Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Les barbouillages de CBA => Faction égarés

Démarré par CBA, Août 15, 2007, 23:35:48 PM

« précédent - suivant »

CBA

Hello à tous  ;)

Voici quelques photos des dernières pièces de la gamme que j'ai peindouillé ;)
Comme d'habitude des figurines vraiment agréables pour s'exprimer. C'est du super travail, Bravo :)

Pour les plus volontaires, des photos supplémentaires sont dispos par :D

J'espère que ça vous plaira  ;)
Christophe

jinn

Hello Christophe,

Je me demande bien ce que tu as exprimé avec le grand damné de l'orgueil tiens? :D ;D (au passage dont j'aime beaucoup le sang sur la lame).

Alors comme l'alchimiste est pour votre humble serviteur qui n'avait pas le temps de s'en coltiner un deuxième (non pas que ce soit une torture hein :)), je précise tout de suite qu'une fois tenu en main, les blancs sont nettement plus ombrés avec des nuances de marron (ogryn flesh) qui n'apparaissent pas à la photo.
Très joli travail de CBA qui rend hommage à une de mes pièces fétiches de la gamme.

Turtleman

Très belle fournée encore une fois ;).
J'adore la lame du gros musclé couillu ! Par contre c'est dommage que tu n'es pas fait les pupilles du p'tit maigre couillu ....

@+
Rem'

CBA

Yop,
merci pour vos réponses les gars :)
@Jinn: je suis vraiment content que ce gugusse te plaise et qu'il ne "jure" pas dans ta faction.
@Turtle: Ouais, c'est sur qu'un visage est plus "complet" avec les pupilles mais je crois que la majorité des démons n'en ont pas et ont les yeux tout brillant ! Enfin de ce que j'ai pu voir sur les dessins du livre ...
A+
Christophe   

L

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

CBA

Hello à tous  ;)

merci pour vos messages, c'est sympa :)
Bon, je suis dans du mercenaire pour l'instant. Alors pour l'instant voici quelques photos des nomades squamates ;)

Helle va suivre bientôt.
J'espère que ça vous plaira  ;)
Christophe

jinn

Salut christophe,

Ben tu ne dérogeras pas à la règle, c'est encore de très belles figs que tu nous présentes là! Alors c'est peu être parce que tu as remplacé le gravier par le plâtre pour les socles et donc que ça habille beaucoup plus, mais ces deux là ont encore un meilleur impact visuel.

Ma première impression aurait été de dire que les différentes parties sont peut être un poil ton sur ton, mais finalement je trouve qu'il y a une cohérence au fait que le nomade se fonde dans son environnement tout çà...Bref je trippe une peu là mais j'aime beaucoup.

Vite vite pour Helle moller car je trouve ces deux là particulièrement réussis.

CBA

Coucou les gens ;)

@Jinn: Merci ;) c'est effectivement ce à quoi j'ai pensé avant de les peindre.

voici Gilles de Rais. Pas de folie sur celle ci mais j'en referai une pour l'expo.   

Les nuances sur les métalliques ne rendent jamais en photo. C'est dommage...
Enjoy
Christophe

jinn

Celui ci est déjà sympa (bon c'est vrai que les métalliques ont pas le meilleur rendu en photo... t'as qu'à passer en NMM ;D ;D).

En tout cas je comprends que Gilles de Rais te tente pour l'expo. Même si ton Table top est d'une excellente qualité, j'ai hâte de voir toute ta puissance déployée sur cette fig...

blabla.

salut Christophe,

Toujours très pro dans tes réalisations...sombre et sans fioritures...c'est presque de l'abus pour une table de jeu! ;)
Me réjouis de voire la version expo...en tous cas ça promet du lourd!

Salutations

-Matthieu-

Turtleman

Hello Christophe :).

Très bonne peinture encore une fois, j'aime beaucoup l'ambiance. Vivement la version concours ! :P

Rem'

CBA

Salut à vous,
merci pour les comm's :)
J'essaierai de faire quelque chose de chouette dessus ;)

A bientôt
Christophe

yeye69

vivement qu'un concours soit organiser entre peintres vraiments tres confirmes.
qu'on voie vraiment une foultitudes de Gilles de Rais de qualité

CBA

Hello à vous ;)

@yeye: Merci ;)

Voici les derniers renforts démons Helldorado:

Les bras et jambes du démon de chair sont un peu en dessous du niveau habituel. C'est du rapide.

Beaucoup plus d'images visibles par   ::)

L

Ton démon de chair est vraiment exellent. En plus ce ne doit pas être une figurine très évidente a faire vu les contrastes de la chair. Je suis un peu déçu par la pleureuse qui je trouve a un regard trop net. J'aurais plutot vu des yeux noyé sous les larmes. Après le fait qu'elle ne pleur pas n'est pas si génant je trouve vu la qualité du visage.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.