Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Comment ça marche les attaques??!

Démarré par Foulques le noir, Juin 30, 2010, 19:08:51 PM

« précédent - suivant »

Foulques le noir

Bon, j'explique le cadre... L'autre jour, je faisais une partie avec un pote, et c'était à mon tour de jeter les 2 dés (pour la gueule des abysses) et j'obtiens huit: je dis, c'est bon. Et mon pote de me dire "t'es sûr??!" Et d'un coup, j'ai un gros doute!. Alors pitié, amis forumeurs, dites-moi ce que je dois faire quand j'attaque (combien de dés je dois lancer, à combien je touche, parce que j'ai peur de pas comprendre là)!
Il ne reste plus que quelque minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis, mon maître est mort hier dans le désert, je suis désormais le dernier damnés des enfers.

Les damnés fringants.

Alaster

Bonjour Foulques le noir,

les attaques sont la base du jeu Hell Dorado.
Cela est très bien expliqué dans les règles (livre ou téléchargement) et je t'invite donc à t'y référer avant de venir poster.

sur ce, je bloque ce topic.
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)