Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Frénétique et mise au sol

Démarré par Mock, Septembre 01, 2007, 11:26:45 AM

« précédent - suivant »

Mock

Je souhaiterai avoir des éclaircissements sur un point de règle qui peut être ambiguë :

Un combattant frénétique effectuant une action de charge, assaut ou mêlée, est mis au sol lors de sa première passe d'arme.

La règle frénétique dis que si le combattant au sol est attaqué, il se relève avec les malus que l'on connaît. Mais y a t il attaque de la part de l'ennemi au contact ?
Je pense que oui mais je souhaiterai confirmation.
merci,

balthazar

Voilà qui devrait répondre à ta question :

CitationSi un combattant frénétique est immobilisé suite à sa première attaque, on ne résoud par la seconde.
Si un combattant frénétique est mis au sol suite à sa première attaque, on ne résoud par la seconde.
Si un combattant frénétique est sonné suite à sa première attaque, on résoud la seconde avec les malus qui vont bien.

Cordialement,

CROC
Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment

Fenris

chouette, une réponse à la question que je voulais poser !  ;D
merci CROC  :-*
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles