Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Présentations des membres du forum Chiens de Guerre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentations des membres du forum Chiens de Guerre  (Lu 121134 fois)
Drako
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #405 le: Janvier 07, 2009, 11:05:00 »

Après avoir longtemps parcouru le forum sans y participer, je me lance.

Donc moi c'est Patrick alias Drako, 21 ans, habitant la belle region tourangelle.

Jusque la je pratiquais surtout du W40K en jeu de figurines, ne m'egarant pas dans d'autre jeu par manque de temps et d'argent (comprendre par la que 40K pompait tout). J'ai toutefois fait le choix, il y a peu, de jouer a d'autre jeu et mon premier chois s'est porté sur Hell Dorado. J'avais un peu de mal a accrocher au style des figurines dans un premier temps, mais avec le temps j'accroche de plus en plus. J'aime aussi tout particulierement le background qui est original.

En espérant croiser autour de nombreux joueurs lors des tournois, pour le moment je tate les regles et les figurines lors d'affrontements locaux avec mes mercenaires

Sur ce, bonne jounée (et bonne année)

Drak'

« Dernière édition: Janvier 07, 2009, 11:10:55 par Drako » Signaler au modérateur   Journalisée
redhand
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #406 le: Janvier 09, 2009, 16:55:03 »

une petite présentation rapide

Mathias, 34 ans, Nantais vivant en Haute-Savoie
autrefois armé d'une pelle, j'ai quelques antécédents avec des chats
comme beaucoup, j'ai commencé avec les jeux GW y'a des années
j'ai suivi HellDorado depuis le début car mon frangin n'est autre que Thomas l'un des 4 membres du studio Nantais
et puis finalement on s'y est mis avec mon autre frangin
bon, je suis pas forcément objectif, mais je suis très fan de la plupart des figs de la gamme (même si je jure régulièrement au dessus de ma table de peinture)
enfin le mieux c'est quand même d'avoir toutes les info et les nouvelles fig en exclu deux mois a l'avance Clin d'oeil
non, n'insistez pas je suis incorruptible.............quoique ?
voila, bon jeu a tous
« Dernière édition: Janvier 15, 2009, 19:30:11 par redhand » Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #407 le: Janvier 26, 2009, 18:04:00 »

Yop Yop
ya un petit moment Que je traine ici alors je vais me présenter.
M120 ou mathieu ( y a une astuce, un pirx à qui trouve)
J"ai 30 ans je suis du sud de la france, le gard pour etre précis.
je jous sarasins qui sont en fait des touaregs.
Ancien de chez GW et rackham.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Legros
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Courriel
« Répondre #408 le: Janvier 29, 2009, 22:54:20 »

Bonjour à tous !

Moi c'est Romain et j'ai 28 ans.

Je viens de reprendre Helldorado après à peu près 1 an dans une asso bordelaise : l'Edil.
Nous sommes un petit groupe qui a repris sous mon impulsion.
Et j'invite tous les joueurs de la région bordelaise à me contacter pour se rencontrer, on a un local ouvert tous les jours avec tout ce qu'il faut pour jouer et se substenter.

Au fit je joue Egarés et Occidentaux.

Voilà voilà
Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #409 le: Janvier 30, 2009, 11:41:47 »

Salut Legros!

On a une association sur La Rochelle, c'est pas tout à côté non plus, mais il y a possibilité de faire des tournois ou des campagnes sur un week end si ça vous intéresse!
Signaler au modérateur   Journalisée
Legros
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Courriel
« Répondre #410 le: Janvier 30, 2009, 18:20:34 »

Pourquoi pas à voir !
Signaler au modérateur   Journalisée
ghisred
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



Courriel
« Répondre #411 le: Janvier 31, 2009, 21:50:20 »

Voilà, j'ai succombé à l'attrait des figurines.

Ca faisait un moment que je reluquais et que j'avais envie d'une alternative à mes Space Marines, et c'est Hell Dorado m'a le plus brûlé les yeux.

Je suis donc ghisred, né en 1963, joueur occidental (pour le moment avec juste la boîte de démarrage), papa de Romaric, qui a pris les Egarés.
Nous jouons pour le moment avec les règles en download, mais j'attend mon livre de règles.

Je suis accessoirement membre des Squigs du Nord, administrateur de Warmania et détaillant en fruits et légumes (de qualité, comme la gravure HD).

J'habite à Gravelines (59), joue un peu chez moi, un peu à Calais et Sangatte (62/62), dans les salles du club.

