Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Flux RSS du site Hell Dorado

Démarré par Ekks-O, Septembre 27, 2007, 10:47:19 AM

« précédent - suivant »

Ekks-O

Je ne sais pas si c'est l'endroit ici pour en parler, mais le flux RSS du site www.helldorado.fr est en rade depuis l'arbre millénaire, c'est à dire que les nouveautés n'y figurent plus, et c'est bien dommage pour les fainéants comme moi qui aiment bien ne pas aller sur un site pour rien :)

Est-ce que les gens du site lisent ce forum ?
o-s??? - 1001 caca

Fenris

oui, les gens du site lisent fréquemment le forum (et y répondent non moins fréquemment d'ailleurs  ;) ).
Concernant le flux RSS et ta fainéantise, une fois que les sites sont dans tes favoris, c'est pas très long pour visiter, hein...  ::)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Dark

J'avais remarqué cela aussi, ça serait sympa d'avoir un flux qui marche, ne serait-ce que pour ceux qui n'utilisent que des clients rss ou des sites comme netvibes.
En plus, c'est pas ce qu'il y a de plus long et compliqué à réparer. ;D

CCCP

C'est noté, on en fera la remarque à qui de droit.

Ekks-O

o-s??? - 1001 caca

Silverpaint68

Bon, je ne sais pas si ça se met là mais :

Le site www.helldorado.fr est planté, donc si vous pouviez rattrapper le lémure qui s'est barré et le remettre dans la bonne ligne de code...

Voilà, c'était juste pour signaler le bug.

C'est bon, ça remarche, désolé. (du coup c'était peut-être chez moi le lémure !)

Rogue

Dark

A vrai dire de ce fait je ne fréquente plus le site, mais uniquement le forum.