Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Présentations des membres du forum Chiens de Guerre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 30 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentations des membres du forum Chiens de Guerre  (Lu 122224 fois)
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #30 le: Mai 29, 2007, 08:00:15 »

Bonjour a tous ,

Foudre ==== guillaume 31 ans dans la vie comme profession on va dire hotliner   resident a lyon Battle ,  warmachine et blood bowl sont les jeux que je pratiquaient. Mais plus le temps depuis deux ans  Pleurs enfin avec HD je vais me motiver pour reprendre un peu .

Conquis lors du printemps du jeu a bourgoin miamiam , j'hésite entre les mercenaires et les égarés on verra donc.

voili voilou ...
Signaler au modérateur   Journalisée
François
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW Courriel
« Répondre #31 le: Mai 29, 2007, 08:59:30 »

Bonjour à tous,

Allez, hop, une petite présentation...

"Etat civil"
François Grémillon, Lambeaux sur certains Forums, 33 ans et papa d'un petit ange du nom de Gabriel qui a 1 an et demi.
Je suis "locallisé" sur Maisons-laffitte (et je joue soit à la Steamcave avec/contre le meilleur joueur de tous tes temps de Warmachine Clin d'oeil ainsi qu'à la MJC de Sartrouville)

Profession
Est-ce intéressant ? informaticien qui a fait un passage par l'univers du jeu en créant Codex Arcanum

Jeux
Je joue à tout (jeux de rôles, jeux de plateau, jeux de figs, jeux vidéo (surtout sur consoles portables) etc...) mais pas aussi souvent que je le voudrais/aimerais, mais bon je ne suis pas le seul, hein ?
Je suis dernièrement dans un période "nostalgie" qui me ramène sur des trucs comme Space Crusade, Heroquest, Warhammer Quest, Mordheim, etc. Je joue aussi à des trucs plus récents entre autre grâce/à cause de l'ami CCCP et de mon ex-profession de Rédac Chef/Créateur de Codex Arcanum j'adore gôuter et essayer les nouveaux jeux (faut dire qu'en fréquentant Lord of the Geek, on finit par succomber facilement, surtout quand on est curieux et consentant Clin d'oeil )

En ce qui concerne Helldorado ?
J'attends avec impatience la réception du livre de règles, de la voyageuse et de ceux qui trouveront bientôt la porte du paradis, j'ai nommé les Sarrasins.
Pourquoi ces derniers ? Ben comme beaucoup, j'aurais bien tout joué, mais n'aillant pas assez de temps pour tout jouer et tout peindre, il fallait que je choisisse l'une des quatres factions qui sont toutes assez réussies, surtout quand on voit certaines pièces qui vont arriver (cela va être dur de résister à l'envie irrépressible de posséder le grand damné de la colère par exemple !).
J'ai donc choisit une faction qui devrait changer un peu des autres "armées" que je joue (Chasseurs de Démons à 40K, Wolfens et Alahan à Conf, Cygnar à WM, Trollblood à Hordes, Défenseurs de la Loi à LotOW, etc.).

Ludiquement,

François

Signaler au modérateur   Journalisée
Hydra
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



Courriel
« Répondre #32 le: Mai 29, 2007, 09:31:01 »

Bonjour à tous.

Paul Vouaux alias Hydra, 31 ans. Membre de la Breizh Team et joueur de : Rag2 (plus pour longtemps à priori Triste ), Warmachine (idem), Battle et bien sur Hell Dorado. En général, je joue des qu'il y a des nains quelque part, mais je fait une exception pour Hell Dorado.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est pour quand les nains à Hell Dorado ?
Breizh Team
Raven
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Courriel
« Répondre #33 le: Mai 29, 2007, 10:09:46 »

Salut,

Bon moi 20 ans étudient dans les côtes d'armor.

Niveau du jeu un peu de tout mais décu par beaucoup au final.

Bon je suis devenu un gros joueur d'AT43 depuis noël pourquoi simple plus de peinture de X fois la même figurine. A cotè de ca je peint pour le plaisir. beaucoup de figurine de che rackham d'ailleurs.

Il y a quelques temps j'ai vu la figurine de la voyageuses sur un forum et la grandiose.

