Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Compo Assaliah
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compo Assaliah  (Lu 5841 fois)
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« le: Août 25, 2007, 22:30:05 »

hello !

voila une petite compo que je n'est pas encore pu utilisé:

- Asaliah
- Ambassadeur (pour défendre Asaliah et pour l'ordre Insinuation)

- Succube
- deux Damnés de la Colère

- Foulques
- deux Damnés de la paresse


voila le topo: l'ambassadeur défend Asaliah, et attrape tout se qui passe pret d'eux (surtout dans certains objo)
la Succube et les damnés de la colère servent de force de frappe rapide en premiere ligne (et pour pouvoir fournir de la chaire pour Foulques au pire)
Foulques et les paresseux sont la en finition, ou pour prendre des objectifs. avec l'ordre d' Asaliah sa peut vraiment être pas mal.

je sait qu'en se moment, Samael est vraiment dans les coeurs, perso j'aiime bien la donzelle Asaliah, avec ces sorts bien méchants...

au total 9 Cmd... 8 figs... 197 pts  Grimaçant

z'en pensez quoi ?
« Dernière édition: Août 30, 2007, 22:37:57 par Jalikoud » Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #1 le: Août 25, 2007, 22:54:55 »

je sait qu'en se moment, Samael est vraiment dans les coeurs, perso j'aime bien la donzelle Asaliah, avec ces sorts bien méchants...

je n'aime pas trop samael et ses dégâts spirituels et je préfère largement Asaliah...

Pour ta compo je ne pense pas que l'ambassadeur puisse défendre Asaliah si ton adversaire veut vraiment lui faire la peau (Tarik au hasard...)

les damnés de la colère sont un peu des figs en carton qui partiront vite même contre du troupiers, les paresseux sont trop lents pour être efficace (ils peuvent néanmoins tenir le temps que foulques arrive)

Bref si je dois jouer contre ce n'est pas une compo qui me fait très peur !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
WOLFY
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


...


WWW Courriel
« Répondre #2 le: Août 26, 2007, 00:01:47 »

Asaliah est redoutable.Fragile oui mais si elle reste au fond pour incanter elle donne libre court à sa puissance.
Qui plus est son rapport point/capacité est super intérressant.
Une petite usine à lémure!!!!
certes il y a les panthères et autres chatons....mais bon, il faut vivre dangeureusement!!
J' ai déja essayé cette compo et elle à bien marchée contre des SARRASINS avec TARIK  Grimaçant (bon j'ai eu de la chance aux dés)
le commandement à foison permet des VAE nombreux et de les contrer avec notre ambassadeur.
Et le fait de regagner 8 PV en cours de partie...que du bonheur!
Signaler au modérateur   Journalisée

Adresse club de jeux de figurines sur LE MANS
http://conflemans.unblog.fr/
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #3 le: Août 26, 2007, 00:04:26 »

pour défendre asaliah, si c'est possible... elle est "évasif", lui est "garde du corps". situés en fond de table, ils devraient s'en sortir (bien sur, un Bran enervé est l'arme ultime...) et au cas ou il n'y a aucun danger, le MvT de 5 de l'ambassadeur peut lui permettre de rejoindre la horde rapidement

 cette compo c'est plutot pour jouer avec les figs actuelle, bien sur, avec des damnés de la gourmandise et un grand damné de la colère a la place des paresseux/coleriques sa marchera mieu, mais perso, j'aime bien quand meme les paresseux, aussi lents qu'ils sont, ils sont une plaie pour l'adversaire....  Clin d'oeil

mais bon, perso je pense surtout qu'Hell Dorado se joue sur scenarios, en force brute, je suis moyen (voir faible) mais en prise d'objectif, sa doit le faire !
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
Sardaï
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



Courriel
« Répondre #4 le: Août 26, 2007, 10:10:42 »

Je n'est jamais été convaincu par les paresseux, la plupart du temps il ne fond que 2 passe d'armes , beaucoup de monde a une table de base qui va jusqu'à 9 de dégâts et avec 2 de def il est facile de faire 5 touches ...

Je ne dit pas qu'ils sont inutiles, j'en joue toujours un mais plus pour faire jouer l'attraction que pour autre chose

Bref pour moi, un c'est bien , trois c'est trop... (2aussi mais c'est moins grave Souriant)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #5 le: Août 26, 2007, 11:20:37 »

Un paresseux doit s'activer avant de se faire charger.
--> Un paresseux immobilisera ainsi 2 tours une figurine.

Ou 2 figurines un tour.

