Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Renforts wave 3 (détail des sorties)

Démarré par CCCP, Août 06, 2007, 11:17:55 AM

« précédent - suivant »

CCCP

Une wave 3 mettant en avant les troupiers.

Occidentaux: grenadier (x2)
Démons: damné de la gourmandise (x2)
Sarrasins: chasseur berbère (x2)
Egarés: harceleur corvus (x2)
Mercenaires: piétaille damnée (x3)

Battosai

J'attend impatiemment la sortie des Grenadiers pour ainsi finir ma petite compo   ;D.

Edit : J'ai confondu avec les Vorenus...

Fenris

heu Battosai, jusqu'à preuve du contraire, les harceleurs corvus sont des troupiers, pas des indépendants...  ::)

pour ma part, j'aurais préféré les pisteurs squamate, ou saurav-geet, mais on peut pas tout avoir, hein...  ;D
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

VinZ

Bah les harceleurs sont des troupiers, hein ^^

jabberwock

Citation de: Fenris le Août 06, 2007, 11:29:35 AM
pour ma part, j'aurais préféré les pisteurs squamate, ou saurav-geet, mais on peut pas tout avoir, hein...  ;D
idem, et c''est bien dommage... :'(

Matth

Je suis pas sûr de l'efficacité des chasseurs berbères mais je les attends avec impatience pour deux raisons : un, ils tirent et deux je pense que les figurines peuvent être très sympas au vu du concpet.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Liancour

Les figurines sont effectivement très belles (et pas que les berbères d'ailleurs).  ;)
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

kaerdhan

Je suis bien impatient de voir les gourmands en plomb et pressé de les jouer pour voir ce qu'il valent en jeu.

La sortie des grenadiers ferrât du bien au occidentaux car plus intéressant que les minables arquebusiers. Les sorties pour les autres faction sont bien sympa et vont apporter un peu de fraîcheur et de variation aux compos.

VinZ

Les minables arquebusiers comme tu dis, ils sont pas si inutiles que ca face aux démons ou a Carnoth par exemple ^^

ToroGG

Je priais pour voir arriver le grouillant... ben non c'est pas lui. Faut juste que je trouve une utilité aux harceleurs maintenant :-[
Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado

nbk

Douleur pour deux touches.
--> défense qui descend d'un contre bc d'adversaire.
--> t'enchaine sur une mise au sol
--> tu finis avec un squamate.

Accessoirement (ironique) tu gagnes un point de domination de plus en début de partie.

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk

kramboy

Au faite quelqu'un à les photos de la wave 3.

enexoalte

A t'on une date de sortie pour la wave 3 ?

Merci d'avance.

Matsuyama Kaze

dernier vendredi de novembre si je ne me trompe pas

en tout cas, encore une wave qui va bien (me) plaire du damnés et de la piétaille damnées, hum, c'ets bon ça =)

bon on ne sait pas encore, mais je me demande bien comment on aura les damnés de la gourmandises, étant donné que la forme "obèse" est associée...on aura deux petits gars, ou je sais pas quoi?^^

St_Gros_Pif

Je me demande si l'intitulé "Démon de la Gourmandise x2" ne veut pas simplement dire que la boîte contient un Démon de la Gourmandise dans ses 2 versions (normal et obèse), tout simplement.
Dans le doute, tape encore...