Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Présentations des membres du forum Chiens de Guerre

Démarré par CCCP, Mai 26, 2007, 20:11:04 PM

« précédent - suivant »

Gilthanas

Bonjour à tous.

Moi c'est Sylvain, 20 ans, étudiant en Egyptologie sur Lille.

Je joue aussi à Battle, SDA, et commence Wargods of Aegyptus (et HD bien sûr :))

Mon arrivée sur Hell Dorado tient plus du hasard que d'autre chose : en rentrant chez mon revendeur (Rocambole) pour acheter de quoi compléter mon armée de Rois de Tombes, je tombe sur le présentoir des nouveautés. Après 30s de feuilletage du livre, je sors du magasin avec le livre de règles, la Voyageuse  :P, et les boîtes de démons et de Sarrasins.

J'ai aussi fais l'acquisition en occaz' neuf (merci Parodius ;)) des starters d'Egarés et d' Occidentaux, ainsi que quelques figs d'Egarés en rab'.

Bref j'attends de peindre tout ça pour jouer et convertir mon club (déjà 2-3 personnes motivées grâce aux règles en libre accès sur le site, très bonne initiative ça...).
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

memnoch

Memnoch

Lucien Barthelemy paris 12eme, 29 ans Paris 12.

Bon ben voila 19 ans que je pousse du plomb, j'ai du passer par tous les jeux plus ou moins connus.
Je suis un grand fan de Horde / warmachine.
Helldorado ma beaucoup plus pour le BG ainsi que pour les figs, je ne peux rien dire sur les règles car je n'ai jamais joué.

Pour ma faction je pense m'orienter vers les Egarés j'adore toujours autant les rebelles et Bran mon dieu que tu es mignon.

Shokzull

Bonjour a tous,
je me présente Ludo 27 ans de Bourges (18).
Pour ma par j'ai commence la figurine au mois de décembre dernier, c'est donc vous dire que je débute dans cet univers.
j'ai donc commence : du chaos dans WarHammer Battle
                              du Dark angel dans WarHammer 40 000
                              des nain dans le seigneurs des anneaux
et je passe de l'un a l'autre et je n'arrive pas a finir une armée :P. l'univers d'hell dorado me plaît énormément de plus il ne faut pas peindre des millions de soldats ce qui devrai me permettre de pouvoir au moins jouer a ce jeux ;D et j'ai choisi la faction des demons
voila pour ma part.
si je charge suivez moi, si je meurt vengez moi et si je fuie tuez moi.

Azaketh

Bonjour à tous, j'ai 24 ans. Je vis à Sivry (Belgique) et je joue depuis 8 ans environ aux jeux de figurines

Je joue ou ai joué à divers jeux, pour simplifier ce parcours je dirais que j'ai commencé à jouer via Warhammer, où je possède toujours des armées (Elfes noirs, Comptes vampires, Chaos)
Je me suis aussi timidement mis au Wh 40000 (avec des Space marines du chaos et des eldars(, entre-temps il y eu bien sur la période Seigneurs des anneaux  suite aux films ^^
Par contre ce qui a été le centre de mon hobby pendant longtemps aussi bien en terme de temps que d'investissement, fut Confrontation et Rag mais même si j'achète encore des fig de chez R la motivation est en baisse au vu du je m'en foutisme de la boite concernant ses clients et sa politique de vente.
Cela explique que je commence de nouvelles aventures, dont Hell dorado (Et aussi Anima)

J'ai acheté le livre d'armée et les 4 boites de factions, je dois avouer que je suis comblé par le livre de règles et la beauté des figurines, et que j'attends avec impatience de pouvoir jouer à Hell dorado en tournoi ou dans un club

gloubi

bon et bien c'est a moi je m'apelle johan j'ai 19ans et je réside sur bourgoin-jallieu

je suis étudiant en art et je vais me mettre a helldorado pour diverses raisons:

-1: les égarés (que je trouve de tout points de vue sublimes.... et ce porteur de vers huuuuuuuuum si succulent)