Combiné à du charisme et des vae victi il monte à 5D/6D et passent régulièrement leur 3 touches : 5PV.
Comme ils ne meurent pas sur un oneshoot il apporte du soutien à leur petit camarade.

Et grâce à Assaliah on peut en sauver un sur les trois. ce dernier faisant à nouveau son travail de bloqueur.

Bref bien joué ils sont rentables.
Après 3 ou 2 je n'ai pas assez de recul.
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
Mock
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Courriel
« Répondre #6 le: Août 30, 2007, 19:49:36 »

Personnelement je joue un damné de la colère de plus, et un damné de la paresse en moins. De se faite je suis plus mobil, j'ai plus de punch pour pouvoir tuer l'ennemi necessaire a la chirurgie hostil, et je suis pas vraiment embêté pour tanker vu que les damnées de la colère tiennent aussi bien que ceux de la paresse!
Dans cette compo j'utilise l'amabassadeur comme tueur de troupier grâce a son coup pénetrant2, la succube assiste le foulque l'amabassadeur ou asaliah (sous fureur des le premier tour pour avoir sa mobilité et être quasi sur de placé douleur. D'ailleur un petit trucs pour se débarasser de l'hashishin, la succube le frappe a deux touche ce qui le fait passer a 8pv et 4 de foi parfait pour un fléau des croyants, cette technique s'élargie a tous ces petits copain fanatique tel que le missionnaire.
Le foulque quand a lui joue son rôle de tueur d'officier (méfiez vous quand même d'un Bran vénère), son drain de vie ignorant la protection et drainant de la vie Clin d'oeil  il est adapté a tous cette tache, en effet les officiers trainent rarement seuls, le foulque peut affronter plusieurs ennemis de front en attendant d'avoir l'amabassadeur a ses cotés. A coté de ca Asaliah invoque lémure sur lémure fléau des croyants contre démons et sarasins, possession contre égaré et occidento (garder un fléau des croyants pour le missionaire tout de même).
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #7 le: Septembre 03, 2007, 10:29:30 »

Pour ma part, je trouve la compo assez équilibrée.

A ce que je lis les paresseux n'ont pas vraiment la côte, je les trouve pourtant tout a fait honorables.
Certes, les coléreux ont du punch et sont capables d'un one shot sur du menu fretin, mais les paresseux boostés en sont capables aussi (avec de la chance). Par contre je trouve les coléreux un peu trop fragiles (8PV) Ils sont à la merci d'un bon tir d'arquebuse, et même s'ils ne meurent pas sur le coup, ils sont bien entamés pour la suite (d'accord il y a la tournée gratuite d'Assaliah mais je préfère en faire profiter mes indépendants).

Par ailleurs, je trouve l'association succube/paresseux des plus intéressantes les paresseux bénéficient du charisme de la succube,  (+1CBT) c'est toujours bon à prendre et si les deux sont au contact, c'est le paresseux qui se fait moter grâce à la capacité "évasif" de la succube !

Bon, il y a leur légendaire lenteur, mais la capacité déploiement avancé leur permet quand même de participer aux combats assez tôt dans la partie.
Enfin, leur capacité attraction en fait in piège à .......(indiquez ce que vous voulez) qui m'ammuse beaucoup !

Bref, les paresseux sont certainement plus subtils à jouer que les coléreux et gardent ma préférence, donc deux parresseux dans la combo, c'est un minimum !

Tant que j'y suis, une petite remarque, les joueurs démons sont privillégiés, en effet, avec la première vague de renforts, toutes les factions ont reçu un officier, mais les démons sont les seuls à recevoir un indépendant en plus. Ils ont donc le privillège de se poser des questions métaphysiques deux mois avant les autres, à savoir qui prendre....ou plutôt qui ne pas prendre ! Puisque choisir c'est renoncer !

Avec la sortie des prochaines vagues, et nombre de combinaisons croissant, on devrait voir des compagnies de plus en plus typées et c'est tant mieux !
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #8 le: Septembre 03, 2007, 12:57:07 »

sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a bien aimer les paresseux, (soit parce qu'ils ont un coté Gainsbar, soit parce que moi aussi, je suis paresseu).

personnellement les damnés de la colère, je les prends plus par défaut qu'autre chose, puisque comme tu dit, ils sont très fragiles pour une compo equilibrée (une full colérique avec grand damné sa doit piquer l'adversaire).

pour le fait d'etre avantagé, oui je pense qu'en jeu nous le sommes vraiment, par contre, je trouve que les damnés de la boite de base sont un peu en dessous de la moyenne des figs d'HD...

enfin, je ne me plaind pas, elles sont belles quand meme  Grimaçant

(gloire aux paresseux !)
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.