Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Petite question pour la communauté
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Petite question pour la communauté  (Lu 4224 fois)
Ekks-O
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


ekks_o@hotmail.com
WWW Courriel
« le: Septembre 25, 2007, 09:19:54 »

Et si on créait plein de sujets pas forcément en rapport avec HD ?

Genre des jeux (mais pas 15 000), des sujets où on raconte (un peu) sa vie, des trucs et des machins... Ça permettrait d'être plus que des gens qui parlent de HD, mais une vraie communauté, avec des private jokes pour fair chier les gens, et tout... Souriant

Oui ?

Non ?

Tais-toi ?
Signaler au modérateur   Journalisée

o-s??? - 1001 caca
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 25, 2007, 09:59:40 »

Il est envisageable de créer une rubrique divers/fourre tout/poubelle, mais elle serait régit comme les autres par les lois du forum.

Donc, aborder des sujets divers,
Ça permettrait d'être plus que des gens qui parlent de HD, mais une vraie communauté
, Oui.

Et si on créait plein de sujets pas forcément en rapport avec HD ?

Genre des jeux (mais pas 15 000), des sujets où on raconte (un peu) sa vie, des trucs et des machins... avec des private jokes pour fair chier les gens, et tout... Souriant
Non.

Car je sens venir le www.mylife.com Clin d'oeil . C'est drôle, mais chez les autres Sourire .
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
Ekks-O
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


ekks_o@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 25, 2007, 10:01:33 »

Héhé les références Sourire

Alors quel type de sujet les modos accepteraient ?

J'ai l'impression d'avoir des envies de gamin là, non ?
Signaler au modérateur   Journalisée

o-s??? - 1001 caca
Silverpaint68
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



WWW
« Répondre #3 le: Septembre 25, 2007, 13:34:36 »

Déjà, il y a la section présentation... si certains y mettaient un peu plus d'une ligne pour se présenter, ce serait sympa.
Pour parler d'autres jeux... je dirai qu'en ce moment chaque jeu (ou presque) a son forum, sinon plus... Par contre, avoir une section où on pourrait parler d'Hell Dorado, des idées qu'on a pour faire avancer le lémure, des folms, des livres et BDs qui peuvent servir d'inspis pour vos scénarios (scénarii ?) "maison" ou qui sont dans le ton, pourquoi pas si les Démons des cecles supérieurs qui régissent ce forum l'acceptent.

"Im not a number, I'm a free men !"
Signaler au modérateur   Journalisée
mouskipu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #4 le: Septembre 25, 2007, 19:57:35 »

Je pense que Ekks-o voulait parler de discutions sortant un peu de hell dorado (sans forcément tomber dans du mylife.com :p)

Donc oui BD film, les passions de chacun parce que bon je pense que chacun de nous ne passe pas sa vie a barbouiller des figs HD et jouer a HD a longueur de journée....

apres je trouve ça sympa moi je suis globalement pour, apres faut voir de quoi sera fait se bric-a-brac Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

vas te faire onguler !!! (dixit un cheval)
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #5 le: Septembre 28, 2007, 12:42:26 »

Personnellement, je suis plutôt contre, n'oublions pas que c'est le forum officiel d'un jeu de figurines.
Signaler au modérateur   Journalisée
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #6 le: Septembre 28, 2007, 17:08:13 »

pareil qu'eltharion,je ne suis pas pour. perso je ne viens ici que pour HD dans son ensemble.

si c'est pour faire connaissance avec les membres avec qui j'ai le même avis etc, y a les MP, les mails...

si c'est pour parler d'autre chose qui n'ont rien a voir avec HD, et bein il y a d'autres forums  Roulement des yeux

bon ok si une section est ouverte, je ne suis pas obligé d'aller causer dedans, mais bon, c'est mon avis
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
TooT
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


WWW
« Répondre #7 le: Septembre 28, 2007, 18:22:21 »

Perso, je ne suis pas pour non plus. Enfin disons plutôt que si ça ce fait, je n'ai rien contre, mais je n'y mettrais pas les pieds. Comme je ne me suis non plus pas présenté sur le topic destiné à cet effet. Que je sois vieux, jeune, beau ou moche voir même à quoi je joue n'a à mon avis pas d'intérêt pour 95% des gens de ce forum. Si d'aventure, on ce trouve sur la même longueur d'onde qu'un autre membre pourquoi pas un MP.

Je pense donc qu'un forum HellDorado est fait pour parler d'Helldorado. Un forum My life est fait pour parler de ta life. Clin d'oeil. Si je veux parler cinéma, je vais sur le forum adéquat. Et ce n'est pas parce que l'on parle pas d'autre chose, qu'une bonne ambiance ne saurais régner ici. Preuve en est, je trouve l'ambiance de ce forum très bonne, les interventions sont pour la plupart constructive, il y'a de l'humour, du sérieux....

Bref pas pour. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.
rakhark
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


oui !! ho pi non... quoique peut etre en fait ...


« Répondre #8 le: Septembre 30, 2007, 23:51:14 »

ola ,

Perso je ne voit rien contre . Je comprend les avis de chacun , le tout est de trouvez le juste milieu.

Je trouve l'idée plutot bonne .

Le but étant de voir les points communs entre joueurs  , pas de partir sur un forum ciné ou autres...
Si sa peut permettre a certains joueurs de sympathisé et de se retrouvez sur autres choses qu'hell do , je suis pour.


Signaler au modérateur   Journalisée

Hep vous le gros la bas avec le pull rouge !!     non l'autre ...  Bon tant pis ...
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.