alors, mes première simpressions, en plus des points faibles que tu soulèves :
- Sara ne peut pas en même temps courir derrière le golem et Valombre, et invoquer des lémures : il lui faut choisir. D'autant plus qu'il faut compter sur le fait qu'un lémure invoqué au premier tour ne pourra être activé que le tour d'après.
- ton expression de "Pilonné par les attaques de zone" me semble légèrement exagérée
: le tromblon ne porte qu'à 6 toises, et les grenades qu'à 4... un peu léger pour un "pilonnage". Les lémures de sara vont venir un peu plus vite certes, mais Chandelle n'a qu'un seul point de vie, donc une panthère ou un croc des enfers en face et c'est mort.
La frondeuse, elle, pilonne un peu mieux
je te conseillerai de protéger Isaia avec un Doppelsöldner, qui a protecteur et 2 toises d'allonge.
tu fais courir le tromblonnier avec Valombre, et tu balances une grenade à côté de lui