Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Présentations des membres du forum Chiens de Guerre

Démarré par CCCP, Mai 26, 2007, 20:11:04 PM

« précédent - suivant »

F le Faudit

François, 33 ans
Parisien depuis quelques années
joueur et peintre depuis longtemps, mauvais fond depuis toujours
je joue aussi à AT-43, Hordes, Battlelore, Heroscape et je teste un max de jeu (et parfois je m'éclaterais plus en me faisant opérer de la prostate - souvenir spécial de la découverte de Marvel Heroes)

nald

raynald, 33 ans , yvelinien, bon pas loin de paris!!!!
agent administratif (je glande dans un bureau aessayer de piquer de l'argent a l'état ::)), pôpa d'une petite ciobhan.
roliste depuis 21 ans :o, je suis la carrière de CROC depuis bitume!!!! ;D sinon grand fan de mordheim, necromunda et depuis peu grand adepte de HD.

longue vie au combattant
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Darkoracle

Olivier, 31 ans, papa d'une petite Ines de 20 mois.
Basé dans le Sud OUest du Sud Ouest.

Grand amateur de jeux made in Croc ( ah.... INS/ MV  :P).  Et HD qui sort alors que la concurrence erre dans les limbes de la suffisance.

Si ça, c'est pas un signe de la Providence .....ou du Grand Cornu .... ?! ;D
"Je critique pas le coté farce, mais niveau Fair Play y aurait comme à redire".

fingolfin

Salut à touch,

Je ne suis pas portugais mais suis poilu quand même.

Grand fan du jeu d'escarmouche, je joue à CONF depuis 2000. Et là, c'est le drame, on nous annonce que Rakham arrête le format escarmouche.

Merde alors! Incapables de corriger les défauts d'un jeu à fort potentiel, ils le zappent et essaient de nous convaincre de nous mettre au format bataille, qui fait évidemment acheter plus de figurines. Enorme respect de la communauté de joueurs, énorme...

C'est ti pas qu'au même moment je vois une ch'tite affichette annonçant l'arrivée d'un nouveau jeu d'escarmouche, français qui plus est...

Bah je télécharge les règles sur internet, et là, c'est le bonheur. Des règles fluides, simples à prendre en main, un jeu avc peu de figurines donc moins de sous à investir, des figurines sympas, un background un peu dark comme je les aime (ahh, la page 69...), un ton décalé qui fait du bien...

Bref, que du bon. Je joue Sarasin, et je prend mon pied.

J'espère que ce très bon jeu vivra longtemps, et en bonne santé.

Otto von Bismarck

Hej,

Otto alias Laurent dans la vraie vie (ou alors est-ce l'inverse?), 27 piges, domicilié à Besançon.

Joueur de 40K et bientôt de nouveau Battle pour rire en peignant. Futur ex-gros joueur/tournoyeur de Conf'. Un court passage chez Warmachine pour cause de manque de joueurs pas chez moi. Retour possible.

Grand fanatique (au sens premier) d'Histoire (Vive Gustave-Adolphe) et d'uchronie , l'aimant Hell dorado a fonctionné tout seul.

Heureux de voir l'enthousiasme général...

Otto.

PS: Salut Amélion  ;)
In Hoc Signo Vinces

xilae

Bonjour à tous,

Alexis, 27 ans fonctionnaire,Dijon,  je joue principalement à confrontation, warhammer battle, 40k, et puis maintenant à Hell Dorado.

Je suis très content de voir autant de joueurs dans la même tranche d'âge et de voir ce forum si bien animé pour les débuts d'un jeu.

Hell Dorado est vraiment génial à tout point de vue (figurines, métal, histoire, règles...) et je vais me faire un plaisir de le faire essayer à mon club ce week end. Mes factions pour l'instant sont les Sarazins et les Occidentaux.

Mon soucis en général c'est d'avoir que très peu de temps pour pouvoir jouer et surtout trouver des joueurs, donc à bon entendeur, si quelqu'un est de Dijon, faire un petit signe !

Et bravo pour ce forum qui est très bien conçu.

Thrud

Hello,

Thrud alias Laurent, 34 ans, papa d'une fille de 3 ans et de nouveau papa dans 6 mois. Je suis agréablement surpris de voir qu'il y a beaucoup de joueurs dans ma tranche d'age et beaucoup de joueurs papas...

Après un gros passage par W40k il y a une dizaine d'années, j'ai laissé en suspend les figurines par cause de manque de temps voire de motivation même si j'ai continué à suivre tout ce qui sortait.

HD, avec son background terrible, ses figs superbes et son système de jeu à combos m'a fait un super clin d'oeil et me voilà avec les règles, les démons et les sarrasins...

Je vais essayer de m'inscrire dans l'enthousiasme général et ne pas laisser le soufflé retomber de mon côté...

