Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Premières sorties Cipher
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Premières sorties Cipher  (Lu 23717 fois)
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« le: Octobre 25, 2010, 23:03:58 »

Youhouuu !!!

Bon, la machine semble lancée, cipher nous fait part des 1ères sorties de figurines pour décembre, dont Augustinus.
Le calendrier des sorties s' étale jusqu' en mars 2011 (juste avant l' arrivée du poisson d'...).
Pour le bouquin de règles il faut apparemment attendre janvier 2011.

http://cipher-studios.com/2010/10/the-great-hell-dorado-scheduling-update-of-2010/
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Julburz
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143



« Répondre #1 le: Octobre 26, 2010, 10:50:00 »

C'est la bonne nouvelle qui permet enfin de ré-enclencher la machine  Souriant

J'ai noté les packs de Lémures  Grimaçant

Conditionnement plus souple qui permet de monter les factions un peu plus à la carte.

Yapluka.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #2 le: Octobre 26, 2010, 17:08:30 »

La question de la distribution va être cruciale maintenant. Si on veut que le jeu revive il va falloir qu'on fasse suffisamment de lobbying pour que les boutiques veuillent avoir du stock.

Pour le conditionnement individuel de nombreuses références, ça va revenir un peu plus cher au joueur, mais ça donnera plus de flexibilité dans la composition des compos (avoir deux trappeurs, sans les quatre déserteurs qui vont avec par exemple).

J'espère maintenant pouvoir créer un bassin de joueurs sur Montréal.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
lolo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


warrior

laurent_brienne@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #3 le: Octobre 26, 2010, 20:02:10 »

c'est une bien bonne nouvelle en effet Grimaçant mais qu'en est il niveau règles??, ont prend lesquelles, je sais qu’actuellement par chez nous on fait avec l’excellent travail que vous avez fait ici même (erratas, mises à jours etc., etc.), mais chez cipher ils se basent sur quoi ??, il semble me rappeler avoir lu qu’ils fournissait les règles (enfin un condensé) sous forme de mini  livret dans les nouveaux pack base
Signaler au modérateur   Journalisée

m'enfin??? boaarff!!! pfffooouuuu!!!!!!!
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #4 le: Octobre 27, 2010, 10:02:15 »

c'est une bien bonne nouvelle en effet Grimaçant mais qu'en est il niveau règles??, ont prend lesquelles, je sais qu’actuellement par chez nous on fait avec l’excellent travail que vous avez fait ici même (erratas, mises à jours etc., etc.), mais chez cipher ils se basent sur quoi ??

merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir Sourire (je tire la couverture là Grimaçant )

Concernant les règles, Cipher repartent des erratas v10.
Je suis actuellement en discussion avec eux pour voir à les compléter par endroit et les simplifier à d'autres. La base cependant ce sont bien les erratas v10 et c'est ce qui est actuellement repris dans les règles simplifiée ("starts rules") proposées par Cipher sur leur site.

Donc pas de craintes à avoir, il ne faudra pas "désapprendre tout ce que tu as appris" Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #5 le: Octobre 27, 2010, 10:36:11 »

La base cependant ce sont bien les erratas v10 et c'est ce qui est actuellement repris dans les règles simplifiée ("starts rules") proposées par Cipher sur leur site.
Désolé, ce n'est pas le cas; dans notre club, on m'a rapporté en son temps:
"Ooooh dans les QSR, le contact par une partie de la figurine est de nouveau autorisé"
"Et il n'y a plus de pouvoirs passifs : exténuants, actifs, libres et c'est tout."
"Vicieux n'est pas à jour"
Signaler au modérateur   Journalisée

Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #6 le: Octobre 27, 2010, 11:06:12 »

Oui, effectivement dans les QSR il y a des omissions (contact entre base) et des oublis (dernière version de Vicieux, ordres passifs).

