Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  La secte des assassins, ce soir sur ARTE
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: La secte des assassins, ce soir sur ARTE  (Lu 3724 fois)
aidan st james
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« le: Septembre 01, 2007, 15:27:06 »

 Salut à tous,

Juste pour vous informer que ce soir passe sur arte un reportage appelé "la secte des assassins" ou l'on parle bien sur de la création de ladite secte ainsi que de son fondateur, d'Alamut, des us et coutumes, de certaines légendes etc.
Un reportage intéressant je vous assure.
Par contre grave oubli, on ne parle pas du portail qui relie Alamut aux enfers, oubli qui sera surement corrigé dès ce soir.. attendez c'est qui ce monsieur en noir avec une dague...je crois que ça va couper... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #1 le: Septembre 01, 2007, 21:42:34 »

Intéressant effectivement, même si un peu complexe par moment.
Cela dit, j'ai trouvé quelques schémas de couleur sympas pour mes figs. Cool

Bon, et sinon, demain y a quoi de bien à regarder ? Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 02, 2007, 02:02:39 »

ben moi aussi j'ai regardé et déjà que j'avais un faible pour les hashishins (bande de mangeurs de chanvre va !) ca m'a donné des idées ! moi qui m'étais promis de ne jouer que les occidentaux ! c'est malin tiens... puisqu'on en est a parler de references historiques, je cherche le schéma de couleur des gardes francaises de Louis XIII donc si vous avez ca chez vous n'hésitez pas ! encore merki pour cette parenthese culturelle bienvenue !
Signaler au modérateur   Journalisée
Battosai
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #3 le: Septembre 02, 2007, 09:35:57 »

Citation
je cherche le schéma de couleur des gardes francaises de Louis XIII
J'ai moi aussi cherché un peu et j'ai seulement vu que les uniformes n'étaient pas encore en vigueur à cette époque. Mais il est possible que je me trompe donc si quelqu'un à des choses là dessus qu'il les partages  Grimaçant.
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #4 le: Septembre 02, 2007, 14:12:26 »

Excellent docu-fiction, comme la plupart de temps sur arte !
J'ai apprécié deux choses :
- la première les assassins n'avaient pas le look Ninja (tout en noir avec rien que les yeux qui dépassent)
- la seconde le rocher sur lequel se trouve Alamut est grandiose, on le croirait tout droit poussé des enfers, j'imagine que ça va donner des idées de décors à certains !

Poste modifié le 12/09
Pour ceux qui recherchent de l'inspiration, voici les photos du week-end à Namur
Vous y verrez des mousquetaires en capelines, des gardes françaises, des bretteurs avec de vraies têtes de méchants !
http://www.virtualgallery.be/divers/Vauban/index_0.html

« Dernière édition: Septembre 12, 2007, 15:16:49 par bréchuedent » Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.