Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Où sont les faâââammes ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Où sont les faâââammes ?  (Lu 5586 fois)
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« le: Août 22, 2007, 15:51:09 »

On signale la disparition de 50% de la population.

Syez sans crainte, je ne demande pas des figurines féminines pour les arquebusiers ou les combattants sanctifiés. Mais pour les damnés je m'interroge. Ceux-ci représentent des mortels envoyés aux Enfers pour s'être trop souvent allé à un des pêchés capitaux. Mais pourquoi n'y-a-t'il que des hommes.

J'en suis arrivé à 4 réponses :
- Aux enfers, tous les damnés ont une apparence masculine (réponse très décevante, et contredite par la sortie prochaine d'une damnée pour les mercenaires)
- Les femmes ne vont pas aux Enfers (la damnée courtisane à sortir contredit aussi cette réponse, en plus, selon la tradition musulmane l'Enfer est essentiellement peuplée de femmes (non, non, ce n'est pas machiste, c'en un savant qui l'a dit))
- C'est un oubli, à force de sculpter des hommes, on en oublie qu'il existe des femmes (les sculpteurs seraient-ils encore plus geek que les joueurs ?)
- Les dessinateurs et les sculpteurs ont trouvé que ça fesait plus kweul des faire des damnés de la colère masculins (c'est le plus probable)

Alors, à quand des paresseuses ?
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #1 le: Août 22, 2007, 16:37:00 »

Tu oublies la succube hein Sourire

Et puis bon, tu vois un fille dans le rôle d'un damnée de la colere ? ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
sykhos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #2 le: Août 22, 2007, 17:49:09 »

comment? pasde femme dans hell dorado??? on m'aurait menti?
mais alors qu'elle est le sexe de:
- Anna Bogna Pavlova
- Soeur Eloise
- Sara Zingaresce
- Asaliah
- Tsilla
- la succube
- pleureuse
- Layla bint Suraya bint Javaira
- Fatina
- Etruscilla
- frondeuse
- Alazais
- Helle Moller

je sais pas ce qu'il te faut en femme mais la t'as deja un jolie (quoique pour certaine ...) harem. Et y en a pour toute les factions.
par contre si tu cherche une armée ou y a que des femmes cherche un jeu avec des amazones lol
Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #3 le: Août 22, 2007, 17:58:48 »

Non non, ce que Jonquille veux dire c'est que, les damnés sont censés être des humains décédés qui vivent une nouvelle vie en accord avec leur péchés en enfer, or ces mêmes damnés, de la colère, la paresse, etc... sont tous des hommes.
D'ou la question; les femmes ne pechent-elles donc pas ? ^^

Enfin perso j'attend les damnés de la Luxure, on va bien voir Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #4 le: Août 22, 2007, 21:47:15 »

ben si, on a une damnée femme : la voyageuse...

c'est une vache de pécheresse, elle...  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #5 le: Août 22, 2007, 23:40:12 »

Bah on sait pasp our elle, on ne sait rien du tout à son sujet, rien ne dit qu'elle est decedée, c'est peut-être tout simplement une humaine encore en vie.
Signaler au modérateur   Journalisée
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #6 le: Août 23, 2007, 07:15:56 »

Notez que dans ses caractéristiques, la Voyageuse est une humaine et pas une damnée.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #7 le: Août 23, 2007, 09:00:29 »

Je pense que ce que Jonquille voulait dire dans son poste initial, est que les figurines de troupières (ou de troupiers féminins) font quand même cruellement défaut.

La liste citée par Sykhos ne contient que des officiers ou des indépendants, certes c'est pas mal mais ça risque de manquer de piétaille si on veut faire une compagnie strictement féminine.

LA (seule et unique) fig de de troupière féminine sera celle de piétaille damnée à venir (Novembre c'est loin  Pleurs)
Bon, c'est un début, on attend la suite.

Par ailleurs, aucune faction actuelle ne permet de monter une compagnie strictement féminine, il faut faire une compo Démon/mercenaires, et encore une fois, ça manque de troupiers ! Par contre ça donne un mélange de lançeurs de sorts et de troupes de choc qui peut s'avérer intéressant à jouer.
Donc, (je me répète mais tant pis) c'est vrai que des démones de la luxures seraient pas mal dans cette optique (s'iou plaît m'sieur !)
Tiens, en passant une remarque, si vous faites une recherche sur internet vous verrez que chaque péché a son démon, celui de la luxure est "Asmodée" amusant non ?


