Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Présentations des membres du forum Chiens de Guerre

Démarré par CCCP, Mai 26, 2007, 20:11:04 PM

« précédent - suivant »

akanico

Bonjour,

Nicolas, 28 ans, dans le nord (lille - Dunkerque).
Roliste depuis des lustres(je devais avoir 10 ans quand j'ai fait mon premier jdr) Je me suis mis aux figurines plus tard, vers 19 ans avec les ptits nains de warhammer. puis je me suis mis à confrontation (3 armées bien fournies). Je fais également un peu de jeux de plateau et de GN.
En terme de fig, depuis la sortie de Warmachine, je ne joue plus qu'à ça (du Khador full paint). Et j'ai réduit ma consommation frénétique d'il y a quelques années en n'achetant plus que ce que je peins (ma carte bleue m'en remercie). Je reconnais pas mal de pseudos de Battle-group, que je salue  ;D

J'aime beaucoup certaines figurines d'Helldorado et j'envisage de m'y mettre, dans un premier temps surtout pour y appliquer  mes pinceaux, pourquoi pas pour jouer, si mes joyeux compaings me suivent... J'apprécie les 2 factions humaines et suis pour l'instant, surtout attiré par les mercenaires, pour le peu qu'on en a vu...
La guerre arrive quand la négociation a échoué,
La négociation revient quand la guerre échoue à son tour...

Klenval

Bonjour à tous !

Greg, aka Klenval, étudiant en bio à Montpellier (et très prochainement sur Nancy si tout se passe bien). Fan de Confrontation, jeu pour lequel je possède plusieurs armées de forces variables, je fais aussi partie des déçus de Rackham, même si je compte jouer à de nouvelles versions « non officielles » pour continuer l'escarmouche. Je joue aussi à Warmachine (Cygnar) un peu à 40k (Marines) et AT 43 (UNA), et depuis peu Infinity (PanOceania).

Helldorado me tente principalement parce que j'y vois des figurines de qualité, et un système de jeu à la dimension de l'escarmouche. J'avoue que je suis plus particulièrement attiré par les figurines de Sara et Assalyah, que j'aimerai me procurer, et qui sont malheureusement disponibles uniquement dans les boites. Mais il se trouve que si je suis attiré par les occidentaux, et dans une moindre mesure par les démons, je ne suis fan d'aucune armée en particulier : les Occidentaux me paraissent assez dégueu niveau BG, même si les figurines sont pas mal du tout, et les démons me plaisent moins dans l'aspect, ils manquent de classe (sauf les Anges déchus bien entendu) mais sont pas mal pour ce que j'ai pu voir du BG. Les deux autres factions ne m'enchantent pas.

Pire, ce que j'ai lu du BG sur le site (du cul, du cul, et du cul) me rebute un peu. J'aimerai pouvoir lire le livre pour me faire une meilleure idée. S'il est tant encensé j'ose espérer qu'il soit plus riche qu'un Arlequin trash.

Bref, je n'ai pas encore franchi le cap de l'achat compulsif. Je suis tout de même l'actualité du jeu, en attendant « le » truc1 qui me fasse décider. Ou pas.

A bientôt,

Klen

1 : une faction d'anges ?  :P ;)

shurat

voila moi c'est brian guillo ,Shurat (shushu pour les mecs du palais d'Ob)j'habite du coté de Lorient dans le Morbihan
j'ai joué (un tout petit peux) à WH40K sinon c'est du confrontation (dévoreurs pour ceux qui connaisse!)
pour ce qui est de l'armée choisi a Helldorado mon choix c'est porté sur les démons!
"le hasard n'existe pas,tout n'est que fatalité"

Odin

Hello

Odin. Je me trouve en Suisse. Je joue à tous les jeux de figs qui me sont tombé sous la main. Pour Hell Dorado, je joue avec les Sarrasins.

Autre chose ?

Dragoonvano

Hop, à moi.

Vano 27 ans de Dijon.
Je joue à peu près à tout : JDR, GN, plateaux, cartes et bien sur fig'.
Joueur conf' en quête de nouveauté, je fus également un inconditionnel de Demonworld (y'a pas, les allemands savent faire des règles)
Je joue égarés, c'est ceux qui me paraissaient les moins pourris ^^

edit : alors visiblement il y a eu une petite méprise et j'en suis désolé, c'est vrai que le terme n'était pas des mieux choisi. Quand je dis que les égarés sont les moins pourris, je parle de corruption, pas de puissance ou de beauté ou quoi que ce soit d'autre. Bref, les égarés sont pour moi ce qui se rapproche le plus des "gentils" dans ce monde ^^
Voilà, encore pardon.
Vivre libre ou mourir

Morning

"Morning" de la Team Buchette, 27ans Cannes.

-Ex joueur Battle,
-ex joueur 40K
-ex joueur Confrontation...

-Nouveau sur Infinity & Hell Dorado, rares jeux à être encore "undergrounds" et de qualités! ^^

Darkmeuh

État civil:
Julien, 23 ans, dans le wargame depuis 4 ans environ, surtout pour le plaisir de peindre, le jeu ne venant pour moi que pour permettre à mes figs de s'animer.

Jeux:
WH battle, 40k mai j'en ai marre de passer trois plombes à aligner mes figs;
Confront mais dégoûté du prépeint;
à fond dans Hell Dorado, avec déjà les Occidentaux et les Sarrasins en attendant les Mercenaires.

Guhz

Salut à tous !

Je suis ex joueur de Conf, sur Nantes, et je me suis mis à Hell Dorado avec tous les autres membres du LAB44 (dont je fais partie).
Jusqu'à présent je fréquentais l'autre forum (La Porte des Enfers) que je trouve infiniment plus reposant pour la vue mais qui a l'air manifestement d'attirer moins de monde.

