Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Les sarrasins en rupture deja ???
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les sarrasins en rupture deja ???  (Lu 4178 fois)
rhaalovely
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


in nomine padranis


Courriel
« le: Août 21, 2007, 10:29:58 »

Bonjour,

J'ai voulu acheter les sarrasins a toulouse hier, le magasin etait déja en rupture .
Est ce partout pareil .

Merci.
Signaler au modérateur   Journalisée

La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !!!
Hashinshin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #1 le: Août 21, 2007, 10:41:03 »

Non ce n'est pas partout pareil, chez mon revendeur il y a de tout en plusieurs exemplaires...
Ca dépend du stock du tien et aussi des préférences des joueurs chez toi, mais si tu veux mon avis ton revendeur va s'en procurer rapidement si il les vend comme des petits pains...
Signaler au modérateur   Journalisée
supercalam
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Courriel
« Répondre #2 le: Août 23, 2007, 10:25:07 »

Salut,

Même observation de mon coté chez mon fournisseur parisien : la seule boîte en rupture concernait les Sarrasins lors de mon dernier passage.
Quant aux renforts, j'espère que les magasins peuvent obtenir un réapprovisionnement malgré les quantités limitées, car Tarik a déjà disparu depuis un bout de temps des étales pourtant bien fournies de ma boutique préférée.
Signaler au modérateur   Journalisée
aidan st james
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #3 le: Août 23, 2007, 12:17:25 »

Il y a encore un paquet de tarik ainsi que ses comparses de la wave 1 en stock, no problem... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
biohazard
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



Courriel
« Répondre #4 le: Septembre 09, 2007, 15:08:43 »

Pour le moment, seuls les sarrasins et les occidentaux ont en rupture... Et la rupture s'arrête cette semaine ou la suivante. Pas de panique donc.

CROC
Signaler au modérateur   Journalisée
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #5 le: Septembre 12, 2007, 18:12:57 »

Chef Croc, on me murmure à l'oreille qu'ils sont de retour au stock !  Grimaçant

Frédéric Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
mickey
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Courriel
« Répondre #6 le: Octobre 12, 2007, 18:18:34 »

j'ai été me renseigner, c'est juste l'armée la plus populaire alors je pense qu'il faut pas trop s'en faire si on ne trouve pas a cause du stoc. il faut juste etre pasient!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.