Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Démons
| | |-+  petite question sur les effets d'armes...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: petite question sur les effets d'armes...  (Lu 4069 fois)
NIKKI SIXX
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« le: Septembre 07, 2007, 03:13:48 »

 Salut je voulais savoir si les coups pénétrants de mon ambassadeur infernal ne s'appliquent que quand je fais 2 touches ou quand je fais 2 touches ou plus (par exemple en faisant 4 touches je fais toujours des coups pénétrants ??), même question pour les dégâts spirituels de Samael, sont-ils valables pour 2 touches seulement ou à partir de 2 touches ?

 vu que pour d'autres figurines il y a plusieurs effets d'armes en prenant l'exemple de la succube, quand je fais 2 touches je bénéficie de l'effet Allonge 2, mais ensuite lorsque je fais 3 touches et que j'ai Premier choc, ce dernier est-il valide pour 3 touches ou à partir de 3 touches ? et annule-t-il Allonge 2 ou s'ajoute-t-il à lui ?  Indéci

 sinon petite précision au passage, les effets marqués en italiques (tranchants, contondants, etc...) sont permanents pour l'arme quelque soit le nombre de touches, il s'agit juste du type de dégâts de l'arme c'est bien ça ?

 voilà je vous remercie d'éclairer ma lanterne infernale  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 07, 2007, 09:54:07 »

Oulah ! Choqué

Regarde mieux comment la carte est conçue : les lignes ne se prolongent pas vers la gauche. Tout ce qui se trouve sur la gauche est valable en permanence. Au passage, avoir Allonge ou Premier Choc quand tu calcules les dégâts ne servirait à rien. La seule chose qui varie avec les touches est la table de dégâts qui se trouve à droite du nombre de touches, et où les lignes sont clairement marquées.

Edit : Mouhahahahah !!! Grimaçant
« Dernière édition: Septembre 07, 2007, 10:20:21 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 07, 2007, 09:54:52 »

Bonjour bonjour,

d'après ce que tu dis, je pense que tu as simplement pensé, à tort, que les caractéristiques des armes (dans la première colonne du tableau) étaient conditionnées par le nombre de touches :
Les caractéristiques en italique (tranchantes, contondantes, etc.) désignent simplement le type de dégâts de l'arme, qui servent avec certaines compétences (notamment "résistance" et "vulnérabilité"). Mais les "capacités d'arme", qui sont inscrites en dessous dans la première colonne du tableau, sont automatiques et prennent effet quelque soit le nombre de touches obtenue.

c'est à dire que l'ambassadeur fera toujours des coups pénétrants 2, que la succube aura toujours une zone de contrôle de 2 toises, et que rétribution, l'arme de Samael, fait toujours des dégâts spirituels.
Après, suivant le nombre de touches que tu obtiens, la succube pourra infliger "douleur" pendant 2 tours, voire mettre au sol son adversaire avec un peu de chance...

 Clin d'oeil

edit : grilled par Bob  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
NIKKI SIXX
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #3 le: Septembre 08, 2007, 02:33:19 »

merci pour cette petite précision les filles !!

 sur ce, je m'en retourne à ma peinture en m'écoutant un bon Motley ! Girls girls girls...  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.