Je suis ravi en tout cas de faire partie de cette nouvelle communauté de joueurs, ravi par le jeu, l'univers, les figurines et les concepteurs fort sympathiques et qui ont le mérite de participer activement aux forums de leur jeu  ;)

A plus sur le forum ^^

Asmo Nico

Salut à tous,
Donc je suis Nicolas Fuseau pour l'état civil, je travaille chez Asmodée depuis 2004 et je suis en charge plus particulièrement des animations, démonstrations,équipe d'animateurs etc...lorsque Asmodée se déplace sur le terrain... Que ce terrain soit un magasin Toy's R Us ou une manif de poilus qui poussent du plomb.

Je partage ce travail avec mon collègue Erwan et nous répondons au doux surnom de "Brigade mobile".

Concernant les bonhommes, j'ai beaucoup joué à Warmachine, pas mal à W40K, un peu à Battle, et surtout je suis un nostalgique invétéré de Warzone, Clan War, et space Marine/Titan légion :-\

Mais le plus important nous concernant, c'est que c'est moi qui suis en charge du jeu organisé pour Hell Dorado qui va commencer en Septembre.
D'ores et déjà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil

le snot à barbe

Quelques mots de présentation après mon inscription. Christian, alias le snot à barbe, 43 ans, marié et père d'un petit bonhomme de bientôt 7 ans. Cela fera bientôt 20 ans que je pousse du plomb ou du plastique, victime que je suis d'un syndrome de peter pan multi-résistant aux traitements ( boulot, mariage, paternité...) .Tombé dans la marmite GW à mes débuts, j'ai aujourd'hui tendance à fréquenter d'autres pâturages, même si les productions made in Lenton me valent encore de temps à autres les foudres de mon banquier... et de ma tendre moitié. Mais actuellement ce sont plutôt les Royaumes d'Acier qui me servent de terrain de jeu, en attendant d'arpenter les cercles infernaux.

Ivaar

Salut à tous,

Je me prénomme Joffrey, 31 ans, heureux propriétaire d'une boutique spé en région liégeoise en Belgique (lièèch comme on dit chez nous avec l'accent).

Je pratique le JdR depuis 20 ans (oui un tit précoce du domaine), tout comme le GN, les JdC (Magic en ses début, gde période L5R, VS system,...), un nombre incalculable de jeux de plateaux et bien sur de la figurine.

Étant passé de l'autre côté du comptoir depuis bientôt 5 ans, j'ai beaucoup l'occasion de tester, jouer et rejouer à de nombreux jeux :)

Pour les figs je suis passé par bcp bcp de choses et pour l'instant je pratique surtout WM/Hordes, Infinity, Heroclix et maintenant Helldorado.

Déjà séduit  l'année passée à la première GenCon Paris (oui oui la team belge liégeoise était déjà là), mon avis fut encore réconforté après une autre partie test cette année (merci aux démonstrateurs d'ailleurs qui font tjrs un excellent boulot) et surtout charmé par le bouquin qui est excellent sur bien des points.

Bcp de choses me plaisent dans Helldorado, période choisie, humour toujours présent, côté sombre et dur à ne pas toujours mettre entre toutes les mains, sculptures des figurines et bien sur un système fluide et rapide.

Pour l'instant ma préférence va aux Sarrasins suivie de près par les Occidentaux mais comme de belles démos en magasin sont toujours une bonne chose,  je pense que j'utiliserai les 4 factions dans leur boite de base :)

Fenris

Hello,

François, 24 ans, je joue depuis une bonnez douzaine d'années à tous jeux de rôles, plateau, figurines...
Je joue dans notre association de Versailles (l'association du jeu fantastique de versailles, http://ajfv.free.fr), tous les samedis, et j'ai eu l'occasion plutôt fortuite d'acquérir une boite de base des égarés...
J'avais déjà vu ce jeu et ses magnifiques tables il y a un an lors de la précédente gencon, sans pouvoir l'essayer faute de places (toujours bondé de gens, arf), et là je l'ai essayé et le système me parait très bien fait, fluide et rapide, avec une qualité de sculpture au top et un univers original qui me branche bien.

que du bon donc !

PS : Nous somme actuellement 3 à l'association qui possédons le jeu, et toutes les factions au total. Si des parisiens / franciliens souhaitent nous rendre visite, n'hésitez pas, vous êtes les bienvenus !
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

papagollum

salut moi c'est papagollum dit P.P.G pour les membres du forum de l'asso a la quelle j'appartiens sur tours (37 indre et loire) dans le civil my name is ludovic 31 ans marie a la princesse Lili et pere d'un petit garcon ; Kirk - Angel ; eleve a la sauce metal et fig du games workshop (normal son parrain y travail).

je me suis mis au figs il y a maintenant 4 ans et je peints essentiellement des figs citadel et je suis tombe raide dingue des figs d'helldorado apres avoir rencontre et discuté avec plein de peintres au gamesday 07 (benoit menard, bruno grelier....)

je mets en liens l'adresse de notre forum

http://lacompagniephoenix.bb-fr.com/index.htm

Baptiste Valombre

Salut tout le monde, Alex 19ans, joueur sur Annecy, si ya des gens dans le coin n'hésitez pas à me contacter...

Isley

Salut Benjamin alias Isley, roliste depuis maintenant 10 ans (ADD,DD,Cthulhu,vampire,Shadowrun 4,et surtout warhammer) et wargamer depuis 8 ou 9 ans(7 ans warhammer et 4 ans de confrontation).
Je suis passionné de lecture et d'écriture, de peinture et de musique.
A bientôt j'espère pour une partie de HD.