Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Présentations des membres du forum Chiens de Guerre

Démarré par CCCP, Mai 26, 2007, 20:11:04 PM

« précédent - suivant »

Sardaï

S'ardaï 20 ans , étudiant en histoire a Lorient...

joueur de conf', de warhammer battle et dond d'helldorado vu l'avenir radieux que nous promet ce jeu !
"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."

Vince

Salut a tous, Vince de caen en normandie. ex-joueur orque a conf, membre d'histoire et sortilèges.

Je pense que ce jeu va remplacer conf' pour moi et j'en attends beaucoup.

Au plaisir de vous lire.

Aldo_Radeau

Etat civil
Mâle agée de 29 ans, alternativement barbu ou pas, marié et papa d'un petit lémure agée de presque 2 mois. squate les égoûts de Grenoble...

Jeux
A commencé avec Confrontation en 2000, abandonné conf' au passage de la version 2 à 3 (avec quelques petites crises de rechutes jusqu'à abondon total à la sortie de la 3.5). Joue actuellement à Axis and Allies War at Sea (mais pas Axis and allies terrestre, n'est ce pas...), un peu de warhammer40 000 (mais plus par atrait pour la communauté et l'univers que pour les règles ou les figurines, hihi) et attend avec impatience (c'est qui ça ?) la nouvelle version de Mutant chronicles collectible miniature game.

Helldorado
de l'Egaré car j'aime me battre pour les mutants libres (je joue Egaré et damné à warhammer40k et jouait dirz à conf'). J'attends de pouvoir faire ma première partie ce soir avec les Egarés plus ou moins peints (merci à Ileanaelle pour mon Bran Carnoth).
alias Rita

Baribal

Guillaume 30 ans
en attente d'un ou une Lémure
Dans le Génie civil en RP

Ancien joueur, par faute de temps plus de parties depuis hou lala !! bien des années
mais  je collectionne et barbouille toujours
Mes premières figurines date de 1989 et c'était du GW !!, depuis je suis passé par beaucoup de marques
figs comme par exemple du dragon rouge plomb et plastock, du pré peints a collectionner (quel arnaque mais je suis dépendant)

Quel claque ces figouses c'est quoi !!!
Du HD mon ptit gars,
'tain fini les régles douloureuses qu'ils disent mais moi j'ai mal aux yeux
Conclusion je suis reparti de la GENCON avec livre de régles, Occidentaux , démons et une merco

Ghost

Bonjour,
Ghost alias Pierre dans la vraie vie, 31 ans et prof de profession.
Je suis sur Orléans où j'ai commencé les jeux de figs par demonworld (qui m'a laissé un souvenir imperrissable !) puis une longue période de conf' entrecoupée de warmachine et maintenant l'excellent helldorado, découvert voilà un an à la dernière gencon.
Même si je suis peu actif sur le net, je suis très content de (re)voir des têtes connues de différents forum : à croire que tous les joueurs se sont donnés rendez-vous ici !
A plus !

Desru

A mon tour :

Desru 24 ans habitant à Etampes et Ingénieur travaux.
J'ai débuté à Warhammer il y'a une douzaine d'années, et depuis quelques années je joue plus escarmouches : Infinity, Confrontation par exemple.
Hell Dorado est vraiment mon coup de coeur. J'ai pas mal suivi l'évolution du jeu, discuté longuement avec quelques membres du staff lors de la Gencon (merci Bertrand pour le magnifique Bran Cramoth sur le bouquin de règle) et vraiment continuez dans cette voie les gars, vous tenez le bon bout !

Je joue Egarés et Occidentaux... pour le moment.
Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.

Tarlcaster

Bonjour à tous, c'est dingue comme le monde est petit  ;)

CCCP et cie vous êtes partout là ou je vois une nouvelle arme dans ma croisade ;)! sympa ;D

J' ai 23 ans et je suis papa de deux enfants moi aussi, actuellement je bosse dans une grande surface. J'habite à Bonny/loire dans le 45 (le trous du c.. du monde"qui à dit le passage en enfer?!")

Je ne joue plus qu'a Hell dorado (enfin presque, faudrait des figs quand même) mais j'aime beaucoup de jeu, surtout horde/ warmachine. Moi, j'ai craquer à la Gen-con 2006 et pendant les trois jours, on à réussi à faire trois ou quatre partie d'hell dorado (les sales squateurs)! J'ai pas pu y aller cette année :'( Et, j'ai une maladie...,grave, je ne supporte pas de ne pas avoir de joueur dans mon entoutrage, ceux qui mon connu à une époque savent ce que je veut dire, certain me remetron peut-être si je leur cite "Artgamer paris!"

Eh ouais les gars, je compte bien remetre ça et cette fois...personne ne m'arreteraaaaaaaa patience patience for me rrrrrraaaaaaah
Faisont vivre helldorado encore et encore jusqu'a ce qu'on crève ou jusqu'a ce qu'ils trouvent mieux, mais là ça va être difficile...très difficile!

