Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Nouvelles et Illustrations
| | |-+  Introduction proposé pour le scénario "Chassé croisé"
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Introduction proposé pour le scénario "Chassé croisé"  (Lu 3498 fois)
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« le: Août 23, 2007, 00:26:28 »

 Poursuivis par leurs anciens maîtres ils avançaient avec courage dans une atmosphère empuantie par le souffre. Autrefois damnés, ces guerriers sanguinaires fuyaient devant la horde démoniaque envoyée par les puissances des Enfers.

Malgré l’environnement particulièrement inhospitalier les squamates avançaient sans fléchir, en poussant parfois des grognements lorsque les flammes projetées par les geysers brulant venaient leur roussir la peau. Subissant avec abnégation le rythme imposé par leur chef, les rétiaires gardaient le silence et se concentraient sur la progression difficile imposée par leur lourd barda. Les corvus envoyés en mission plus en avant dans les terres brulées brillaient par leur absence.

Menant la marche le puissant squamate Isha Akshay imposait son respect à sa troupe. Il n’avait peut-être pas la prestance attendue chez un capitaine, mais son intelligence reptilienne trouvait toujours les solutions épargnant la vie de ses fidèles compagnons.

Cette fois malheureusement les éclaireurs Corvus lui confirmèrent ses craintes, le terrain n’offrait aucune possibilité d’embuscade dans les proches environs, et l’ennemi se rapprochait à grande vitesse. La conjoncture n’était pas bonne et le Squamate sentait une colère sourde et puissante monter en lui. Ils avaient déjà subi tant de combat, tant d’épreuves que sa volonté commençait à fléchir. Seule la rage et la haine qu’il portait à ses anciens maîtres lui permettaient de tenir. Alors qui croyait avoir sondé toute les opportunités, un dernier éclaireur vint lui faire son rapport. La première et seule bonne nouvelle ramenée par les infâmes charognards. Les démons avaient du se séparer après avoir perdu leur piste. Il allait se rejoindre dans peu de temps.

L’instinct animal du chasseur s’enflamma dans l’esprit d’Isha, il tenait sa solution. Revigoré, le puissant guerrier réunit ses hommes autour de lui et leur expliqua son plan. L’important résidait dans la maîtrise du terrain. Il devait rapidement tenir certaine position pour s’assurer la victoire. Si jamais il échouait dans cette tâche il lui faudra sonner la retraite.


Les démons allaient se rejoindre pour continuer la poursuite lorsque qu’un Coléreux aperçut la meute d’Egarés. Vraisemblablement les traitres voulaient les intercepter avant la réunification des deux groupes. Assaliah sourit, elle apercevait au loin  le reste de sa troupe mené par Fro’hen l’ambassadeur infernal. Elle le contacta par la puissance de son esprit et lui expliqua comment prendre les Egarés en tenaille.

Mais lorsque le temps vient de mettre en application son plan un hurlement de fauve déchira la pénombre du crépuscule. A l’opposé de la meute d’Isha perchée sur un promontoire se tenait la Gueule des Abysses. La puissante créature gardait ses yeux démoniques rivés sur Assaliah. L’ange resta tout d’abord de marbre, puis elle remarqua une forme mouvante dans les ombres au pied du promontoire.

Elle ne sut pas immédiatement ce qui se cachait dans les ombres, mais lorsque Isha poussa son cri de guerre, elle sut. Le Grouillant s’élança, mut par une seule et unique volonté, dévorer Assaliah. Derrière lui, avançait prudemment la Gueule des Abysse, le monstrueux félin attendait son heure, mais tout ou tard l’ange devait terminer sous ses crocs, telle était la volonté d’Isha.

La partie devenait ardue et l’équilibre des forces ne penchait plus en faveur d’aucun des protagonistes. Assaliah comprit qu’il lui faudrait arracher cette victoire. Elle commença à évaluer le terrain et sut comment vaincre ses adversaires tout en survivant. Elle lança ses ordres et les damnés se mirent en marche.

Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
jabberwock
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Courriel
« Répondre #1 le: Août 23, 2007, 11:12:38 »

comme d'habitude, c'est super...

bravo
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.