En fait, j'avais reçus en relecture une version des QSR qui incluaient les catégories d'auras et j'avais répondu que ce n'était pas utile dans des QSR... donc effectivement, y'a peu de visible des erratas v10 dans ces QSR Tire la langue

ça n'empêche que, à ma connaissance, les règles en cours ne seront pas changées (ordres passifs, contact entre base, etc.)
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #7 le: Octobre 27, 2010, 11:36:46 »

Tant mieux.
De toute façon, ces QSR sont assez temporaires, non?
Signaler au modérateur   Journalisée

Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #8 le: Octobre 27, 2010, 12:35:20 »

De toute façon, ces QSR sont assez temporaires, non?

Elles devraient sortir avec les boites de bases des factions. Peut-être seront-elles quelque peut ré-agencées avant (notion d'ordre passif par exemple). j'en toucherai deux mots à Cipher.

Le but c'est surtout de permettre à quelqu'un ayant acheté une boite de base de pouvoir jouer tout de suite avec son adversaire sans avoir à rechercher un téléchargement ou à acheter un livre de règles.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Foulques le noir
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Tue-moi, mange moi mais lèche bien l'assiette!


« Répondre #9 le: Octobre 27, 2010, 20:54:00 »

Je note quand même l'apparition des packs de personnages qui sont dans les boîtes de base.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il ne reste plus que quelque minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis, mon maître est mort hier dans le désert, je suis désormais le dernier damnés des enfers.

Les damnés fringants.
lolo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


warrior

laurent_brienne@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #10 le: Octobre 27, 2010, 21:00:39 »

Citation
merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir  (je tire la couverture là  )


 Grimaçant, il faure rendre à césar ........

bon et bien cool, je ne vais donc pas devoir bruler mon livre de régle sur lequel j'ai passer un temps incroyable à imprimmer, classer, découper et coller les derniers erratas récupérés içi .

reste plus qu'a patienter pour que ça arrive chez nous (en espérant que la traduc française soit faite )
Signaler au modérateur   Journalisée

m'enfin??? boaarff!!! pfffooouuuu!!!!!!!
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #11 le: Octobre 27, 2010, 21:04:43 »

Moi je note un point négatif : ils avaient dit "une nouvelle référence par vague"... et là y'a que Augustinus...
Alors j'imagine bien qu'au moment de cette promesse, ils n'envisageaient certainement pas une vague par mois
Mais quand même, j'aurais espéré une nouvelle référence pour la dernière vague annoncée dans la liste

M'est avis qu'Augustinus était là juste pour faire le buzz à la reprise et relancer les ventes
Mais qu'on va s'asseoir sur les nouveautés pour au moins tout 2011 :/

Bref, pour me citer moi même : je suis septique...
« Dernière édition: Octobre 27, 2010, 21:06:35 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #12 le: Octobre 27, 2010, 21:11:51 »

bon et bien cool, je ne vais donc pas devoir bruler mon livre de régle sur lequel j'ai passer un temps incroyable à imprimmer, classer, découper et coller les derniers erratas récupérés içi .

Argh !!! Hérétique ! faire des collages dans un livre !

... je me meurs...  Choqué  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #13 le: Octobre 27, 2010, 21:18:40 »

Moi faudrait que j'y fasse du découpage... j'ai des pages en double dedans Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #14 le: Octobre 27, 2010, 21:56:52 »

M'est avis qu'Augustinus était là juste pour faire le buzz à la reprise et relancer les ventes
Mais qu'on va s'asseoir sur les nouveautés pour au moins tout 2011 :/

Bref, pour me citer moi même : je suis septique...

Moi je suis moins sceptique, il y a encore 9 mois dans l' année 2011 qui ne sont pas couverts par le calendrier donné.
Et je sais que des sculptures ont déjà été réalisées par nos chers JAG et Thomas David.

Donc...
Dieu m'a donné la foi qui brûle au fond de moi
J'ai dans le cÅ“ur cette force qui guide mes paaaas !!!!!... hum, désolé, j' ai §@# les plombs...     Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.