Je passe sur le site. Et la de la folie des figurine superbe un background qui n'a pas peur d'etre noir.
Enfin un jeu qui n'est pas fait pour les gamins de 12-15 ans.

Niveau de la faction bah simple mercennaire. Je combat pour le plus offrant normal. En attendant la sortie de cette faction je vais me rabattre sur les occidentaux.
Signaler au modérateur   Journalisée
Aerth
Invité
« Répondre #34 le: Mai 29, 2007, 10:37:17 »

Benoît, dans 9 mois, ça fera un an que j'aurai 29 ans (merci à M. Célerin de chez Rackham pour ce gimmick qui va fleurir sous peu...).

Je suis en train de faire connaître le jeu auprès des figurinistes de l'Ordalie à Poitiers.

Initialement joueur JdR (dont Bitume et ses Fils du Métal, tient...), j'ai découvert la figurine via Confrontation il y a 8 ans. Malgré une attitude de bon fan boy de base, un univers de jeu riche, une communauté de joueurs "variée", des sculptures parfois hallucinantes, j'ai été perdu en route par la politique commerciale.

Et là, pile au moment où je fais le deuil de l'investissement (temps, émotionnel, brouzoufs) dans ce jeu, paf ! j'apprends qu'il y a une démo par chez moi. J'ai donc eu le plaisir de prendre en main des Sarrasins superbement peints sur un décor fantastique (qui motive pour s'équiper) grâce à un sympathique démonstrateur. Jeu fluide, vrai système d'escarmouche, règles carrées, bref, un changement presque radical.

Dès que j'aurai avaler suffisament de background, je m'essaierai à une mini-campagne (c'est plus rigolo qu'un tournoi quand il y a une histoire) avec les cinq-six joueurs qui ne tarderont pas à s'essayer à Helldorado.
Signaler au modérateur   Journalisée
Léodagan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #35 le: Mai 29, 2007, 12:03:02 »

Jeff Lartigue aka Léodagan ou Page5Man.

38 ans, 2 mariages dont un de réussi, 4 enfants dont 3 filles.

Touche à tout des jeux de plateaux, de cartes, de figurines et de rôles.

Passion : les décors.

Malgré une mauvaise impression lors de la Gencon 2006, j'ai persisté sur Hell Dorado en allant sur leur stand lors de la Gencon 2007 et j'ai craqué.

Je vais tenter de regrouper les fans bordelais en communauté.
Signaler au modérateur   Journalisée
richie
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Courriel
« Répondre #36 le: Mai 29, 2007, 16:18:11 »

Salut,
moi c'est richard,
28 ans, célibataire suis sur Paris

Joueur de warmachine/hordes et de helldorado où je vais faire les démons  Clin d'oeil.

PS : on retrouve beaucoup de connaissance içi  Souriant



Signaler au modérateur   Journalisée
Winner
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #37 le: Mai 29, 2007, 16:42:55 »

Winner, ou Nathan tous les jours, 17 ans  (un des plus jeunes à ce que je vois...), joueur de Battle et Warmachine principalement, et bientôt inconditionnel de Hell Dorado ( dès que j'aurai mes figurines et le bouquins de règles).
Je pense jouer les occidentaux...Et les mercenaires également.
Je vais essayer de convertir les maximum des gens possibles à HellDorado... Ce sera plus aisé que pour d'autres jeux, par la simplicité des règles et euh...l'aspect graphique, le BG, les figurines (les prix légèrement plus abordables qu'à d'autres jeux, tout du moins pour commencer)...Bref pour le tout!
Signaler au modérateur   Journalisée
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #38 le: Mai 29, 2007, 18:58:38 »

Salutation,
Moi c'est ToroGG, Davy dans la vie. J'ai découvert le jeu grâce à Raistlin et j'ai craqué pour les égarés. La première impression a été validée par la présentation générale, le système de jeu clair et précis et une sacré touche de fun Souriant. Et apparemment j'ai pas fini d'être surpris.

