Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Mes figurines Occidentales

Démarré par Chien Sauvage, Septembre 27, 2007, 21:05:50 PM

« précédent - suivant »

Chien Sauvage

Je présente mes figurines bien que je n ai pas le talent de certains, je n en suis qu a des aplats et quelques éclaircissements

Voilà, j espère que ça ne posera pas trop de problème de chargement de page a certains.

Chien sauvage

Nicofig

Et bien tu n'as pas à avoir honte, je les trouve très sympa et elles n'auront pas à rougir sur une table de jeu. :)

Chien Sauvage

Ah ben tu es là aussi toi  ;D. Honte c est un peu fort, mais c est vrai que je ne prend pas le temps de peindre très en détails, mais je n aime pas non plus trop m'attarder, car je finis par me lasser.

Chien sauvage

swoltan

En tous cas, les décors servent bien la présentation des figs ;)
Si demain doit mourir, ce jour sera plaisir !

Eltharion

Salut !
C'est très bien pour du jeu ! Par contre, c'est dommage que les socles soient quasiment tous différents, j'aimais bien l'homogénéité du schéma de couleur des vêtements.

Y a des efforts d'éclaircissements sur Vargas, c'est bon ça ;D

jinn

Ca a beau être des aplats, c'est propre et cohérent. Tu m'as l'air d'être de plus bien équipé au niveau de la table de jeu.

Chien Sauvage

Alors oui, j ai de quoi faire avec mes décors, reste que je n ai rien de spécifique typé enfer ( cela va sans doute venir  :) ), je ne me suis pas encore penché sur la Terraformation non plus, il y aura surement des choses a créer aussi.

J aime mieux les figurines dans un décors que sur une feuille de papier blanc, on perd parfois ( souvent même ) de la qualité  et de la lumière, mais on gagne en ambiance.

Chien sauvage

Chien Sauvage

Ma petite dernière, toujours peinte niveau table de jeu, et même comme cela j ai bien galèré. Reprise du bleu et du gris, comme sur toutes les autres figurines de la faction...et je peux enfin jouer sans me prendre de planche a clous  :D

Chien sauvage

Eltharion

Personnellement, je trouve que le rose ne va pas très bien avec les autres couleurs, peut-être même qu'il y a trop de couleurs sur ta fig.
Bon après la photo est prise d'un peu trop loin donc pour bien juger pas facile ;)

Pfiou, tes décors ont vraiment l'air bien  :D

Chien Sauvage

Au départ le rose était un rouge vif, mais j avais obtenu un coté Yvette Horner trop prononcé à mon goût  :D

Rien d'impressionnant dans mes décors, ils sont quasi tous achetés  ;)

Chien sauvage