Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [18] tournoi à l'association du Collège de l'escargot rouge
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [18] tournoi à l'association du Collège de l'escargot rouge  (Lu 2800 fois)
Lytha
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Collège de l'Escargot Rouge


WWW Courriel
« le: Septembre 01, 2007, 11:43:21 »

Salutation,

Je compte organiser lors de la séance du 6 octobre un tournoi d'Hell dorado

Il se déroulera au centre aéré des bouloises, Chemin Tortiot 18000 Bourges (pour plus d'information http://escargotrouge.neuf.fr/cariboost1/crbst_0.html)

Nombre de joueurs maximum : 12

Il se déroulera en 3-4 rounds (suivant le nombre de joueurs) qui dureront 1h15 chacun

Le rassemblement se fera à 14h30

Les figurines devront être au minimum soclées et sous-couchées
Pardon saint-CROC mais je connais des joueurs qui peignent comme des escargots et donc leur demander d'avoir toutes leur figurines de peintes ne serait pas possible, le tournoi ne serait pas interessant car nous ne serions pas assez nombreux à jouer (*se baisse pour prendre son coup de planche à clou*)

Ceci est un tournoi amical qui permettra aux différents joueurs d'hell dorado à bourges de prendre des contacts

Nous ne savons pas encore s'il y aura un lot, mais au cas où, le PAF serait au maximum de 5€

Que ceux qui pourront venir me le fassent savoir pour que je prévois les décors et peut-être les lots


PS : une initiation est prévue lors de la séance du 8 septembre
« Dernière édition: Septembre 01, 2007, 11:47:53 par Lytha » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.