Sinon je suis membre de la Breizh Team, je suis étudiant sur Rennes et je vais testé prochainement le potentiel de mes égarés.
Donc à bientôt sur le forum ou sur une table de jeu. Clin d'oeil
« Dernière édition: Mai 29, 2007, 19:02:35 par ToroGG » Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
anthonybzh
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #39 le: Mai 29, 2007, 20:08:27 »

Anthony, 32 ans, pere d'un petit Ewen de 6 semaines. Breton exaptrié en région parisienne, à Sartrouville exactement (merci l'education Nationale !!!). je suis Conseiller principal d'education au Lycée de Sartrouville.

Ancien gros joueur de JdR, puis joueur occasionnel de battle en tournoi depuis quelques années, peintre sur figurine à mon humble niveau.

Nouveau joueur d'Helldorado, car ça faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant attiré.

Apres l'achat du livre de regles, des sarrasins et des démons, je suis comblé apr tant de qualité. Je n'attends plus qu'un peu de peinture, de bricolage pour me monter une aire de jeu et des adversaires pour bien m'amuser.

Et je sens que je vais être pris de collectionnite aiguepour ce jeu, toutes les factions vont bientot troner chez moi !!!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Aberdan
Invité
« Répondre #40 le: Mai 29, 2007, 21:46:51 »



Parti voir ailleur.
« Dernière édition: Juillet 05, 2007, 08:44:13 par Aberdan » Signaler au modérateur   Journalisée
Jalikoud
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Lapin Halal


Courriel
« Répondre #41 le: Mai 29, 2007, 22:35:37 »

Bonjour,

Cédric, 21 ans,rennais,étudiant, joueur de Warmachine et de Hordes, et nouvel adepte enthousiaste de ce jeu  Cool.

Bon, reste plus qu'à finir de peindre les serviteurs d'Allah, maintenant...avant de peindre quelques égarés  Clin d'oeil.

Signaler au modérateur   Journalisée
Bourrin
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


Courriel
« Répondre #42 le: Mai 29, 2007, 23:41:39 »

 Sourire Salut moi j'ai 27 ans ,une petite fille(Arwen de presque 3 ans qui commence a touché à mes pinceaux) et une femme  :-*qui ne suporte pas ma passion de gamin(comme elle dit)
La tournure que prend rackam Fâché m'a propulsé vers Helldorado qui ma l'aire très prométeur  Clin d'oeil(je teste demain)
J'ai finis d'assembler mes égarés (pas facile de contre percé la frondeuse) et je me met à la peinture demain
Je joue essentiellement en tournoi etj'espère que quelque chose va être mis en place comme conf (Avec classement, final...)
P.S Je fais plein de fautes d'ortographe Embarrassé
Signaler au modérateur   Journalisée
Bubu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64



WWW Courriel
« Répondre #43 le: Mai 30, 2007, 12:05:12 »

Salut à tous!!

Donc moi c'est Bubu ou Canonneer pour les intimes  Grimaçant

Si vous préférez je m'appelle Julien, je suis de Toulouse et membre très actif de la Team éponyme.
J'ai 30 depuis peu et suis aussi papa depuis bientôt 2 mois d'un petit Timothée.

Joueur d'un peu tout et grand déçu de Rackham, je me console non sans joie avec Hell Dorado.

Comme d'autres, j'ai laissé des traces sur la vitrine des previews, surtout en voyant Tarik :love:

Bon j'ai de la chance, celui que Manumilitari peingnait lors de la Genco est pour moi. Un petit deal contre un trombonne. Ca le fait!

Vous savez donc ce que je souhaite jouer Clin d'oeil

Bon vent !!
Signaler au modérateur   Journalisée
Frère Angelo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #44 le: Mai 30, 2007, 13:30:07 »

"slash" [coup de fouet de succube] "crashe le morceau!"
Bertrand, 10 et 236 mois (je suis resté grand enfant), je joue un peu à tout, quand j'ai le temps. dernier coup de foudre dans un autre genre, AT-43.
Mais bon, rien ne vaut un bon morceau de plomb plongé dans les laves infernales. Alors c'est parti pour Hell dorado.
Signaler au modérateur   Journalisée

Maman m'avait bien dit que les petits enfants pas sages finissaient en enfer... par contre je savais pas qu'elle m'y attendait.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 30 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.