Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Renforts wave 3 (détail des sorties)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Renforts wave 3 (détail des sorties)  (Lu 14131 fois)
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #15 le: Août 10, 2007, 22:32:18 »

Ca serait bien si la figurine du demon de la gourmandise en forme obèse avait des bras et des griffes comme sur l'illustration du bouquin...un peu comme si il pouvait attaquer au corps à corps avec ses griffes. Je m'attends à une pose dynamique comme pour les autres figs.
Signaler au modérateur   Journalisée
enexoalte
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #16 le: Août 14, 2007, 11:51:23 »

Je suis désolé de vous posé cette question içi (si il y a une réponse ailleur) mais à t-on une date pour la sortie de la Wave3.

Merci d'avance
Signaler au modérateur   Journalisée
Battosai
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #17 le: Août 14, 2007, 12:54:55 »

Citation
Je suis désolé de vous posé cette question içi (si il y a une réponse ailleur) mais à t-on une date pour la sortie de la Wave3.
Fin novembre. Pareil pour toutes les waves. Donc sa va être dans les mêmes environs que pour les renforts de juillet.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #18 le: Août 28, 2007, 09:06:34 »

Pas de photos qui trainent ?
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #19 le: Août 28, 2007, 16:39:15 »

Une wave 3 mettant en avant les troupiers.

Démons: damné de la gourmandise (x2)

Ah ! Enfin.

En espérant qu'on ait effectivement droit à deux duos : forme normale / forme obèse.

Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #20 le: Septembre 02, 2007, 20:57:25 »

Page 105 du livre de règle, c'est un demon de la gourmandise ? En tout cas j'adore le concept, avec des chaines. Par contre on voit pas si il tient une arme mais on dirait un manche d'une arme...
Signaler au modérateur   Journalisée
biohazard
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



Courriel
« Répondre #21 le: Septembre 09, 2007, 23:45:13 »

Une wave 3 mettant en avant les troupiers.

Démons: damné de la gourmandise (x2)

Ah ! Enfin.

En espérant qu'on ait effectivement droit à deux duos : forme normale / forme obèse.



Non, malheureusement ce n'est qu'un seul duo : un gros et un maigre dans la même boiboite. Mais au vu du poids de la bestiole, on aurait eu du mal à en mettre 4 :-)

CROC
Signaler au modérateur   Journalisée
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #22 le: Septembre 10, 2007, 00:06:47 »

Mr.CROC s'il vous plait !!! Que représente ce fameux concept (au crayon) page 105 ? On dirai un damné de la gourmandise avec des chaines ?!
Signaler au modérateur   Journalisée
Korhyl
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


ben_piza@hotmail.com
Courriel
« Répondre #23 le: Septembre 10, 2007, 01:32:12 »

C'est un damnée de la gourmandise qui refoule tellement du bec qu'il a fallut l'enchaîner...
oui alors un des premiers dessins des damnés de la gourmandise  Tire la langue

voila pour ma maigre participation sinon j'adore le diable qui mange des pommes page 5 Grimaçant

Korhyl
Signaler au modérateur   Journalisée

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.
[William Rotsler]
biohazard
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



Courriel
« Répondre #24 le: Septembre 20, 2007, 11:20:35 »

Mr.CROC s'il vous plait !!! Que représente ce fameux concept (au crayon) page 105 ? On dirai un damné de la gourmandise avec des chaines ?!

C'est un des premiers concepts de Damné de la Gournandise. Mais il faisait un peu trop "Nurgle".

CROC
Signaler au modérateur   Journalisée
TooT
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


WWW
« Répondre #25 le: Septembre 24, 2007, 09:27:24 »

L'annonce du démon de la gourmandise pour la prochaine wave fait plaisir. Quoi que j'aime bien toute la série des démons. Et si la figurine est dans le style de l'illustration qui se trouve sur la page de description de la figurine, moi ça me va. Reste à voir l'efficacité de la dites figurine en jeu, je suis pas hyper convaincu sur le papier. Mais testons avant de juger.

Ensuite, la sortie des damnés mercenaire permettra de compléter plus facilement des combo qui manque de point. Comme ils peuvent être mâle et femelle, j'espère qu'au moins une sur les 3 sera une femme.

Mais, peignons déjà ce qui arrive. Car c'est encore dans deux mois, on a le temps de voir venir.

TooT
Signaler au modérateur   Journalisée

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.
Jalikoud
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Lapin Halal


Courriel
« Répondre #26 le: Octobre 27, 2007, 11:32:32 »

Visiblement les deux figurines se sont : le damné de la gourmandise normal et sous forme obése. Donc une seule figurine de damné dans les faits.

Pour la piétaille damné, il y en a trois : une sorte de boulanger/patissier brandissant une pelle en bois (voir artwork du livre), un homme tonsuré, armé d'un gourdin et d'une grande lame, et enfin une courtisane au décoletté affriolant maniant ce qui ressemble à une épée.
« Dernière édition: Octobre 27, 2007, 11:37:59 par Jalikoud » Signaler au modérateur   Journalisée
Firefry
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Courriel
« Répondre #27 le: Novembre 01, 2007, 00:16:35 »

Si vous voulez en voir un peu plus, vous pouvez vous inscrire sur le forum de la Porte des Enfers et fouinez dans les profondeurs du site...

Ayez une pensée pour le malheureux photographe, démembré par Croc pour son indiscrétion.

P.S : conformément à la volonté de Liancour et par respect pour le défunt, ne rapatriez pas les photos ici, merci  Clin d'oeil.

Signaler au modérateur   Journalisée
flubslayer
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



Courriel
« Répondre #28 le: Novembre 17, 2007, 16:24:38 »

Tavernier, une vague de news pour moi...

Rhaaaaa, faut que je finisse de peindre la précédente.
Signaler au modérateur   Journalisée

Prout...
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.