Sinon, vue la grosse communauté parisienne, quelqu'un sait si une ou plusieurs boutiques voire une ludothèque se proposent de devenir l'antre des joueurs de ce jeu ? Un endroit où se réunir pour peindre le week-end histoire de se motiver mutuellement et faire ensuite une ch'tite partie ?

François

Juste pour info et parce que j'avais du temps à perdre, j'ai fait la moyenen d'âge des gens qui se sont présentés dans le forum.
Sur 57 personnes ayant indiqué leur âge on obtient une moyenne de 29 ans environ, ce qui correspond bien à la cible mature d'Helldorado.
Le sénior (du moins celui qui n'a pas honte de donner son âge ;) ) a 56 ans
Le junior a 13 ans

Pas sûr que cela serve à grand chose, mais cela m'aura occupé et permis de jeter un oeil à tous les posts :)

François

azrael181

Salut,
Azrael alias Alex, 23 ans et je viens de metz!

Je crois que comme tout le monde, je suis un vétéran de jeu de figs et surtout de conf' (repose en paix, on te regrette déja!) ou je jouais dévoreurs, cynwalls, ophidiens et gobelins. Mais depuis l'annonce de conf' l'âge du ragnarok, je commence à avoir peur du futur de big R!
Ou sinon j'étais déja trop fan d'hell dorado avec le fluff du blog et je n'attendais que la sortie des figs pour me lancer dans les démons et les égarés! Et pis si j'arrive à corrompre les joueurs de metz... XD
En tout cas longue vie à hell dorado et aux démons!  ;D
Hell, it's about time!

Elendë

Salut,

Elendë, beaucoup moins connu sous le prénom de Cédric, 23 ans.

Ayant miraculeusement survécu a Battle et 40k, j'ai eut l'occasion de jouer à Conf' jusqu'a ce qu'une nouvelle très récente me face comprendre que chez Rackham on ne voulais plus de moi.
Par chance, pas mal d'autre jeu semble bien vouloir que j'y joue, que ça soit Warlord, WARMACHINE, Anima Tactics, Hell Dorado, Dark Age, Wargos ou Rezolution, il me reste encore de quoi faire.

Le jeu c'est bien, on peut en consommer sans modération.

Kornichon

Laurent 22 ans le cannet 06

une demo au festival du jeu de cannes ainsi que les figurines eintes par manumilitari et bubu m'ont convaincu de jouer a ce jeu.J'ai lâché conf car les règles étaient devenues du n'importe quoi,j'ai joué a hordes ,warmachine et infinity.Un peu de battle et de 40 quand j'avais 14 15 ans mais sans plus .

Otto von Bismarck

In Hoc Signo Vinces

Chrysalis

Citation de: Otto von Bismarck le Mai 31, 2007, 17:46:01 PM
Hej,

Mais ils sortent d'où tous ces Laurent?  ;D

Encore un  :)

Laurent, 29 ans, papa d'une petite Ambre de 14 mois et la bague au doigt en septembre prochain.

J'ai commencé avec Space Marine Epic au Lycée, et longtemps je n'ai joué qu'à ça.

Une fois à la Fac j'ai taté du Warhammer, puis du 40K sans être trop convaincu. Jusqu'à l'arrivée de Confrontation! Là j'avais trouvé mon jeu!

J'ai décroché de Conf' il y a deux-trois ans pour des motifs divers (l'un d'eux étant la mort totale de ce jeu à Caen faute de revendeur...), et je commençais à vouloir m'y remettre ces dernières semaines quand CRAC! Rackham annonce qu'ils laissent tomber l'escarmouche...

Du coup je louche du coté d'Infinity ou Helldorado, avec un petit faible pour les régles d'Helldorado qui me paraissent plus accessibles de prime abord.

Voilà, aprés, je ne sais pas ce qui se passe avec Helldorado et les Laurent, surement un truc mystique... ;D
Ibant obscuri sola sub nocte.

Eligos

Eligos, Toulousain, 15 ans, prénommé charles et pseudonymé Dark_Vegito sur d'autres forums !

Je ne jouais pas jusqu'a peu, le temps de découvrir Helldorado !
J'ai joué a Warhammer Battle et 40k, avant de m'arréter car le jeu m'énervais un peu et me tourner plus vers la peinture .
j'ai donc redécouvert le plaisir du jeu avec Helldorado dans une partie de démo, et pis a la sortie je me suis pris une petite boiboite des Egarés ^^

Voila, une petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas:)
Savoir où l´on veut aller, c´est très bien; mais il faut encore montrer qu´on y va.

akodosho

Bonjour à tous ^^.
Bon, toujours le même pseudo et toujours joueurs de tout ce qui peut se jouer, ou presque... ;D
Akodosho de l'AJSA