-2: les regles simples et facilements compréhensibles (j'ai fait une partie test avec un ami a moi et le jeu m'a tout de suite emballé par son approche ultra logique des regles, la partie s'est déroulée comme sur des roulettes et on a tout de suite assimilé les grands principes de base du jeu)

-3: étant grand fan d'un jeu d'escarmouche bien connu de tous et qui cède aujourd'hui a une politique commerciale plus que désastreuse je pense jouer a helldorado pour cet aspect du jeu que je croyais avoir perdu c'est à dire:
un jeu fait par des joueurs, pour des joueurs ou seul le plaisir d'une rencontre compte réellement on verra ce que cela donnera dans le futur mais helldorado me parait prometteur dans ce sens qu'il met en avant son coté fun et parfois pas politiquement correct (on est en enfer ou on ne l'est pas : je pense à la succube S.M a souhait ou bien au proteur de vers si délicieusement torturé...enfin bref que du bon gout quoi ^^)

de plus les enfer c'est le pied et il vous suffira de faire un tour sur mon blog pour voir que c'est typiquement le genre d'ambiance que j'aime de plus la trama historiquo-fantastique est plutot bien gérée et promet de tres bons instants de lecture sur ce bonjour a tous et au prochain message
mes dessins sombres et envoutants ^^ www.blog-gratuit.com/gloubi

tancrede

Bonjour à tous,

Je suis Eric, 30 ans, habitant Bordeaux, et plus peintre que joueur (par manque de temps, de potes disponibles et surtout d'armées peintes).
Pratiquant depuis longtemps les jeux GW (40k et Battle), j'ai pas mal d'armées (garde impériale et imperial fists à 40k, bretonniens et nains à battle), mais aucune n'est vraiment terminée, vu que je saute sans arrêt d'une armée à une autre.

J'ai été séduit par Helldorado pour de multiples raisons, dont en particulier le background, sombre et glauque à souhait, et les figurines, absolument magnifiques.
D'où, d'ailleurs mon dilemne, vu qu'à l'heure actuelle, je ne sais toujours pas quelle faction choisir entre les Sarrasins et les Occidentaux qui me plaisent beaucoup (mais bon sang que j'aime la fig d'Asaliah et l'ambassadeur infernal ! ) ;D
Mais cette fois, je vais m'y mettre sérieusement, surtout que j'ai déjà fait plonger pas mal de potes dans ce jeu !

ERIC

Bonjour à tous,

je me présente donc : Éric, 39 ans et oui, je pense être un des plus vieux à consulter ce forum ...
J'habite Lésigny en seine et marne (77).
Membre d'une toute nouvelle association :"l ARBRE AUX CHIMERES", je tiens à promouvoir ce nouveau jeu qui, je pense est un des meilleurs actuellement sur le marché.
C' est pourquoi, tout au long de l'année, mon assoc. et moi même organiserons diverses manifestations ( concours, initiation,...) du jeu.
Un blog est en préparation (ouverture cet été) qui indiqueront les dates importantes et surtout la mise en place de rapport de batailles à consulter en ligne.

Bonnes parties et surtout bonne peinture.

LDreaver

Yop !

Je m'appelle Florian, j'ai 16 ans et je démarre l'année prochaine des études de médecine.

Ca fait longtemps que je suis dans le jeu de rôle et la figurine (j'ai à peu près touché à tous les jeux qui ont marché).

En ce moment je me concentre à Warmachine (certains du forums battlegroup me reconaitrons peut-être) et je suis peut-être un futur joueur de Helldorado, il me manque encore 2/3 trucs pour me convaincre.
Ca fait pas mal de temps que je lit les posts de ce forum sans m'inscrire, la politique de Hell Dorado me semble très bonne.

Eusèbe

He beh à moi Alors

Kevin de mon vrai nom ( et malheureusement pas un mignon petit lapin ) j'ai 20 ans et ignore où je résiderais dans un futur proche. (Bon pour l'instant je suis sur le Mans, mais ça durera pas)

Je joue à absolument tout ce que je peux avec une dominance pour confrontation, où j'aligne le plus souvent des nécros.

