Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  Où débuter?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Où débuter?  (Lu 1944 fois)
Korhyl
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


ben_piza@hotmail.com
Courriel
« le: Septembre 03, 2007, 00:04:32 »

Salutations amis défenseurs ou explorateurs des enfers,

Voila je n'ai que récemment découvert Hell dorado mais le système et les figurines me motivent à m'y atteler au plus vite
je n'ai malheureusement pas encore de bandes peintes mais je pense m'y atteler très vite

Voila j'aimerais savoir si il existe quelque part dans paris ou ses environs où je pourrais m'essayer au jeu en attendant que mes petits pinceaux musclés s'occupe de ma future bande de démons
Voila merci de me lire et dans le pire des cas je compte avoir une bande prête d'ici pas longtemps mais bon ...

Korhyl
Signaler au modérateur   Journalisée

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres.
[William Rotsler]
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 03, 2007, 12:26:54 »

hello !

je remet mon post précédent ici :

l'Association du Jeu Fantastique de Versailles (AJFV) cherche des joueurs d'Hell Dorado, afin de rejoindre les 4 actuels pour plus de parties !
rendez-vous sur notre site http://ajfv.free.fr où vous pourrez signaler votre présence sur notre forum.
nous nous réunissons tous les samedis de 11h à 20h pour jouer à pas mal de jeux de figurines, plateaux, cartes...

notre asso est sur Versailles (78000), donc à environ 30 km de paris (bordure extérieure) et en face de la gare Versailles rive droite, mais il est tout à fait possible de venir depuis Montparnasse jusqu'à Versailles chantiers et prendre un bus (voire y aller à pied).

nous sommes actuellement 3 joueurs adhérents qui jouont à HD, Alex nous a rendu visite pour une partie amicale (Jinn sur ce forum) et j'espère bien qu'il reviendra  Clin d'oeil , et d'ici une semaine ou deux, nous devrions compter deux membres de plus qui devraient se mettre à HD.

Passe un samedi nous voir, nous seront ravis de te présenter le jeu !
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 03, 2007, 12:46:30 »

salut,
je rebondi sur ce post pour vous parlé d'une initiation qui ce teindra a st germain en laye (RER A terminus) le samedi 22 09 2007, dans le but de réunir toute personne voulant débuter a HD ou bien rencontrer des joueurs du 78 et 75
l'initiation se déroulera  a la boutique dr stratagème. il vas s'en dire que nos amis versaillais de AJFS sont chaudement convié.
si nous avons des retour favorable nous aimerions mettre en place un (ou plus si affinité Grimaçant) tournois officiel dans le but avoué de participé a cette aventure qu'est Hell Dorado.

me contacté par MP si vous êtes intéressé, il reste encore 4 places, mais si il y a plus de monde nous essaieront de programmé d'autre dates ou bien nous essaierons de jouer chez un particulier qui a de la place( chez moi en fait....reste a négocier avec ma femme et ma fille Grimaçant)

longue vie aux combattants
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.