Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [69] Tournoi Hell Dorado au RTS le 21/10/07
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [69] Tournoi Hell Dorado au RTS le 21/10/07  (Lu 12109 fois)
rakhark
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


oui !! ho pi non... quoique peut etre en fait ...


« Répondre #15 le: Septembre 28, 2007, 13:23:54 »

Slt a tous ,

Hora , je t'informe qu'on ramene ungars de plus de chalon ; tu peut l'inscrire de suite " Julien" .

Donc trtouvez nous des adversaires potables si vous voulez pas que les 5 premiers soit de chalon ...  Grimaçant

Ps : oubli PAS de me mettre la voyageuse de coté...
« Dernière édition: Septembre 28, 2007, 17:14:03 par rakhark » Signaler au modérateur   Journalisée

Hep vous le gros la bas avec le pull rouge !!     non l'autre ...  Bon tant pis ...
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #16 le: Septembre 28, 2007, 14:46:01 »

Ok ça roule, vous etes sacrement motivés en tout cas Sourire

Julien est inscrit.

Au fait, pensez à envoyer vos listes les gars Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
rakhark
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


oui !! ho pi non... quoique peut etre en fait ...


« Répondre #17 le: Septembre 28, 2007, 15:31:11 »

Ba on est forcement motivé. Moi c'est juste pour la voyageuse que je viens ...
Les autres viennent comme sa ... ^^ pour poutrer du lyonnais comme ils disent ( je suis pas comme sa moi  Bisou)

On a jusqu' a quand pour les listes ?

Sachant qu'on est en train de se faire plaiz avec les nvx renfort  Grimaçant ... on va mettre un peu de temps avant de se decider  Roulement des yeux
« Dernière édition: Septembre 30, 2007, 20:54:10 par rakhark » Signaler au modérateur   Journalisée

Hep vous le gros la bas avec le pull rouge !!     non l'autre ...  Bon tant pis ...
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #18 le: Septembre 28, 2007, 16:20:57 »

Les listes pourront être envoyées jusqu'au vendredi 19 Octobre, donc vous avez le temps.
Je tiens surtout à prendre connaissance à l'avance des éventuels compos "Tarik + 3 ashishins" ou assimilées pour leur préparer une petite surprise en adéquation avec leur fair-play Tire la langue

GuiZ,
injuste ? nan, sadique.
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #19 le: Septembre 28, 2007, 16:36:23 »

Hé GuiZ, ta team tomorrow elle se manifeste ou pas?

Parce que partie comme c'est on pourrait dépasser les 16 joueurs, c'est pas que ça soit un probleme, mais faudra juste prévoir 2-3 trucs Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Shigoo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


Courriel
« Répondre #20 le: Septembre 28, 2007, 20:30:26 »

Gniark gniark!!! On arrive en nombre!!!

Et une voiture de complete! UNE!!! Bouge pas Hora on t'en rempli une autre  Tire la langue

Ralala, en tout cas j'ai bien envie d'y etre. Si l'ambiance est la même qu'a Bourgoin-Jallieu, ca va etre bonnart!

Question, on aura droit au renfort W2?
Signaler au modérateur   Journalisée
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #21 le: Septembre 28, 2007, 22:24:33 »

Oui oui pas de soucis!

C'est ce qu'il y a de pratique avec les bouquin de réferénces comme celui d'Hell Dorado, tout est déjà connu donc les adversaires ne peuvent pas se prendre de "news de derniere minute surprise" Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Clo
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #22 le: Septembre 29, 2007, 22:22:44 »

Et quid de la Team Tomorrow (...)?
y'en a qui réchéflissent encore...

Hé GuiZ, ta team tomorrow elle se manifeste ou pas?
Fermeture des listes le 19? ça sera fait Sourire

____________________________________
Faut pas gâcher
« Dernière édition: Septembre 29, 2007, 22:28:23 par Clo » Signaler au modérateur   Journalisée

Clo - T2M
Indépendante, Fille, Egarée, Tanuki
Capacités spéciales : Attaque d'opportunité (Initiation), Dégats spirituels (Fluff), Déplacement erratique (Décors), Exaltée, Talent Inné (Photo),
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #23 le: Septembre 30, 2007, 00:18:16 »

Hé GuiZ, ta team tomorrow elle se manifeste ou pas?

