Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  recherche joueur
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: recherche joueur  (Lu 5134 fois)
bzh
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



Courriel
« le: Août 07, 2007, 15:50:11 »

bonjours
Je suis nouveau . j ais délaissé Confrotation qui pour ma part cherche a faire du frics avec ses nouvel règle , pour me lancer dans hell dorado .
le problème est que j habite en Allemagne  Clin d'oeil pour moi le francais n est pas un gros problème (a part les fautes d orthographes ) mais pour les autres sa les  Indéci.
je voudrais savoir s il y a une version Allemande du livre de règle ou en Anglais .
et ou je peux commandé les pieces et figures en gros pour notre fournisseur  Sourire
pour le reste je voudrais savoir s il y a quelqu un qui a la responsabilité de Hell dorado en Allemagne et ou il se trouve ?
moi j habite München et je peux faire progresser le jeux , j ais 2 locaux pour les tournois et a peut prêts une 20 de joueurs potentiel si vous avez quelqu un qui fait les déplacements pour les demos .
en attendant une réponse favorable de votre part , j espère faire une union entres la France et l  Allemagne avec les chiens de guerre .
a revoir
Signaler au modérateur   Journalisée
Rogue
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #1 le: Août 07, 2007, 17:40:38 »

vois la section anglophone de ce forum et particulièrement http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=489.0

... pour la distribution en dehors du Benelux je pense que tu devra attendre un peu pour des nouvelles.
Signaler au modérateur   Journalisée
bzh
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



Courriel
« Répondre #2 le: Août 09, 2007, 12:00:58 »

bonjours Rogue
peux tu me dire qui sont les gens qui s occupe de hell dorado HuhHuh
merci
Signaler au modérateur   Journalisée
santiago
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #3 le: Août 09, 2007, 13:57:19 »

il y aura peut etre une version en anglais ?
Signaler au modérateur   Journalisée

cereal killer -(demon de la biere)-  notre torture, c'est la tourtelle, et on va t'en faire boire, jusqu'au bout de l'ennui.
Rogue
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #4 le: Août 09, 2007, 22:33:57 »

c'est relativement probable oui. Je n'ai pas de contact direct donc à part te renvoyer sur le site Asmodee ne n'ai pas de réponse pour toi bzh.
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #5 le: Octobre 01, 2007, 10:37:49 »

Asmodée avait en projet de sortir une version en anglais et en allemand. Asmodée communiquera dessus quand ils seront fixés. Les choses devraient surement avancer avec les salon Essen.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.