Striker

Yup
Alors moi ca donne : LStriker ou cedric IRl j'ai 32 ans et j'ai aussi un ptit lemure de 2 ans.
Aerographeur totalement non officiel de la team toulouse. Cette même team toulouse qui vient de lancer une pétition
pour que je finisse mes figurines avec des bouts de bois poilu à une extrémité.
Sinon je ne suis pas un déçu de big R puisque j'ai jamais aimé les règles.
Aprés je suis aussi membre actif d'une autre communauté mais chuuuttt =)
Et pour finir j'aime les règles (pour l'instant) d'hell dorado, j'adore les figurines, j'apprécie l'équipe, je rigole même à l'humour de Croc bref que du bon.
D'ailleur se seront peut être le première figurines que j'oserai mettre en photo sur le site de la TT et ici, c'est pour dire.
Voila donc plein de bonne chose pour le jeu, les joueurs et le forum =)

Ange

Alban, 34 ans, avec un petit Lemure de bientot 3 ans et la maman toute gentille qui va avec (toute gentille parce qu'elle ne crise pas de voir sa salle à manger transformée en atelier de peinture, modelisme ou salle de jeu...)

Joueur collectionneur de confrontation (y en a plein les placards), et là je m'attaque à Hell Dorado avec Demons et Sarrasins... sinon JdR table et GN... voili voilou...

Sinon dans la vie... conseiller en insertion professionnelle

Azrael rose sanglante

Ah ben voilà le topic que je cherchais! Désolé d'avoir posté avant...

Bonjour à tous,
Fred, 37 ans, actuellement dans le cher, je suis joueur de fig (WH40k, Battle), je me lance sur Warlord (si je trouve du monde) et Hell Dorado avec des Démons.
Je suis surtout un très vieux Rôliste des premiers jours (plus de 20 ans de JDR).

J'aime le côté fluff, les backgrounds meme si celà nuire à l'efficacité du perso ou de l'armée, je préfère l'âme au statistiques (ça c'est l'un de mes travers rôliste)

D'autre part, je m'efforce de ne jouer que des persos féminins (en JDR) ou des forces à forte composante féminine (figs), c'est mon autre travers, ma marque de fabrique, une constante au même titres que mon pseudo en forums...

Voli, voilà, au plaisir de vous rencontrer sur les forums, ici ou ailleurs...
CSA BA702 Avord
"Le Règne du Jeu"
Azrael glop,glop

Arkange

Hello, mâle de 23 printemps,
Nouveau en enfer, avec des démons (tant qu'à jouer un jeu qui se passe en enfer... :p)
Je le sens vraiment bien, ce jeu...
Samael : "Allez, encore un combat !"
La voyageuse :"Nan, ras'bol de te transformer en huitre..."

cryxfactory

Un joueur de trentre printemps, joueur de hordes/warmachines, qui vient repondre à l'appel des enfers

Je ne suis pas encore décidé sur la faction, mais on va essayer de les avoir toutes au sein du club dont je suis président (AJFFA, à alfortville 94)

Ezekiel2417

Pierre D.
20 ans
Bordeaux

milieu du jeu :
Cette passion me tient depuis mes 11 ans ou un ami m'as embarqué la dedans.
J'ai commencer par Clan War avec une armée du clan du Crabe, puis je suis partis sur Warhammer 40000 avec les spaces marines du chaos jusqu'a mes 13-14 ans.
Peu après je decouvre mon futur temple des jeux de plateaux L'atelier des Figurines (Eric si tu passe ici mci encore) ou je commencer ma "véritable" armée de de Warhammer Battle avec le chaos dont je detient maintenant une belle horde d'un pe plus de 5000pts.Ensuite divers passage chez les wolfens et les Griffonsde Conf.C"est a ce moment ou j'ai reellement commencer a progresser en peinture et a ne faire que ca , sur tout support (dès que ca me plaisait je prennais)..Ensuite divers passage chez les wolfens et les Griffons de Conf.Cette année construction d'une armée d eldar deja forte de 2000pts et maintenant Hell Dorado m'as fait craquer tant par son concept exceptionnel que par ses figurines magnifiques.

Daimon

Guillaume 21 ans, étudiant en histoire en Avignon.

Premier jeu de figurines joué est Chronopia (ouai ça date un peu), puis par la suite Warhammer 40K avec une armée Tau. Après avoir participé à la démo d'Hell Dorado, j'ai été totalement conquis, déjà que je l'étais bien en lisant les news sur le site d'Asmodée. J'ai fait un ptit peu de pub dans la boutique, qui maintenant a recruté 15 joueurs (potentiel).
Sinon je fais pas mal de jeu de role (Hell Dorado est en cours d'adaptation en amateur bien sur), jeu de carte (L5R) etc etc
Pendant un bon moment j'ai perdu l'envie de peindre, et là avec Hell Dorado et la qualité des figs bah l'envie revient au galop

@peluche et longue vie au jeu !!
"La puissance ne consiste pas à frapper fort, mais à frapper juste." H. Balzac

"j'crois que quand ils mettront les cons en orbite, t'as pas finis d'tourner!!!" J. Gabin

harkhih

Salut à tous,

Pour la petite histoire, moi c'est Harkhih, ou Hark, ou Erick dans la vie courante. :)
Je découvre peu à peu Hell Dorado, et pour l'heure, les égarés me plaisent bien. Piètre peintre, je m'efforce tout de même de faire l'effort de barbouiller mes figs' parce que c'est quand même plus chouette.

A part ça, 26 ans et Rouennais d'origine, je suis sur Caen jusqu'à fin juin/mi-juillet, après quoi je retournerai en Haute-Normandie, le tout pour raisons professionnelles.

A plouche sur le forum. :)

++