Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Les sarrasins en rupture deja ???

Démarré par rhaalovely, Août 21, 2007, 10:29:58 AM

« précédent - suivant »

rhaalovely

Bonjour,

J'ai voulu acheter les sarrasins a toulouse hier, le magasin etait déja en rupture .
Est ce partout pareil .

Merci.
La vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !!!

Hashinshin

Non ce n'est pas partout pareil, chez mon revendeur il y a de tout en plusieurs exemplaires...
Ca dépend du stock du tien et aussi des préférences des joueurs chez toi, mais si tu veux mon avis ton revendeur va s'en procurer rapidement si il les vend comme des petits pains...

supercalam

Salut,

Même observation de mon coté chez mon fournisseur parisien : la seule boîte en rupture concernait les Sarrasins lors de mon dernier passage.
Quant aux renforts, j'espère que les magasins peuvent obtenir un réapprovisionnement malgré les quantités limitées, car Tarik a déjà disparu depuis un bout de temps des étales pourtant bien fournies de ma boutique préférée.

aidan st james

Il y a encore un paquet de tarik ainsi que ses comparses de la wave 1 en stock, no problem... ;)

biohazard

Pour le moment, seuls les sarrasins et les occidentaux ont en rupture... Et la rupture s'arrête cette semaine ou la suivante. Pas de panique donc.

CROC

aegnor

Chef Croc, on me murmure à l'oreille qu'ils sont de retour au stock !  ;D

Frédéric Frugier
Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo

mickey

j'ai été me renseigner, c'est juste l'armée la plus populaire alors je pense qu'il faut pas trop s'en faire si on ne trouve pas a cause du stoc. il faut juste etre pasient!