Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

les arquebusiers

Démarré par VinZ, Août 30, 2007, 12:55:24 PM

« précédent - suivant »

VinZ

Petit hors sujet, pardonnez moi, mais en revoyant la photo de groupe de Tzeench, une question me chiffone; on vois clairement qu'il a 3 arquebusier différents, mais les siens sont tous debouts.

Perso, chez moi j'ai 2 arqubusier debout et un accroupi.

Ce n'est pas la premiere fois que je vois le même type d'arquebusier que ceux d'HD, au detail pres, mais dans une position différente (j'en ai vu un accroupi en train de recharger son arme) et je me demandais donc la chose suivante; y aurait-il plusieurs sculputures de ces troupes de bases ? C'est aléatoire ? Et si ce n'est pas le cas, d'ou viens cette 3eme fig ?

Battosai

Je crois que le troisième arquebusier est accroupi, c'est juste qu'il est derrière l'arquebusier qui est debout donc on voit pas très bien.
Et la perspective fait qu'on croit qu'il est à la même hauteur.

harzen

Citation de: Battosai le Août 30, 2007, 12:57:38 PM
Je crois que le troisième arquebusier est accroupi, c'est juste qu'il est derrière l'arquebusier qui est debout donc on voit pas très bien.
Et la perspective fait qu'on croit qu'il est à la même hauteur.

C'est ça, si tu regardes mieux la photo tu vois le genou plié d'ailleurs.

Papy
Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...8)

VinZ

Ha ben oui, exact, bah j'ai rien dit ^^

Ceci dit un autre truc m'intrigue toujours, apparamment il n'y aurait donc bien que 3 modeles differents, mais alors, d'ou viens celui ci:
http://www.coolminiornot.com/120620 ?

C'est exactement les mêmes figs que celles de base, mais la pose est completement différente, et ca m'etonnerais que ce soit une sculpture originale, pourrait-elle provenir d'une autre marque ?

Bob

Je crois que c'est un essai qui n'a pas été retenu. Il doit y avoir des traces quelque part sur ce forum.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

VinZ

Ha, je l'ignorait, merci de la precision :)
Enfin si quelqu'un sait ou trouver ledit sujet, voire ou se procurer ces figs si cela est possible, merci de me faire signe ;)

Voila, fin du hors sujet, pardon pardon :)

Graou

Citation de: VinZ le Août 30, 2007, 17:31:53 PM
Voila, fin du hors sujet, pardon pardon :)

MODERATION : Je scinde le sujet. Préfère en ouvrir directement un autre la prochaine fois.

Graou
The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul

Tzeentch

Mes 3 arquebusiers (qui ne sont pas a moi en fait  ::)) ne se différencie de ceux des autres boites que par leur poignard monté en baitonettes, c'est bien les meme poses que tu trouve dans les autres boites
Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock