Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Organisation de tournois story-line Officiel.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Organisation de tournois story-line Officiel.  (Lu 5667 fois)
axarius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



Courriel
« le: Juin 04, 2007, 08:55:24 »

En attendant que le forum officiel ouvre et en espérant qu'un des auteurs ou membre du personel de Asmodée ne me lise, je poste ma question ici.

Donc voilà, j''aimerai savoir, si la rumeur que j'ai entendu est vrai. A savoir, y aura t'il des tournois story-line a la maniére de L5R d'organisé, qui influenceront le jeu? Si oui, j'aimerai savoir comment peut on en organiser?
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #1 le: Juin 04, 2007, 10:09:44 »

Citation
En attendant que le forum officiel ouvre et en espérant qu'un des auteurs ou membre du personel de Asmodée ne me lise, je poste ma question ici.

Donc voilà, j''aimerai savoir, si la rumeur que j'ai entendu est vrai. A savoir, y aura t'il des tournois story-line a la maniére de L5R d'organisé, qui influenceront le jeu? Si oui, j'aimerai savoir comment peut on en organiser?

Je vois Croc cet après-midi, je lui demanderai des précisions. Mais d'après ce que j'avais entendu; oui c'est vrai.
« Dernière édition: Juin 04, 2007, 12:03:19 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #2 le: Juin 04, 2007, 11:01:28 »

Ce serait une trés heureuse nouvelle! La poutre pûre, trés peu pour moi, et c'est ce qui m'avait tenu à distance des tournois de Confrontation.

Mais alors franchement, si les tournois sont vraiment scénarisés, je veux bien m'occuper de l'antenne d'organisation locale!
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
axarius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



Courriel
« Répondre #3 le: Juin 04, 2007, 12:45:48 »

Il est clair que s'il est confirmé que les tournois seront scénarisés et auront une influence sur l'histoire générale, le jeu va rapidement prendre un élan inarétable.

Je suis en contact avec une célébre fédération adorateur de grand reptile volant écarlate, qui serait bien tenté de passer du reptile au démon, sa serait l'argument qui pourrait leur faire franchir le pas du moins si ce n'est a eu, a de leurs nombreux coréligionaires.
Signaler au modérateur   Journalisée
azrael181
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #4 le: Juin 04, 2007, 17:07:36 »

c'est clair qu'un tournoi scénarisé serait sympa et s'y ça se trouve j'y participerai, ce qui serait une première car je n'aime pas trop les tournois de figs ou c'est celui qui a le plus groskikitoudur qui gagne! (et je crois pas être le seul, on est plus en maternelle non plus!)
En tout cas l'enfer, c'est bien et le livre de règles lu en long, large et travers donne envie d'y rester!
Dans l'attente d'une réponse officielle, je pense qu'on peut déja prévoir des tournois scénarisés non?

Azrael, condamné au partiel jusqu'à la fin de la semaine!  Pleurs

PS: axarius, ça fait plaisir de te voir ici! ça y est, tu es un vrai démon!  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Hell, it's about time!
axarius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



Courriel
« Répondre #5 le: Juin 05, 2007, 01:42:26 »

Alors CCCP, qu'as donc dit le Croc? Nous sommes impatients de le savoir, dans mon asso, on est pret a lancer sa rapidement selon la réponse.

PS; Merci Azrael ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
biohazard
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



Courriel
« Répondre #6 le: Juin 05, 2007, 07:51:07 »

Alors CCCP, qu'as donc dit le Croc? Nous sommes impatients de le savoir, dans mon asso, on est pret a lancer sa rapidement selon la réponse.

PS; Merci Azrael ^^

Je lui ait dit que les tournois officiels seraient avec storyline, scénarios spécifiques et ce genre de choses. Mais qu'il fallait le temps que ça se mette en place...
Mais de toute façon, il vous faut du temps pour peindre les figurines et les socler correctement. Non ?
Que ce soit clair : un organisateur qui acceptera les figurines non peintes ne recevra aucun lot et ne bénéficiera pas de la promotion du site officiel Asmodée.
Mais ça, vous vous en doutiez un peu je pense.

Pour les dates, je pense que les scénarios storyline commenceront en septembre. Avant, les tournois peintes recevront notre soutien sous la forme de scénarios spécifiques et de zones de conflits "uniques".

Cordialement,

CROC
Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #7 le: Juin 05, 2007, 08:31:35 »

Bonne nouvelle , par contre septembre , cela me semble rapide comme mis en place
Signaler au modérateur   Journalisée
axarius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



Courriel
« Répondre #8 le: Juin 05, 2007, 09:40:38 »


Je lui ait dit que les tournois officiels seraient avec storyline, scénarios spécifiques et ce genre de choses. Mais qu'il fallait le temps que ça se mette en place...
Mais de toute façon, il vous faut du temps pour peindre les figurines et les socler correctement. Non ?
Que ce soit clair : un organisateur qui acceptera les figurines non peintes ne recevra aucun lot et ne bénéficiera pas de la promotion du site officiel Asmodée.
Mais ça, vous vous en doutiez un peu je pense.

Ok, c'est top! Nous avons justement déjà la moitié de nos boites de peintes, le reste le sera d'ici la fin de semaine.

Citation
Pour les dates, je pense que les scénarios storyline commenceront en septembre. Avant, les tournois peintes recevront notre soutien sous la forme de scénarios spécifiques et de zones de conflits "uniques".

Cordialement,

CROC

On re-demendera donc d'ici la sortie des figurines de juillet, pour faire ces fameux scénarios specifique. En tout cas merci de la réponse direct ^^.
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #9 le: Juin 05, 2007, 09:52:49 »


Je lui ait dit que les tournois officiels seraient avec storyline, scénarios spécifiques et ce genre de choses. Mais qu'il fallait le temps que ça se mette en place...
Mais de toute façon, il vous faut du temps pour peindre les figurines et les socler correctement. Non ?
Que ce soit clair : un organisateur qui acceptera les figurines non peintes ne recevra aucun lot et ne bénéficiera pas de la promotion du site officiel Asmodée.
Mais ça, vous vous en doutiez un peu je pense.

Pour les dates, je pense que les scénarios storyline commenceront en septembre. Avant, les tournois peintes recevront notre soutien sous la forme de scénarios spécifiques et de zones de conflits "uniques".

Cordialement,

CROC

C'est une vision des choses que je partage totalement. Je suis à 100% pour l'orga dés que ça va se monter Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Otto von Bismarck
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



Courriel
« Répondre #10 le: Juin 06, 2007, 11:11:39 »

Hej,

Tournoi obligatoirement full-peint ça permettra d'être à jour dans sa peinture ça c'est bien. Et puis les tables n'en seront que plus belles.
Signaler au modérateur   Journalisée

In Hoc Signo Vinces
axarius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



Courriel
« Répondre #11 le: Juin 07, 2007, 21:50:08 »

A metz on est pret, reste plus qu'a recruter les joueurs, mais sa devrait pas être difficile, rien que cette semaine on a gagné 3 joueurs et peut être un 4eme demain soir.

Nous sommes donc pour le moment 7 joueurs avec une possibilité de 8eme vendredi soir.

Si tout ce passe comme nous le souhaitons, nous lancerons donc les hostilités pour faire une premier événement avec ses 8 joueurs, plus tout ceux qui voudront se joindre a nous, mais nous en reparlerons.... demain soir ^^.
« Dernière édition: Juin 08, 2007, 18:53:08 par axarius » Signaler au modérateur   Journalisée
Léodagan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #12 le: Juin 08, 2007, 17:18:07 »

Nous serons 8 aussi à Bordeaux.

Nous sommes dans les starting-blocks. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
axarius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



Courriel
« Répondre #13 le: Juin 11, 2007, 20:57:05 »

Bon finalement, le huitieme joueur sur metz ne sera pas celui auquel on pensait, mais on a nos 8 joueurs, reste plus qu'a organiser un tournoi et pour sa, on aimerait savoir comment faire pour avoir des scénarios officiels qui compteront dans la storyline? Ce ne seront pas ceux du bouquin de base?
Signaler au modérateur   Journalisée
Cassandre
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Courriel
« Répondre #14 le: Juin 11, 2007, 23:07:33 »

Bon, je ne veux pas insiter, mais à Parthenay, pendant le festival des jeux, le tournoi est fig peitnes (+ soclées, of course)
Et nous aurons des sets en prêt pour les newbies où ceux qui n'ont pas encore eu leurs vacances.
Une bonne façon de découvrir le jeu également... Votre petit frère, votre petite amie...
voilà voilà
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.