Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Présentations des membres du forum Chiens de Guerre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 30 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentations des membres du forum Chiens de Guerre  (Lu 121355 fois)
DuncanIdaho
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Et la tendresse bordel !


Courriel
« Répondre #390 le: Décembre 13, 2008, 01:51:14 »

KiKou mes amis,
C'est parti pour le grand classique : moi c'est Seb AkA DuncanIdaho sur la toile, étudiant, glandeur, rennais, joueur fanatique, etc ..... ah et membre de la Breizhteam, pour ceux qui connaissent. En gros j'ai la capacité fanboy illimité : manga animé, comics, romans SF/HF, jeux vidéos et biensûr et surtout WARGAME.
Grand pratiquant (en quantité pas en qualité malheureusement !) du bon vieux Warhammer 40K de nos amis anglais, j'ai craqué dernièrement sur l'univers, les figurines et le système HellDorado : j'ai acheté le bouquin et depuis je ne sais plus où j'ai foutu ma saleté d'âme .... avis aux lecteurs qui la trouveraient.
Pour fignoler le portrait je n'ai toujours pas choisi de faction ! Est-il sérieux me direz vous ? mais comment se décider ..... c'est pourquoi Noël approchant j'ai laissé le choix à mes parents sur la boîte de base (avec les conseils de mon revendeur préfèré quand même !) : je vous ai dit que j'avais paumé un truc ?
A plus sur les plaines de cendres infernales !

D.I.
Signaler au modérateur   Journalisée
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #391 le: Décembre 13, 2008, 11:59:46 »

J'ai vu une âme trainée y'a pas longtemps. Je crois qu'elle était avec la mienne ! Bienvenue. Pour la faction t'as qu'à les prendre toutes au moins t'es sur Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
ollpoc
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Courriel
« Répondre #392 le: Décembre 16, 2008, 09:13:01 »

Bonjour

Olivier, 36 ans, dans l'Ain, a coté de Bourg en Bresse. Marié, papa d'une petite fille (ma plus belle figurine), je travaille dans l'administration (ça me laisse du temps pour peindre et jouer  Clin d'oeil )

Nouveau joueur a Hell Dorado, jouant égares et mercenaires, avec une prédilection pour Gilles de Rais et Isha en groupe full squamate.
J'ai joué a Infinity (Ju Ying), Alkemy (Triade de Jade), WH40K/Apocalypse (Garde Impériale, Ultramarine, Orcs), Necromunda (Esher et Redemptionistes), Gorkamorka (Morkers), Mordheim (Middenheimers), Confrontation et Ragnarok (Wolfens, Griffons, Lions), Warhamer (Empire, Nains), Blood Bowl (Orcs et Humains). Je peints un peu, je suis très fier de mes petites figurines. J'aime aussi modifier et convertir mes figurines sans pour autant être sculpteur.
J'utilise beaucoup le livre et le dvd de JBT, ce qui m'aide a progresser.
J'ai essayer d'apprendre a peindre a l'huile dans un club lyonnais aussi, mais c'est trop difficile et je ne maîtrise pas du tout le concept.

Lors de mon initiation a Hell Dorado, j'ai appris l'existence du forum. Je lorgnais déjà sur les figurines depuis quelques temps et je me suis fait offrir une partie des renforts pour Noël  Souriant .

Olivier P.
Signaler au modérateur   Journalisée
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #393 le: Décembre 16, 2008, 16:57:37 »

bienvenue à toi ?  l'ain...toutes mes vacances à Montrevel.... la belle époque mais sinon, euh y'a des joueurs du 62 qui veulent venir sivouplait !....
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
Jeantoutnet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Je suis broken.


Courriel
« Répondre #394 le: Décembre 25, 2008, 10:00:49 »

Bonjour, je me présente je m'appel Jean, mais on m'appel Jeantoutnet. J'ai 16 ans, j'habitte La Louvière en Hainneaut (Belgique). Je fais partit du club la légion Brainoise où je joue à W B (orques et gobelins, skavens) et W 40 k (chasseurs de sorcières) :p. Je suis également un joueur de Magic the gathering (là je suis dans le mono noir, mais je joue aussi noir vert, un deck gobelin noir rouge et un deck géant rouge.) et je commence seulement Hell dorado. (avec les égarés, vous pouvez voir la peinture qui avance sur mon sujet, là j'ai fini un squamate, faut que j'arrive à prendre une photo correct)

J'aime bien tout ce qui est conversion (même si là je préfère pas toucher aux figurines hell dorado) et peinture, ayant suivi quels cours. J'ai aussi essayé confrontation. Il y a peu je faisais du jeu de rôle warhammer toutes les semaines mais j'ai été forcé d'arrêter pour cause parentale ... =_= J'ai pas mal de BD (kran le barbare, chroniques de la lune noir etc ...), de comics (juste du spawn enfait mdr), j'avais des mangas mais j'ai quasi tout revendu.

Sinon je joue à world of warcraft sur le serveur sargeras où mon main est un gnôme voleur !

