Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Présentations des membres du forum Chiens de Guerre

Démarré par CCCP, Mai 26, 2007, 20:11:04 PM

« précédent - suivant »

Pellaeon

Salut à tous.

Olivier Balducci, 33 ans, marié et père d'une petite Justine (3 ans) et d'un petit Valentin (3 jours  :)).
Pour l'instant, je jouais exclusivement à Warhammer Battle (depuis environ 5 ans et un nombre incalculable de figs), mais étant entré il y a peu dans un club assez ouvert sur de nombreux jeux (40K, Warmachine et Hordes, Infinity...), j'ai découvert il ya peu le concept d'HellDorado.

Fasciné et vite accro sans avoir touché aux règles, je me lance aujourd'hui, en rejoignant le clan des Sarrasins, et en souhaitant une longue vie à ce jeu.

PELLA

jorthul

Bonjour,

Jorthûl - Aymeric dans le civil - 29 ans, marié depuis 1 mois et demi, pas encore d'enfant, informaticien.
Joueur de Conf depuis 2003, de Warmachine depuis 2006, de Hordes quand mes figs seront peintes.
Rôliste depuis 1995.

Je me lance dans Hell Dorado avec les démons.
Jorthûl

Garlance

Hello à tous !

Me voilà donc inscrit sur le forum des chiens de guerre qui déborde déjà d'activité ! 
Rôliste dans l'âme depuis la préhistoire ( ma première partie date de 1980 ), je joue en dilletante aux figs depuis quelques années ( Confrontation, Warmachine et très récemment Infinity ).
J'apprécie les belles sculptures et leur originalité et aime les belles mises en couleur. Cela a été d'ailleurs la principale raison de mon inscription à une partie d'initiation de Helldorado à la GenCon la semaine dernière. Conclusion : un vrai coup de coeur ! Je suis reparti avec le livre de régles et les boîtes Sarassins et Egarés avec l'objectif de jouer régulièrement ...

Dub06

Salut à tous,

Gars à vous, un nouvel adorateur du malin est parmi vous, mouhahahaha...

Plus sérieusement, je m'appel Cédric, alias DUB membre à part entière de la « Team BINOUZ »,  j'ai 21 ans, j'habite à Cannes (06)

Après tant d'année sous l'emprise de Rackam, et relativement déçu par la firme ces derniers mois, notre petite communauté de joueurs du 06, avons besoin d'un peu d'air frai dans le milieu de figurine... histoire de nous rappeler le bon vieux temps, ou les figurine était encore en métal, et vendu non peinte !!!

Donc après s'être mit en masse à INFINITY (qui est un jeu carrément génial et novateur), nous avons été conquis par le rendu final du jeu, présenter à la Gencon.

Un background original, vraiment excellant, accompagné de figurines de toutes beautés, et d'un système de jeu relativement simple tout en étant relativement complet de part le nombre de compétence et de capacité spécial de chaque unités... C'est le jeu qui tombe à pic !

C'est ainsi qu'un nouvel adepte est né... ;D
Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...

Salah Hadin

Dans des contrées troubles, déchirées par la guerre civiles, les cavaliers de la mort pillaient et rasaient tout sur leur passage.
Les faibles civils, qui ne possédaient que d'arides terres, et se battaient pour manger, étaient éxécutés et violés. Rien ne restait sur leur passage.

Alors le prophéte Salah Hadin rassembla tous ces fidéles, puis partit en croisade dans ces terres du Ham has madin. tout au long du voyage, il put voir des camps de réfugiés. Il y installa des abirs de secours et des ades, puis enrola tous ces mercenaires prés a servir sa foi. C'est ainsi qu'il arriva avec une armée, rempli de fidéles ralliés a sa cause. homme femme enfant etaient a present entrainés et personne ne pouvait resister aux frappes mortelles de son armée.

Il retablit rapidement l'ordre dans la région, mais ses plans etaient tout autre. Il depécha une armée de prétres et d'alchimistes, pour partir dans les abimes de la terre, traquer les impurs de l'enfer.

Sa quéte ne fut pas aisée, et le moral des troupes descendait petit a petit, mais a chaque bataille, le Proph&te Salah hadin terrassait tous ces opposants, et devant cette folie sanguinaire, tous ses fidéles ne pouvaient que s'incliner devant sa puissance. Ils voyaient en lui l'incarnation d' Allah le miséricordieux.

Il erigea alors une place forte aux confins des enfers, dans le but de stabiliser la region et empecher les hordes demoniaques de l'enfer.

C'est ainsi que naquit la légende de Slah hadin, partit de son humble village pour devenir un des chefs de guerre les plus respéctés...

Voilou les amis, vous aurez compris mon penchant pour les sarrasins, meme si ej ne joue pas encore, ca ne saurait tarder...
Je viens donc de la vilel verte de Besancon, sous les remparts infranchissables de notre Citadelle....

