinture ce mois ci avec un bretteur...



Graou

Rien de bien folichon, mais au moins je participe ce mois-ci, avec un damné de la paresse.


The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul

shamandalie