Pour ma part, participant à l'écriture des scénars et à l'arbitrage je ne pourrais malheureusement pas défendre les couleurs occidentales cette fois-ci encore.

Je pense qu'on aura par contre 2-3 membres de la team comme joueurs. On les boost pour qu'ils s'inscrivent.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #24 le: Septembre 30, 2007, 12:02:44 »

Pour ma part, participant à l'écriture des scénars et à l'arbitrage je ne pourrais malheureusement pas défendre les couleurs occidentales cette fois-ci encore.

Je pense qu'on aura par contre 2-3 membres de la team comme joueurs. On les boost pour qu'ils s'inscrivent.
Bah pourquoi? Dans les petits tournois y'a rien de choquant à ce que l'arbitre joue également, tant que les regles sont les memes pour tous!

Tu n'a qu'a mettre les scénars en ligne (je peux le faire tres facilement) comme ça tout le monde est content Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #25 le: Septembre 30, 2007, 14:18:15 »

Bah pourquoi? Dans les petits tournois y'a rien de choquant à ce que l'arbitre joue également, tant que les regles sont les memes pour tous!

Tu n'a qu'a mettre les scénars en ligne (je peux le faire tres facilement) comme ça tout le monde est content Clin d'oeil

C'est une bonne idée ! Mais je ne peux pas, il y a des surprises dedans.

Niark niark.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #26 le: Octobre 01, 2007, 03:32:08 »

C'est une bonne idée ! Mais je ne peux pas, il y a des surprises dedans.

Niark niark.
Dans ce cas il reste une possibilité : tu demandes à un autre joueur de te faire la liste. Comme ça lui ne connaît pas les surprises & tu peux jouer sans souci d'équité.
On peut même faire mieux : tu peux créer un topic dans la section idoine (en mettant un lien ici pour que les gens le retrouvent facilement) où tu indiques la situation (ton souci déontologique, tout ça...) & tes figs peintes. Les membres du forum pourront donc s'étriper gaiement pour te faire une zolie liste que tu joueras pour mourrir sous les coups puissants de mes démons. Souriant

      Fabien, idée géniale du jour n°37. Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #27 le: Octobre 01, 2007, 12:22:48 »

C'est une bonne idée ! Mais je ne peux pas, il y a des surprises dedans.

Niark niark.
Dans ce cas il reste une possibilité : tu demandes à un autre joueur de te faire la liste. Comme ça lui ne connaît pas les surprises & tu peux jouer sans souci d'équité.
On peut même faire mieux : tu peux créer un topic dans la section idoine (en mettant un lien ici pour que les gens le retrouvent facilement) où tu indiques la situation (ton souci déontologique, tout ça...) & tes figs peintes. Les membres du forum pourront donc s'étriper gaiement pour te faire une zolie liste que tu joueras pour mourrir sous les coups puissants de mes démons. Souriant

      Fabien, idée géniale du jour n°37. Cool

Pas mal l'idée ! Mais c'est pire que ça, il y a des surprises dans ce qui va se passer au cours des rondes ! Mais j'en ai déjà trop dit ...
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
Alucard
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



Courriel
« Répondre #28 le: Octobre 01, 2007, 20:20:15 »

Mode pourir Rakhark /on
Sert à rien de la mettre à son nom la voyageuse il pourra pas la gagne parce qu'on va lui laisser aucune chance, et oui lui il vient  pour la voyageuse, moi je viens pour qu'il ne l'est pas ^^.
Mode pourir Rakhark /off

Juste pour confirmer ma présence au tournoi le fameux "Julien" inscrit par Rakhark c'est moi, donc tu peut changer mon nom d'inscription pour Alucard et je défendrais les couleurs occidentales, (défendre est un bien grand mot, vais essayer déjà de gagner ma première partie ^^)

Signaler au modérateur   Journalisée

I have come to put and end to this. Alucard
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #29 le: Octobre 02, 2007, 12:16:17 »

Juste pour confirmer ma présence au tournoi le fameux "Julien" inscrit par Rakhark c'est moi, donc tu peut changer mon nom d'inscription pour Alucard et je défendrais les couleurs occidentales, (défendre est un bien grand mot, vais essayer déjà de gagner ma première partie ^^)

Ah ben quand même !
Déjà en jouant Occidental, tu t'attires la faveur d'un des arbitres. C'est pas mal ça !
En plus, je rappelle que la dernière fois les lots allaient au premier de chaque faction ... donc ...
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.