(ah, et en musique j'écoute du Folk metal (dont le viking metal etc ...), du Death metal mélodique, de la musique celtique et un peu de techno  Grimaçant. Mais je ne suis pas un metaleux au sens du look ... Y a juste les T-shirts.)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Bah ouais, quant on a le bol, on a pas besoin de talent ..." Seb
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #395 le: Décembre 25, 2008, 10:21:24 »

Et bien t'en fait des choses JeanTounet !! L'Enfer t'accueille avec grand plaisir. On aime les âmes ici bas...
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
gaeta
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Courriel
« Répondre #396 le: Décembre 25, 2008, 16:59:47 »

Bonjour a tous. Gaeta alias José, grand joueur (en nombres hein, pas en qualité) devant l'éternel, je viens de craqué sur Hell Dorado, et en particulier les mercenaires, sur les conseils d'un joueur que je viens de croiser.
je joue a peu près a tous ce qui me tombe sur la main, surtout infinity et uncharted sea ces derniers temps, et, au vu de la facilité de trouver des joueurs de par chez moi, a une tonne de prepaint (wow, swm, clix entre autres). En attendant de pouvoir participer activement au forum (je n'ai toujours pas joué, bien qu'ayant lu les règles j'attends toujours ma commande de mes premier mercos), je suis les sujet avec un grand intérêt. Merci de m'accueillir parmi vous.
Signaler au modérateur   Journalisée
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #397 le: Décembre 25, 2008, 20:11:00 »

Y'a du monde qui arrive en ce moment j'ai l'impression que je passe mon temps à dire bienvenue.j'adore. Alors bienvenue à toi Gaeta. L'enfer est pavé de bonnes intentions paraît-il...Enfin dans Hell Dorado les routes sont assez pourries...Tu va t'éclater.
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
Jeantoutnet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Je suis broken.


Courriel
« Répondre #398 le: Décembre 25, 2008, 20:20:38 »

Bienvenu, j'espère que tu n'attenderas pas trop longtemps pour ta commande ^^.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Bah ouais, quant on a le bol, on a pas besoin de talent ..." Seb
Leffe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #399 le: Décembre 29, 2008, 09:55:30 »

Bonjour

Alors pour la présentation: Laurent, 29 ans et débutant dans le jeu de figurines sur les conseils d'un ami. Je peins un peu dans mes moments perdus et la beauté des figurines Hell Dorado me pousse à franchir le pas et vous rejoindre. Côté faction, des sarrasins prêts à recevoir leurs premières couches de peinture. Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Rune
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #400 le: Janvier 06, 2009, 12:02:41 »

Salut à tous, moi c'est Stéphane, liche-mutant-vampire-mage-démoniste de 25 ans (tombé sous le charme de la Succube, vous noterez que j'ai accéléré mes connaissances de classe) ; je jouais à Conf', et là je décide de passer à plus gros et plus sérieux : HD.
J'habite près de Grenoble, juste après la porte des enfers, qui attire toute chose (En bas, c'est un Nouveau Monde qui les attend. Un monde d'espoir, un monde à piller, un monde à bâtir. Un monde peuplé de démons qui n'entendent pas céder un pouce de leur territoire. Un monde envahi par d'autres humains, venus d'Orient pour trouver l'aboutissement de leur quête mystique. Un monde où se terrent des créatures innommables, perdues pour toute humanité.)
J'ai donc jeté mon dévolu sur deux factions : les Égarés et les Démons. Ils me semblent un excellent choix pour commencer.
Par contre, j'ai arrêté WoW, contrairement au maître Croc...
Signaler au modérateur   Journalisée
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #401 le: Janvier 06, 2009, 18:50:36 »

Bienvenue à toi Rune. Les égarés et les démons ? C'est toi qui nous accueille en bas alors !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
Jeantoutnet
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


Je suis broken.


Courriel
« Répondre #402 le: Janvier 06, 2009, 20:22:15 »

Bienvenu ! Pas bien d'arrêter wow è_é.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Bah ouais, quant on a le bol, on a pas besoin de talent ..." Seb
Jack Sparrow
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



Courriel
« Répondre #403 le: Janvier 07, 2009, 08:36:06 »

Bonjour à tous,

Je me présente, Davy, 26ans, restaurateur de livres anciens et relieur d'art en Côte d'Or.
Me voilà de retour dans l'univers de la figurines après une cruelle déception amoureuse avec une certaine "Ragnarok"... C'était une histoire passionnante accompagné de mes braves Lions, que certains se souviendront peut être encore sur ces champs de bataille orquestrés par le magnifique travail de la "fédé".
Mes braves peuvent maintenant reposer en paix, enfin pas trop, je les retrouverai peut être en ENFER...

A bientôt sur les terre hostiles de ce nouveau monde,

et  j'espère ne jamais croisé ne serais ce que l'ombre d'un "dragon rouge" Clin d'oeil...

« Dernière édition: Janvier 14, 2009, 12:52:40 par Jack Sparrow » Signaler au modérateur   Journalisée
Azazel21
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #404 le: Janvier 07, 2009, 09:55:30 »

Bienvenu à toi Jack ....

Je suis dans les enfers depuis un petit moment matelot et je crois que j'ai vu tes gars a bout d'une pique. Un seigneur démon qu'avais besoin d'bouffer du lion j'crois.
Quand au dragounet, on l'a graillé  y a pas longtemps, Trop gras qu'il était l'bestiau ....
Aller si tu peux rester un moment, je t'apprendrai une ou deux passe d'arme pour que tu puisses voler de tes propres ailes sinon tu feras pas de vieux os en enfer, j'peux t'l'dire!!!
« Dernière édition: Janvier 07, 2009, 09:57:29 par Azazel21 » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 30 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.