Notez que j'ai aussi réfléchi à une compagnie mercenaires/humains avec Rossinante comme officier et une suite de nanas (Occidentales : Anna pavlova, la zingara, et soeur erloïse, sarrasines ; Fatina et mercenaires la voyageuse, Alazaïs, et Helle Moller, + une ou deux damnée féminine (On bidouillera au besoin, faudra voir comment sera la fig) (J'ai juste cité les figs possibles, j'ai pas fait les comptes)

Tiens, tant qu'on y est, une autre remarque, il n'y a pas d'officier mercenaire femmes...!!!!!!!!!

Enfin, une dernière remarque, c'est quand même plus sympa de peindre une jolie nana plutôt qu'un gros tas de muscles quand je compose une compagnie, c'est plus en fonction de mon intérêt pour la figurine que pour ses statistiques  alors...ALLEZ LES FILLES
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #8 le: Août 23, 2007, 21:48:45 »

Par contre, je ne vois pas pourquoi on sortirait des troupiers (troupières ?) féminines pour les occidentaux ou les sarrasins. Ce sont des factions représentant des groupes de soldats, et Hell Dorado se passe au XVIIe siècle.

Les mentalités ont changé avec la découverte des passages vers les Enfers, mais sûrement pas à ce point là.

Ce sont juste les damnés liés à un pêché qu m'enbêtent. Les femmes ne sont tout de même pas toutes vierges de tout pêché.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
Tzeentch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


stof42@hotmail.com
Courriel
« Répondre #9 le: Août 24, 2007, 09:50:24 »

Faut avouer que les damnées de la paresse sont assez androgynes quand meme, ca ressemble autant a une femme qu'a un homme tellement ils ne ressemblent a rien  Grimaçant

Et pis la conversion, y'a que ca de vrai, achète du Green stuf et régale toi a faire de tes mec des nanas (j'imagine bien le damne de la colère se promenant un 95d  Choqué)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock
Killerclown
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



Courriel
« Répondre #10 le: Août 24, 2007, 09:59:52 »

La conversion peut être ssez compliquée tout de même.
A cause des épaules et du bassin qui ne ressemblent pas au gabarit féminin, j'ai assez de mal à imaginer l'ensemble.
Parce que  si c'est pour avoir des damnés qui ressmblent à un mix de Sébastien Chabal sans les poils et d'Amélie Mauresmo, ça fait pas très féminin tout de même ... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #11 le: Août 25, 2007, 10:47:33 »

Je pense avoir la réponse.

Etre une femme n'est pas anodin en terme de règle. C'est même un avantage car celà protège du bouclier de luxure de la succube. Or comme il n'existe pas de pouvoir ciblant uniquement les femmes, il est plus avantageux d'avoir le trait "femelle".

Du coup, des damnés femelles constitueraient un choix différent, ce qui alourdierait inutilement la liste d'armée.

Tant pis, il ne reste que les mères tueuses de nourrisson.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #12 le: Septembre 02, 2007, 17:43:28 »

Pour relancer le sujet qui s'est endormi, c'est une chouette idée d'avoir inclu le sexe (ou l'absence de sexe dans le cas les assexué) dans les caractéristiques d'une fig.
Je pense que les concepteurs ne vont pas se limiter au seul bouclier de luxure de la succube. ça promet du fun pour la suite !

Peut-on imaginer un officier qui aurait la caractéristique spécilale "Prestige/femmes" Huh??
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
biohazard
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



Courriel
« Répondre #13 le: Septembre 09, 2007, 15:07:24 »

Hell Dorado est un jeu de GUERRE. Et les femmes, la guerre c'est pas trop leur truc. Y a pas de femmes SS, toreros, skinheads, hooligans, mercenaires, dictateurs (cf. la chanson de Renaud)... Elles ont bien mieux à faire...

En fait, finalement, je trouve même qu'il y en a pas mal dans Hell Dorado par rappor aux autres jeux où elles sont souvent réduites aux rôles de magiciennes et/ou prêtresses. Je parle de femelles humaines bien entendu. Pas des witch elves et autres monstruosités dans le même genre.

CROC
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.