Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [69] Tournoi Hell Dorado au RTS le 21/10/07
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [69] Tournoi Hell Dorado au RTS le 21/10/07  (Lu 12111 fois)
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #30 le: Octobre 02, 2007, 13:24:00 »

Salut,

Inutile de tirer des plans sur la comète, les lots seront répartis tel quel:

Ceux de l'arbitre: GuiZ à des lots par asmodée et les distribuera selon ses conditions
Ceux de l'assoc' qui organise: Le RTS à des lots via vos inscriptions au tournoi et les distribuera selon ses conditions aussi

 Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
rakhark
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


oui !! ho pi non... quoique peut etre en fait ...


« Répondre #31 le: Octobre 02, 2007, 18:55:17 »

vous repartissez les lots comme vous voulez ; mais si j'ai pas la voyageuse , je mettrait un debrief de merde , et en plus je ne reviendrait plus vous voir ....  Bisou


Dites , je voit qu'il y a 5 participants chalonnais sur 10 inscrits ... C'est interville qu'on fait ?  ou c'est un tournois classique...?
je dit sa parcque s'il ya une vachette je vais venir un peu plus equipé...

Tien au passage , on te ramene un gars de plus .

Inscrit niko en égarés stp .

@ hora : on t'avait bien dit qu'on te remplirai la 2eme voiture ...  Cool
« Dernière édition: Octobre 02, 2007, 19:00:33 par rakhark » Signaler au modérateur   Journalisée

Hep vous le gros la bas avec le pull rouge !!     non l'autre ...  Bon tant pis ...
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #32 le: Octobre 02, 2007, 19:43:52 »

Bah écoute...vu que moi je ne me suis pas inscrit parce que je ferait le joueur pair si on est un nombre impair pour pas qu'il y ait de bailleur...ouais pour l'instant ça ressemble un peu à interville !

Remarque, ça permettra de faire un tournoi à thème! Le cercle infernal lyonnais envahie par le cercle chalonnais Tire la langue
C'est con qu'il n'y ai pas de profil de minotaure, parce que le tournoi vachette...haaa souvenirs....
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Shigoo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


Courriel
« Répondre #33 le: Octobre 04, 2007, 12:14:18 »

Yep yep!!!!

Bon ben on sera définitivement chez nous au RTS!!! On va tous raser sur notre passage  Grimaçant

Et vi, la deuxieme voiture se rempli, tu peux rajouter Clement et Pierre...

Allez, pour la forme, on recapèpète: Rakharck, Shigoo, Julien, Cyrille, Ekkso, Nico, Clement, Pierre

Heureusement que le tournoi n'est pas dans 3 mois, on serai venu a 154 sinon!!!

Allez a++
Signaler au modérateur   Journalisée
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #34 le: Octobre 04, 2007, 14:24:22 »

Holà, si vous me faite le coup à chaque fois dans 6 mois on fait un open Grimaçant

Clément et Pierre ok no soucy!

Avis à tous ceux qui hésiterait encore, je peux faire péter la limite des 16 joueurs, mais il est impératif que vous me disiez via mon mail ou un forum si vous venez au moins le dernier jeudi avant le tournoi !!
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Chaperon
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #35 le: Octobre 11, 2007, 17:09:06 »

Yo les rats !

Jpense que tu va pouvoir faire peter la limite des 16 pour acceuillir la team de l'isle d'abeau qui a brillié sur le tournoi Bourgoin Jallieu ( 1er / 3eme / 4eme ) ! Ho yeah !

A inscrire si possible :
-Aimé ( mon frere qui joue démon )
-Williame ( un démon aussi )
-Tonton ( égarée ou sarasin je sais pas encore )
-et moi meme votre fidele serviteur ( Sarasin !! )

Avec moi en liste sa risque de relevé le niveau ( sans prétention bien sur xD )

Bisous a tous... Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #36 le: Octobre 12, 2007, 14:19:18 »

Hé bé, c'est un succès décidement  Sourire

Ravi de vous connaitre les gars Clin d'oeil Je vous inscrits de suite!

Pensez aux listes Fâché
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Chaperon
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #37 le: Octobre 15, 2007, 11:48:39 »

Bon ben finalement tonton et williame m'on posé un faux plan.. je serai la avec mon frere qui joue démon et moi sarasin. je t'envoye les listes en pv tous de suite...

Je pourai me demerder pour y aller mais si quelqu'un habite a bourgoin et qui a 2 places dans sa wago et qui cherche des compagnon de route je suis preneur ( oui sa évitera de polluer la planete Sourire )
Merci...
Signaler au modérateur   Journalisée
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #38 le: Octobre 15, 2007, 12:21:55 »

Passe par le forum de légendes d'autres mondes, tu y trouvera peut etre quelqu'un  Sourire

Petite info pour les listes: je ne vous recontacte que si elles sont mauvaises  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #39 le: Octobre 16, 2007, 13:44:47 »

Kikou,

C'est à la fin de cette semaine, c'est maintenant qu'il faut se reveiller messieurs les retardataires  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #40 le: Octobre 16, 2007, 16:18:48 »

Surtout n'oubliez pas de faire des photos et des comptes rendu de ce tournoi. Vous allez utiliser les Chroniques de Zaebas?
Signaler au modérateur   Journalisée
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #41 le: Octobre 16, 2007, 16:47:22 »

Nous utiliserons en effet les chroniques de Zaebas, avec cependant une petite entorse sur les deux scénars génériques ("Conquête" et "Prendre et tenir") que nous remplacerons par des scénars de la T2M. Nous expérimenterons également un système de classement avancé et la mise en place d'objectifs secondaires histoire de pimenter un peu les parties...

Bien sur, moultes photos et rapports seront fournis suite à l'événement Clin d'oeil

GuiZ,
release candidate
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
swoltan
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Il y a une vie après R. !


« Répondre #42 le: Octobre 17, 2007, 07:43:04 »

Je passerai en "guest star" - je ne signe pas d'autographe - si j'arrive à mieux m'orienter qu'à Grenoble... Pas gagné...
J'en profiterai pour discuter avec les gens du cru en prévision de mon entrée officielle dans l'éficicle local...
Signaler au modérateur   Journalisée

Si demain doit mourir, ce jour sera plaisir !
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #43 le: Octobre 19, 2007, 12:48:31 »

Avec plaisir  Sourire

Oui les photos pas de soucis, meme le RTS à prévu d'en faire! (ce qui devrait se conclure par un piratage de celle de GuiZ vu que que mon APN va encore rester au fond du sac quoi !! Grimaçant )

Pour info: pour trouver notre salle, c'est juste en face de l'immeuble qu'il à un gros trou dedans sur la route de vienne !
Si vous n'etes vraiment pas bon et que vous le savez déjà Clin d'oeil faites moi un mp que je vous file mon portable Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #44 le: Octobre 19, 2007, 19:20:41 »

Trois petits conseils de dernière minute pour les participants à ce merveilleux événement :
- lire (ou relire) les erratas officiels résumés par le document : http://www.helldorado.fr/ressources/telechargements/telechargement_id14/fichier.pdf
- relire les règles de terraformation dans le livre de règles (vous devez être capable de réaliser une terraformation complète en 15 minutes)
- bien penser à apporter ses pions de terraformation (ou à en fabriquer si ils ont été mangés par son chupacabra domestique : http://www.helldorado.fr/ressources/telechargements/telechargement_id7/fichier.pdf)
« Dernière édition: Octobre 19, 2007, 19:43:59 par Gendhil » Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.