Une petite remarque: le site est un peu touffu, ce serait bien d'avoir un topic épinglé avec des liens vers tout ce qui peut être utile (m'a fallu 1 quart d'heure pour trouver la mise à jour des règles en 1635 par exemple, et j'ai trouvé la terraformation par hasard).
Signaler au modérateur   Journalisée
YIU
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



Courriel
« Répondre #412 le: Février 02, 2009, 22:52:02 »

Bonjour,

Cela fait longtemps que je lorgne du côté d'Helldorado et la sortie imminente des Immortels m'a incité à me lancer. En attendant j'ai d'ores et déjà acheté les Démons.

43 ans dont 23 ans de wargame. Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà sous ce même pseudo sur les forums Alkemy et Okko, les deux derniers jeux que je pratique avec assiduité et pour lesquels j'ai réalisé des décors.

Les décors pour Helldorado ne devraient donc pas tarder.
Signaler au modérateur   Journalisée
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #413 le: Février 02, 2009, 22:53:25 »

bienvenue à toi Yiu et n'hésites pas à nous envoyer quelques photos de tes oeuvres !
Signaler au modérateur   Journalisée
YIU
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



Courriel
« Répondre #414 le: Février 02, 2009, 23:06:57 »

Merci. je n'y manquerai pas mais pour l'instant je n'ai que des décors de "concurrents".
Signaler au modérateur   Journalisée
DaemonChrno
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #415 le: Février 05, 2009, 14:41:29 »

Bonjour,

Prénom : Gaëtan
Age : 21 ans
Localisation : Montpellier
Faction : Futur joueur de la faction des Immortels
Signe particulier : Adore les jeux avec des backgrounds alambiqués ^^.

Voilà, en espérant vous rencontrer une fois que j'aurais tout monter et peint.
Signaler au modérateur   Journalisée
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #416 le: Février 05, 2009, 15:25:18 »

gaetan hésite PAS a me contacter avec un pote on cherche des joueur;s sur mpt
je jous sarasins et bientot immortels, mon pote joue occ, dem et merco
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
Ser Benjen Stark
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« Répondre #417 le: Février 09, 2009, 13:17:36 »

Bonjour

Moi c'est Ben alias Ser Benjen  Stark j'ai 22 ans et je viens de Paris
Cela fait plus de 10 ans que je joue a plusieurs jeux de figurines principalement War battle et 40k et j'ai aussi essayé Conf' sans grand succés
Je connais HD depuis plus d'un an et j'ai meme participé a quelques tournois mais par manque de temps et a cause d'un exces de geekisme informatisé mon temps de peinture c'est reduit
Je suis particulierement interessé par la peinture où j'essaye de développer mes techniques avec un resultat toujours meilleurs ( a l'heure actuelle seule les figs HD me donne envie de peindre) je suis également interessé par le jeu et si des joueurs sont interessé en region parisienne je suis partant
Je joue actuellement Démon (besoin d'actualiser le contenu de la bande) et les Egarés
Je sens néanmoins que je vais dériver vers des bandes comme les Merco, sarrasins ou les immortels (comment ca presque tout...)

Voila merci de me lire
et a bientôt ^^
Ser Benjen
Signaler au modérateur   Journalisée
highlex
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Courriel
« Répondre #418 le: Février 09, 2009, 17:44:01 »

(Modo : tu te présentes?)
Highlex :Tout a commencé, il y a 36 ans, à l'automne 72, mon père revenait d'une journée harassante à la mine, lorsqu'il retrouva ma mère qui portait ce jour là cette fameuse petite robe qui lui allait si bien...
(bon, on peut accélérer??)
Mais bien sur : Cette journée de juin était sans doute l'une des première de la saison à être si agréable. Julie l'avait passé confortablement installé sur son transat, lorsqu'elle ressentie les premières contractions, elle s'approcha douloureusement du téléphone pour..
(oh, t'accélères ou quoi!?!)
La maternité de Lons-Le-Saunnier??
(NON!!)
A, la crèche de Villeurbane, j'avais un copain qui...
(Ta gueule!!)
Bon, bein, je m'appelle Alex, et j'aime bien jouer?
(Et bein voilà)
Ouais, et même qu'une fois, dans une partie de monopoly, avec les potes à Montpellier,  j'avais la rue de...bip...bip...//déconnection//
_________________
Signaler au modérateur   Journalisée
cousin_hub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Courriel
« Répondre #419 le: Février 13, 2009, 11:11:42 »

bonjour

moi c'est cousin_hub. 40 ans, joueur de tout et rien, collectionneur compulsif, et fluffeur RP de tous crins.
je joue a hell dorado depuis 1 an, j'ai decouvert la finesse des figurines et j'ai craquer au final sur la totalité de la gamme que j'ai acheter et peinte avec mes petits doigts, ce qui donne des resultats plus qu'étranges.
j'ai quelques autres jeux, comme alkhemy, infinity, okko, anima tactics, necromunda, WH40k ou un reste de confront.

a+
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.