Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Ma sara version jaune

Démarré par jiphel, Août 03, 2007, 12:47:06 PM

« précédent - suivant »

jiphel

Comme demandé par darth-swen:

Photo vraiment pas top et le même pb que mes figs précédentes puisque je les avais toutes vernis en même temps
Ciao JP

Shigoo

J'aime beaucoups ton shema!!! C'est original! Bien que j'aurai fai la robe legerement plus "clair".

Rah... elle est quand même belle cette fig!

Bob

Pour le vernis, tu pourrais peut-être essayer de brosser délicatement avec une vieille brosse à dents. Ça devrait enlever une bonne partie des grumeaux. J'ai déjà sauvé mes nains de BloodBowl comme ça.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

kyp

oulà, ta bombe dois etre trop vieille ou sinon faudrait que tu vaporise un peu dans le vide avant de vernir. mais vu que t'a l'air de dire que c'estr pareil sur toute tes pièces... je pense que ta bombe est foutu  :(
la prochaine fois fait des test sur un support vierge;)
sinon le shéma de couleur est interressant, il est cohérent et il propose plusieurs valeur diffèrentes, ce qui facilite la lisibilité de la pièce.
si tu veux allez plus loin, il faut pousser le contraste. mais vu que tu l'as vernis de toute façon...
en tout cas si toute l'armée suit à ce niveau ça vas être sympa

jiphel

Merci pour vos remarques.
Pour l'aspect granuleux, j'ai passé un peu de médium et ça a un peu atténué le problème.
Pour le shéma de couleur, c'est ma fille de 4ans qui a choisi (Belle de Walt Disney  ;D)
Je négocie pour Anna et la voyageuse  ;)
A+
Ciao JP

Tzeentch

T'aurait du tirer la robe jusuqu'au bleached bone pour attenuer le coté "je suis un citron géant"

Ca manque de lave, la lave c'est cool  ;D
Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock

Darth-Swen

Tout d'abord d'avoir repondu aussi rapidement a ma requette   ;)

Ma foi le schema de couleur impose par ta petite puce n'est pas mal du tout.  Une Sara que j'aime a contempler tant elle est originale...

Bonne figurine dans son ensemble malgre quelques defauts techniques (dilution, vernissage...)

Darth-Swen, qui a les memes problemes qu toi...
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

jiphel

Si les shémas de couleur de mes enfants plaisent tant que ça, je vais finir par leur demander à chaque fois des conseils ;D
Pour son Bran, mon fils m'a presque disputé et finalement j'ai repris un peu la fig comme il la voyait...arf j'aurais jamais dû lui acheter ses premières figs... ;)
Finalement il sera tombé dedans encore plus tôt que moi...
Ciao JP