Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion « La Figurine Chiens De Guerre Du Mois D' Août"

Démarré par CCCP, Août 02, 2007, 10:06:43 AM

« précédent - suivant »

CCCP

Utilisez ce topic pour toute discussion concernant les figurines du concours : « La Figurine Chiens De Guerre Du Mois D' Août ".

kyp

bon je sais pas si ça a sa place ici, mais j'ai une petite question
quel est l'interet d'obliger la base plastique. parceque je trouve ça extremement laid.
ne serait t'il pas possible de réaliser notre fig sur un socle de présentation (même si y a des limites de tailles, ce que je comprendrais)

voilà
n'hésités pas à moderer ce message si il n'a pas sa place ici
simon

Bob

Citation de: GraouBref, il faut que ce soit une figurine jouable.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

CCCP

Citationbon je sais pas si ça a sa place ici, mais j'ai une petite question
quel est l'interet d'obliger la base plastique. parceque je trouve ça extremement laid.
ne serait t'il pas possible de réaliser notre fig sur un socle de présentation (même si y a des limites de tailles, ce que je comprendrais)

Les thème des concours sont classiques, mais il est très probable qu'à l'avenir on autorise ponctuellement un peu plus de fantaisie  (modifications de socle, modification de la figurine). Pour l'instant on privilégie "la figurine de jeu", celle qui va se battre et ne pas rester derrière une vitrine  ;)

CCCP

Nous sommes très satisfaits du concours de peinture de ce mois. Le nombre de participations est important et les pièces présentées sont très réussies. Difficile de déterminer un favori.... la bataille va être rude ;)

CCCP

Je vous rappelle qu'il vous reste encore quelques heures pour poster vos oeuvres pour ce concours du mois d'aout.