Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [76 - ROUEN] Tournoi Terre d'Aventures Hell Dorado 29/09/07 [MAJ]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [76 - ROUEN] Tournoi Terre d'Aventures Hell Dorado 29/09/07 [MAJ]  (Lu 3748 fois)
Psythe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Cinglant Cinglé Sanglant


« le: Août 20, 2007, 13:44:32 »

Bonjour,

Le propriétaire du magasin Terres d'Aventures organise un tournoi HD, l'aprem du samedi 01/07/09. MAJ : vers 13h le samedi 29/09/07.

La boutique pourra accueillir au moins 8 personnes (voir 10/12 en se tassant bien), sachant qu'il faut être au moins 4 joueurs pour qu'il se fasse.
Elle est situé juste en face de la banque de France à 5 min à pied de la gare (en descendant à pied la rue Jeanne d'Arc).

En esperant avoir les règle de tournoi de CROC sinon ça sera maison (cf suite) :
- toutes les figs HD sorties sont autorisées (pas de proxys)[Vive les nouveautés de septembre].
- elles doivent être un minimum peintes (même si 3 coups de pinceaux sur la sous couche).
- format 200pts en respectant les règles de création des compagnies.
- 3 manches d'1h20-1h30 chacune (largement le temps de jouer)
- pas de Terraformation cette fois ci (faut qu'on fasse les décors)
- PAF non connu (je ferai une MAJ cette semaine), qui dépendra du nombre de participants (+on est moins on paye), mais pas très élevé. [on part normalement sur 5 euros pour le PAF,et Prix pour le premier: Bon d'achat de 10€, et le second 5€]

Les participants :
- Harkhih (Date modifiée, je sais pas si tu seras toujours ok).
- Matsuyama Kaze
- Matsu1 (Egaré)
- Matsu2 (Occ)
- Matsu3 (Sarrasins)
- Chrysaild (qui vient de Caen !!)

Je serai surement joueur, sauf si on est un nombre impaire ou trop nombreux (potentiellement arbitre).

Si vous êtes intéréssé, n'hesitez pas à laisser un message. Clin d'oeil

NB:
- Je peux preter des figs. (Sarrasins si je ne les joue pas, sinon Occ et Egarés en cours de peinture)
« Dernière édition: Septembre 17, 2007, 13:18:25 par Psythe » Signaler au modérateur   Journalisée

-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"
harkhih
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #1 le: Août 25, 2007, 20:41:26 »

Pwet !

Bon, j'ai assez fait mariner le poisson, mais a priori, je devrais pouvoir y participer (sous réserve d'imprévu dû à mon déménagement).

Faction : égarés.

Debout les normands !

++
Signaler au modérateur   Journalisée
Matsuyama Kaze
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Courriel
« Répondre #2 le: Août 26, 2007, 21:41:50 »

voila suite au manque d'inscrits, nous avons parler avec le gerant du magasin et a priori, le tournoi est reporté au 29 septembre

si cela est confirmé, mes démons viendront défendre l'honneur des Enfers et repousser hors de ses frontières les vils envahisseurs en tout genre!

si les gens arrivent a finir leur armée, je peux ramener un joueur égaré (enfin un qui joue les égarés^^) un sarassin (enfin vous avez compris^^) et un occidental (idem^^)
Signaler au modérateur   Journalisée
Psythe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Cinglant Cinglé Sanglant


« Répondre #3 le: Septembre 17, 2007, 13:20:50 »

Petit UP à 2 semaines du tournoi en boutique.

MAJ : Chrysalid nous rejoint et vient de Caen juste pour l'occasion. Sud-Normands rejoignez nous ! Il reste 2 places pour être 8.
Signaler au modérateur   Journalisée

-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"
Psythe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Cinglant Cinglé Sanglant


« Répondre #4 le: Septembre 30, 2007, 12:52:32 »

Alors le tournoi s'est bien déroulé le samedi, par contre avec le désistement de 3 personnes  (2 qui travaillaient et une qui a du oublier ... sans commentaires). J'ai donc remplacer le 4ieme joueur. De toute façon les joueurs qui travaillaient n'avaient pas fini de peindre leur compagnie. On joue alors avec du Full Paint !

Les règles ont un peu changé, vu qu'on a perdu du temps à attendre le quatrième joueur, et que Chrysalid pour des rasions de distance devait rentrer assez tôt, nous n'avons fait que 2 manches avec l'accord de tous les participants.

Petits résultats :
1 - Psythe - Sarrasins avec 2V
2 - Harkhih - Egarés avec 1V
   - Matsuyama Kaze - Démons avec 1V
4 - Chrysalis - Egarés 0V (Notons qu'il avait la plus belle armée peinte !)

Les batailles se sont faites avec les scénarios de la campagnes, sans terraformation (les participants n'ayant pas encore pratiqué ce mode de jeu). Les résultats étaient très tendus à chaque fois : cela s'est joué à un point de victoire ou une figurine.

Les égarés représentaient la moitié des forces en présence, ce qui est normal vu qu'on était dans les Marais !!

Trés bon tournoi au final même si l'on était peu nombreux.
La prochaine fois, on mise sur les vacances, et on commencera le matin avec la terraformation : décors en construction !!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #5 le: Septembre 30, 2007, 13:18:33 »

Grand perdant du tournoi, mais content quand même! Grimaçant

C'était vraiment sympa de se retrouver entre joueurs, et de s'immerger dans les enfers quelques heures. En plus je repars sans honte, mes défaites étaient loin d'être ridicules  Sourire

Enfin bref, si vous voulez prendre date pour octobre, je suis d'ores et déjà partant!

Dernier mot: merci à Asmodée pour les lots, c'est bon d'avoir du vrai jeu organisé soutenu!
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.