Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  mes démons à moi (MAJ du 11/08/07)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: mes démons à moi (MAJ du 11/08/07)  (Lu 5183 fois)
ojowyn
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW Courriel
« le: Août 04, 2007, 08:15:58 »

Voici mes premier démon de la colère peint et bientôt c'est Full Peint

Asaliah et ses minions





Et voilà le WIP presque terminé de Samael



Et voilà j'éviterais  peut êtres la planche à clou avec cette mise en conformité  Grimaçant ...

L'enfer aussi à ses loi !

Voilà la suite : la succube, l'ambassadeur, Asaliah, lemure, Samuel, et Foiulque le noir WIP













et voilà c'est fini pour aujourd'hui... j'espère que ça vous auras plu.

je suis en vacance @ dans 15 jours
« Dernière édition: Août 11, 2007, 14:38:02 par ojowyn » Signaler au modérateur   Journalisée

T'inquiète, j' perd tout l'temps ...
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #1 le: Août 04, 2007, 09:07:12 »

Pour ma part, je ne vois rien du tout. Tu n'es pas le premier avec qui cela m'arrive, et j'avoue que j'aimerais bien avoir l'explication détaillée de comment postes-tu tes images. Car, lorsque je cherche à éditer ton message, je ne vois aucun lien. Etrange…

Egalement, utilise la fonction modifier afin d'éditer tes messages, plutôt que de poster à tout va; comme précisé dans la Charte, que tu as nécessairement lue...

Merci à toi.
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
ojowyn
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW Courriel
« Répondre #2 le: Août 04, 2007, 09:55:05 »

Que je soit maudit (ça c'est déjà fait)

j'ai pas posté comme indiqué dans la charte je crois que je vais avoir le droit à la planche à clous.

pour posté mes photos  j'ai utilisé l'option supplémentaire dessous la fenêtre d'edition de message "joindre".

mais comme toi si je ne suis pas loggué je ne vois pas mes photos (snifff) mes par contre quand je me loggue je les vois ?.§

donc ce soir (là je suis au boulot) je met mes photos sur ImageShack et je recommence avec un seul message promis je ne le referais plus (non non pas la planche à clous .....)

@+

« Dernière édition: Août 04, 2007, 10:01:02 par ojowyn » Signaler au modérateur   Journalisée

T'inquiète, j' perd tout l'temps ...
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #3 le: Août 04, 2007, 11:27:01 »

Hier tu as joué avec une fig non peinte, donc pour éviter la planche à clous, c'est trop tard! Grimaçant
Sinon, les figs sont vraimment sympas et rendent très bien (mieux en vrai qu'en photos). Asaliah en rouge se démarque bien et le socle en neige rehausse le contraste des figurinnes. Je trouve la compagnie top.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
Starbuckk
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #4 le: Août 21, 2007, 08:42:23 »

Tres joli j'adore le socle que tu as personnalisé pour Samael et Foulque est vraiment reussi.
Mais je suis d'accord avec Raistlin t'evitera pas la planche a clous.
 
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.