Mais j'ai fait l'erreur (ou pas) de rendre service à des amis en leur trouvant une voyageuse avec son livre de règle pendant mes diverses pérégrinations, et de feuilleter, puis lire le dit livre de règle, et c'est le drame.
Du coup me voilà lancer avec une horde d'égaré que je compte étoffer de moi même dans un proche avenir, n'étant pas convaincu par Bran Carnoth mais davantgae pas Isha Akshay et ayant donc besoin de troupes fraiches.

Bien voilà voilà.
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

MaCa

Salut à tous!  :D

Mac Arthur, 14ans, collégien a Beauvais dans l'oise (60).

Je joue, ou plutôt jouait à Warhammer 40k, je joue aussi à Conf', et maintenant, je compte m'investir vraiment dans Hell Dorado.

Voila, si vous avez de questions ===> MP!
-[-°MaCa°-]-

Kevin Roxxor 666

Bonjour, je me présente Kevin Roxxor 666, Aka Poupi, Aka Frank, j'habite en Eure et Loir comme certains membres de cette communauté, je suis papa d'une petite fille de 27 mois, sinon je me suis mis à helldorado après être passé par d'autres jeux notamment confrontation mais le côté hardcore de leur développement me déplaisant je me suis rabbattu sur un jeu français qui a un esprit et peut être une âme MMMOOUUAAAAHHHHH!!!
Sinon j'ai 32 ans et je me retiens de parler djeun's, le sms like language c'est mon truc à moa.

Mon but avec Helldorado, retrouver l'esprit d'un jeu plaisant, français et oui je suis chauvain (j'ai tous les albums de Mireille Mathieu, et je m'en servirai en fond sonore pour mes parties (et ouais moi je suis evil...)
Je cherche à humilier mes adversaires en les écrasant, un faucon à mon poing, tuant les hommes, violant les femmes et brûlant leurs maisons... ;D

Sinon j'attends avec impatience une force goodie goodie avec des anges car au fond je suis un sentimental! ::) et je viens juste de m'acheter les sarrasins ;D

Allez longue vie à HELLDORADO et que l'esprit reste pour longtemps...
L'enfer c'est quand votre lave vaisselle rend l'âme!

saule

Bonjour...

Je m'appelle Rémi, j'ai 24 ans, et j'habite à Lésigny, dans le 77. Avec des amis, nous y avons fondé très récemment une association de jeux, baptisée "l'Arbre aux Chimères".
Cela fait une dizaine d'années que je joue aux jeux de figurines (ainsi qu'aux jeux de rôles et de société). Au départ, je n'étais pas emballé par Helldorado, mais en lisant les règle sur le net, j'ai été séduit par la simplicité et la fluidité du jeu, ainsi que par son originalité.

jinn

Salut à tous,

Alex 26 ans, paris 18, nouveau sur le forum et récemment conquis par Hell Dorado. Joueur devant l'éternel je ne pouvais pas manquer le jeu de figurines de CROC (une des raisons qui m'a fait m'y intéresser, outre les figs et l'univers...) qui m'est apparu comme une bouffée d'oxygène. D'habitude pas très actif sur les forums, ce jeu prometteur qu'est HD mérite qu'on le soutienne. Mes sarrasins seront là pour çà.

Longue vie au jeu et à bientôt   

Fedath

Guillaume aka Fedath, 15 ans, de Mérignac (près de Bordeaux) et faisant partie de "l'Aube du Scorpion".

Habituellement peintre, je me lance dans l'aventure Helldo, avec une faction d'Egarés (qui passera sans doute plus de temps sur la table de peinture que sur la table de jeu  ;D ).

Je profites des vacances pour peindre plus que d'habitude, parce que les cours la journée et le sport le soir, 5 jous sur 7, ça n'aide pas des masses ...

Voilà, je ne vois pas trop quoi dire d'autre.

Guillaume.

Don Lope

Bonjour à tous

Nicolas, 21 ans, résidant à Toulouse ( enfin à côté ). Etudiant en management, j'ai suivi les voies de la damnation à cause de Battosai et de winner.

Je joue à W40K blod angels 3000pts et eldars noirs 2000pts.

Je vais jouer les égarés car j'adore leurs figurines.

Bien vous

Superphoenix
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)