François

Je crois que le 100e membre du Forum est Salah Hadin !
D'ailleurs, 102 membres en quoi, une semaine à peine, c'est pas mal non ?
On peut estimer à la louche qu'environ entre 1 joueur sur 3 ou 5 s'est inscrit sur ce forum, ce qui indiquerait que la communauté de joueurs actuelle s'évaluerait entre 300 et 500 personnes.
Bon, c'est vraiment un calcul à la louche et avec une grosse dose de pifomètre.
Faut avouer que j'ai un peu de mal à me rendre compte du nb de livres vendus (sur les 1500 ex pour le premier tirage)...
Après, il y a une différence entre les gens qui achètent les règles et/ou les figs et qui jouent ou font avancer la communauté.
En une semaine, de toute façon cela me paraît bien et prometteur !

François

Dyce

Hi !!!!

Bon ben moi, c'est DYCE aka Philippe

31 ans et vivant en région Parisienne.

Je joue a tout, mais surtout JdR et Plateaux.
Mon experisence dans le jeu de fig a pour l'instant était limitée. Je m'étais laissé tenter par Infinity il y a trèèèès longtemps, et au vu de la urée de sortie des règles, j'ai laché.

je fonde donc de gros espoirs en HellDorado.

WELCOME IN HELL, WELCOME HOME !!!
Nous n'allons pas en Enfer,
C'est l'Enfer qui vient à Nous

Oxymar

Bonsoir tout le monde,

moi c'est Frédéric,
33 ans et je viens d'Orléans.
marié 1 enfant (5 ans et il barbouille comme papa sur du plomb).
ça ne fait pas longtemps que j'ai entendu parler d'Hell Dorado mais j'ai tout de suite accroché.
alors je me lance dans l'aventure.

AsaThor

Bon vu qu'il faut le faire bah je le fait  :P

Donc Julien aka AsaThor , 25 ans , logiquement futur fonctionnaire  ::) habitant dans les environs de Paris

Joueur de Figo ( Battle , Warmeuch / Hordes ) , Roliste ( ADC , Warhammer , etc ) .

Pas encore décider sur les figo à prendre d'Hell Dorado ( faut aussi que je prenne le bouquin  ;D ) et puis j'ai pas mal de figo à peindre avant  :-[
La 9ème Porte s'ouvre sur vos tourments à venir ...

Azazel

a mon tour donc !

Christophe, 25ans (dans 12 jours...) de Poitiers. président de l'asso Halo de Fer dont Drago fait parti. 

certains me connaissent peut etre sous le pseudo Magos_Dooloo.

je suis un vieu joueur de 40K (depuis plus de 10 ans...), et des jeux du même univers. grand Fan de Necromunda, j'adore les jeux d'escarmouche, mais avant HD j'avais pas trouvé un univers qui me plaisait vraiment... Merci Asmodée !

j'ai vraiment envie d'evoluer point de vue peinture, donc si vous pouvez aider, n'hesitez pas ! j'essaye aussi de faire vivre mon Blog sans prétentions, juste pour le plaisir !

voila !

a bientot sur le Forum !
Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)

CuoreNero

Hi all!

I'm italian and I can't write in french, but I'm pretty able in using intuition to read your idiom  ;D ...
I am one of those that are waiting for an english version to better uderstand the rules and the background of this interesting game (at least miniature-wise... even if I read very positive comments about the rules too, here around)...Since the english book seems it will be published at least in october, in the waiting I'll continue in lunrking in this forum...   ::) :D
At present I'm very impressed by sarassin and egarè (even if, it seems that egarè will suffer by outnumber, and I'm really tired to be in that condition (I'm always outnumbered in the other miniature games I play...), but I really like also the Isaia-Golem couple :o.
Will the mercs be a faction by itself?

ciao

Dragonsetmerveilles

Samuel, 29 ans. Ca fait longtemps que je joue aux jeux de figurines, souvent déçu par des problèmes d'équilibre...j'espère qu'Hell dorado sera bien testé pour éviter ce genre de souci. Pour l'instant, j'ai acheté les quatre starters, je ne suis pas encore décidé sur la faction que je vais jouer !

Wizz

Bonjour à tous,

Guillaume 36 ans, 3 cht'tites nenfants, professeur des écoles, basé près d'Angers.
Joueur de Blood bowl, battle, 40K (m'enfin mon armée d'orques a du sortir 3-4 fois) et surtout Warmachine/Hordes. J'ai testé Hell Dorado et j'ai tout de suite été convaincu  par les fig et le système de jeu. J'achète le pack des égarés dès que je trouve des adversaires !

lurtz

Bonjour,

Je suis Alexandre dans la vie réelle, 28 ans. Je joue à beaucoup trop de jeux :
figs : Warhammer Battle, Conf' (où je suis sentinelle et orga de pas mal de tournois sur Amiens, et je crois toujours en ce jeu), Axies and Allies miniatures, War at Sea, et évidemment Hell Dorado avec les démons, occidentaux, mercenaires, et peut-être sarasins car ils me bottent pas mal (et certainement d'autres factions à l'avenir  )
jcc : Stargate, Lord of the ring, Versus, Wow, Magic, Anachronism,....
"Dans les combats, il n'est de vainqueur, et la victoire devrait être célébrée en des rites funèbres." (Lao-Tseu)

axarius

Bon je me présente, j'ai 29 ans et je suis joueur sur Metz, responsable d'une asso au doux nom d'une bestiolle verte (GOBS).

Je joue a tout, jeux de plateaux, de rôles et bien sur de figurines, (Helldorado, Infinity, AT-43, Anima, Conf, warmachine & Horde,...).