Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Les barbouillages de CBA => Faction égarés

Démarré par CBA, Août 15, 2007, 23:35:48 PM

« précédent - suivant »

VinZ

Ah, sinon j'ai peut être une idée; soit c'est une inversion au montage (celui qui regarde en face de lui va avec les jambes fixes, et celui qui hurle en regardant par dessus son épaule va sur les jambes qui chargent), soit c'est un petit défaut de moulage:

il me semble avoir eu le probleme avec un des 2 mais rien de grave; en fait, il peut y avoiru n surplus de métal sur l'ergot rectangulaire sous le torse censé s'encastrer sur les jambes; dans ce cas, un petit coup de cutter pour le reduire, et le tour est joué ;)

jinn

La faction tant attendue au complet n'a pas été attendue en vain! Superbe réalisation, très fine avec un schéma cohérent et original... que demander de plus.

Ma mention spéciale va au visage de Sara qui doit être le plus beau que j'ai vu jusqu'à présent. D'ailleurs il est tellement réussi qu'on a l'impression que ses cheveux sont un peu plat. Alors qu'il ne le sont certainement pas puisque la photo doit manger les éclaircissements qui leur donnent du volume. (J'vais peut être me reconvertir en coiffeur moi ;)) C'est aussi pas mal qu'elle ressorte du reste de la troupe pour rappeler son élément et son style bohémien.

Enfin bref j'adhère.
Bravo et a+

CBA

Hello :)
voici Valombre & Valet.

Peins plutôt dans les teintes standards étant donné qu'ils sont assez indépendants...
Comme d'habitude, des pièces agréables à peindre :)
A+
Christophe

VinZ

Pinaise, ils arrachent, surtout Valombre.
Son visage est vraiment reussi, et j'aime bien ces tons froids que tu as utilisé.

Petit bémol ceci dit; la neige sur la cape; ces petits talus de neige dans les creux à gauche et en bas donnent l'impression que la cape tiens raide, et que la neige qui tombe s'accumule dessus. Je me doute bien que ce n'est pas l'effet recherché, mais la cape ne touchant pas le sol, on ne comprend pas torp comment la neige peu tenir dessus, et cela provoque un drole d'effet.

Par contre, j'aurais ajouté un peu de neige dans les refroidissements du backpack ;)

Enfin il n'empeche qu'ils sont superbes ^^

jinn

Hello CBA,

Encore des figs bien réussies. J'aime particulièrement le visage de valombre qui lui donne un "je ne sais quoi" de narquois qui colle bien au personnage. J'ai juste l'impression que la cape aurait pu être plus assombrie ce qui aurait davantage rendu son mouvement. M'enfin il faudrait la voir en vraie. Très belle figurine.
A+

climbo

Superbe. J'aime beaucoup le travail du plastron métalique de Valombre. Il fait vraiment baroudeur.

Turtleman

En effet Valombre est très classe, j'aime beaucoup le visage, la cape est très jolie aussi ;).
Pour chipoter : Les couleurs de la cape et de la tête de squamate sont trop proches je trouve ...

rémy

CCCP

Comme tous le monde je trouve le visage de Valombre et les tons choisis comme très réussis. Je cherche une critique à faire, mais je n'en trouve pas ;D

CBA

Hello à tous et meilleurs voeux ;)
et merci encore pour vos impressions à propos de Valombre et Valet. Je suis satisfait qu'ils vous aient plus :)
Voici des damnés de la gourmandise à ma sauce.  ;D ;D
Le maigre:

L'Obèse:

Je ne poste que 2 images en ligne pour ne pas trop surcharger le topic.
Plus de vues sont disponibles ici, n'hésitez pas :)

J'ai envie d'en poster un des deux pour le concours de janvier mais franchement je ne sais pas lequel choisir...  ::)
J'ai envie de dire celui que vous préfèrerez donc n'hésitez pas à donner votre avis :)
J'espère qu'ils vous plairont.

A bientôt ;)
Christophe

CCCP

CBA

Citation de: CCCP le Janvier 15, 2008, 15:06:53 PM
...Comment as-tu réalisé la peau?

Je suis parti d'une base Tallarn Flesh:
Pour les éclaircis, j'ai rajouté à la base un mélange (Dwarf + Elf flesh) et ceci jusqu'à l'ivoire.
Pour les ombres, j'ai choisi du dark flesh combiné avec des bruns. 

Messire Valet

Joli ce Sammael... très convaincant, trop foncée la peau pour moi
_Où est donc mon fidèle laquais?
_J'accours monseigneur! Que se passe-t-il?
_Voyez vous cette trace sur le sol?
_Non pourquoi...Je ne vois rien de spécial sur le sol
il l'empoigne et l'écrase par terre, une flaque de sang jaillit de son nez_aïï...
_Nettoie et vite!Avant qu'une autre apparaisse

Turtleman

Encore de bien belles figs, j'aime beaucoup les couleurs. Tu n'aurais pas de plus grosses photos par hasard ?

rémy

Ralf

De la bien belle ouvrage, ça madame. Juste un truc, j'aurais bronzé beaucoup plus le bras dépassant de la bouche (un bras de sarrasin, par exemple), pour le différencier de la peau rose du démon, et le faire ressortir. Non ?

jinn

Salut CBA,

J'avais pas vu tes dernières pièces. Très joli comme d'hab.

Poste le plus obèse des deux pour le concours, y'a plus de travail (question de surface me diras-tu).
J'aime bien la bave de ce dernier qu'il n'y a pas sur le premier et surtout la bouche en noir ne rend pas forcément super sur le petit (en tout cas pas pas aussi bien que sur le gros). J'aurais vu la couleur tirer un peu plus vers le rouge, bordeaux...enfin entraille quoi...