Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Egarés versus Sarrasins

Démarré par groslau, Août 18, 2007, 08:26:36 AM

« précédent - suivant »

groslau

Quelques petites photos de nos amis des enfers.C'est pas du golden demon, je sais, mais c'est quand même un peu sulfureux...

Salut !

Laurent.
http://www.chez.com/lgrocolas/

"Le cercueil est le salon des morts.
        Ils y reçoivent des vers..."

jiphel

Superbe travail. Le shéma de couleurs est classique mais le travail est au rendez-vous.
C'est tip top de jouer avec des figs de cette qualité.  ;)
Bravo
Ciao JP

Isley

Félicitations c'est encore du trés bon boulot, dommage que les photos ne soit pas de trés bonne qualité ;) .
En tout cas peint comme ça avec une belle table ça doit vraiment être sympa.

groslau

Merci !!!

Mais je t'assure que le boulot est perfectible...Et puis y'a le soclage et la photo qui gomment les imperfections.

Je vais m'attaquer aux démons et aux occidentaux, ils seront prêts pour la rentrée, tu me diras ce que tu en penses ! Par contre je resterai en gros dans les shémas classiques mais moins que pour les égarés.

Encore merci jiphel !!

Ludiquement,

Laurent.

groslau

En effet , les photos sont pas géniales. En fait , je venais de finir de prendre les photos des terrains que j'avais postées dans le tutorial ( terrain / modélisme , modulable ) , et je les ai faites à l'arrache et avec le soleil dans le dos. Les prochaines seront plus nettes et probablement toutes individuelles. Je pense que le zoom a du mal à prendre un point de référence.

Merci pour ton message Isley !

Groslau.

sofiane

J'adore le "repositionnement" du guerrier sanctifié, celui qui tu as surélevé d'un côté.

de base cette figurine a une position que je trouve très offensive, comme si elle chargeait, et là on a au contraire l'impression qu'elle est assaillie et doit se défendre!

Jolie peinture! ca donne envie de jouer tout ça!!

groslau

Pour moi, les sarrasins sont vraiment les plus beaux, je pense que c'est lié à leurs vêtements et équipement typiques, ainsi qu'à un raffinement certain. Enfin, les graveurs ont assuré, faut le dire...Le prince Tarik ( et son aigle ) est une sacrée pièce.

Vivement la suite !

Ludiquement,

groslau.