Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Photo des grenadier et des damnés de la gourmandise
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Photo des grenadier et des damnés de la gourmandise  (Lu 10732 fois)
Loïs
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: Septembre 29, 2007, 14:41:09 »

Hello,
En direct de l'Open de Bretagne et vu sur créa
Une photo de la vitrine Helldorado avec quelques news en arrière plan.



Loïs

Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 30, 2007, 09:36:00 »

Les grenadiers ont l'air bien.
Les damnés de la gourmandise sont comme dans le bouquin : bien dégueu Grimaçant
Mais j'aime moins celui de gauche, celui de droite est  vraiment excellent.
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #2 le: Septembre 30, 2007, 10:17:20 »

merci Loïs pour cette info et surtout pour la photo !
Les damnés de la gourmandise ont l'air très réussis (Ils pourraient aussi passer pour des damnés de médisance vu la taille de leur langue ! Grimaçant)
Les grenadiers font très espagnols, iront très bien avec Quichotte !
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #3 le: Septembre 30, 2007, 18:59:52 »

meme chose pour moi, le damné de gauche m'a l'air, comment dire, moins bon !

enfin bon, avec un minimum de conversionnage tout devrait rentrer dans l'ordre !
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #4 le: Septembre 30, 2007, 20:41:06 »

meme chose pour moi, le damné de gauche m'a l'air, comment dire, moins bon !

enfin bon, avec un minimum de conversionnage tout devrait rentrer dans l'ordre !

Mmm ce sont les deux états (maigre ou obèse) du même combattant, si tu veux mon avis.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #5 le: Septembre 30, 2007, 20:54:32 »

très jolis !
J'aime particulièrement la forme obèse du damné de la gourmandise, un peu moins la forme normale (je le trouve encore trop "gras" par rapport à l'illustration du livre, où il faisait vraiment affamé et tout maigrelet).

les deux tromblonniers ont l'airs réussis aussi, et m'est avis que celui de gauche est la version avec pistolet alors que celui de droite m'a l'air d'être la version avec tromblon.

merci pour la preview !  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Slayne
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



Courriel
« Répondre #6 le: Septembre 30, 2007, 21:06:56 »

C'est sympa de faire partager cette photo avec la communauté.
Comme le site officiel n'est pas souvent mis à jour, les news ont parfois un peu de retard.

Bon, jouant Egarés, je n'ai pas intérêt immédiat à voir ces sorties, si ce n'est me dire que la qualité des figurines est bluffante, tout autant que l'imagination de ceux qui font les concepts! Ca laisse augurer le meilleur pour la suite!!
(d'ici un ou deux ans, on aura à mon avis un TRES grand jeu entre les mains!!)
Signaler au modérateur   Journalisée

"http://www.fallensword.com/?ref=1203595" FallenSword RPG, un RPG gratuit qu'il est bien
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #7 le: Septembre 30, 2007, 22:13:19 »

Comme le site officiel n'est pas souvent mis à jour, les news ont parfois un peu de retard.
j'aurais tendance à dire l'inverse, et les concepteurs distillent les infos quelque temps avant la sortie des news avec un art consommé (ç'en devient addictif  Grimaçant)...

Bon, jouant Egarés, je n'ai pas intérêt immédiat à voir ces sorties, si ce n'est me dire que la qualité des figurines est bluffante, tout autant que l'imagination de ceux qui font les concepts! Ca laisse augurer le meilleur pour la suite!!
(d'ici un ou deux ans, on aura à mon avis un TRES grand jeu entre les mains!!)
là par contre, je te rejoint entièrement (jouant égarés aussi par ailleurs)  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
rakhark
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


oui !! ho pi non... quoique peut etre en fait ...


« Répondre #8 le: Octobre 01, 2007, 00:38:48 »

ola,

jouant demon , ces 2 gros gourmand me mettent l'eau a la bouche ...

Je vous rejoint, sur le fait que les figs sont vraiment magnifique ; et qu'a mon avis on a pas de souci a se faire sur la quallité des prochaines sorti ...
Signaler au modérateur   Journalisée

Hep vous le gros la bas avec le pull rouge !!     non l'autre ...  Bon tant pis ...
TooT
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


WWW
« Répondre #9 le: Octobre 01, 2007, 03:39:28 »

Lois distille lui aussi les infos... Car à l'étage du dessous, donc pas sur la photo, il y avait un damné merco, c'est sur j'ai reconnu au dessin, mais il était accompagné de deux autres figurines non présente dans les illustrations du livre. Peut être les deux autres damnés. Et un assez excellent, façon berni avec ça pelle... ET une fille plutôt sexy ma foi. Clin d'oeil

Mais bon j'avais pas d'appareil, donc pas de photo à vous montrer. Je peut aussi dire, que vu de prés, les peintures officiel asmodée sont magnifique, même les égarés (que je n'aime pas trop en général) sont tous simplement beau. Il devait d'ailleurs y avoir dans les étages inférieur de la vitrine les futurs nouveauté sarrasin et égaré, mais comme je connais pas trop ces factions, je ne saurais dire...

En tous cas, bien content d'y avoir fait un saut.

Signaler au modérateur   Journalisée

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #10 le: Octobre 01, 2007, 08:58:26 »

Merci pour la photo.

C'est bien sympa tout ça, même si il est difficile de se prononcer sur la qualité des figs au vue de la photo. Elles sont l'aire en tout cas très proches des concepts du bouquins.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
supercalam
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Courriel
« Répondre #11 le: Octobre 01, 2007, 10:46:55 »

Le damné de la gourmandise en forme obèse est tout simplement génial. Celui de gauche à quelque chose de dérangeant mais c'est après tout normal pour un démon. Son aspect est finalement plus répugnant mais correspond bien à une peau distendue par des changements de formes répétés.
Donc au final, le damné de gauche est on ne peut plus réaliste et sans concession esthétique : bravo !

Quant aux grenadiers, ils sont à priori très classiques. J'espérais une surprise avec un look qui témoigne d'un séjour prolongé aux enfers, un peu à la Valombe avec son épaulette... wait and see quand nous aurons des photos de meilleure qualité sous la main.

Merci en tout cas pour celles ci  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #12 le: Octobre 01, 2007, 11:00:57 »

Un grand merci pour cette photo inedite.

Il est vrai que les grenadiers ne semblent pas presenter d'originalite dans leur globalite (bien que cela reste subjectif, attendons des photos en gros plan pour juger) mais leur identite "espagnole" est tres clairement definie, ce qui ajoute encore a la diversite que nous offre le background de cette faction.

Les demons de la gourmandise ne font que renforcer mon attirance nouvelle pour les demons. Autant le demarrage a ete moyen pour eux, autant la qualite presente et future rend cette faction esthetiquement tres attractive...

Darth-Swen, qui regrette que Rossinante ne puisse enroler des demons.
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #13 le: Octobre 01, 2007, 11:09:40 »

Il paraitrait qu'il y a d'autres photos de la vague 3 qui sont sur le net.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #14 le: Octobre 01, 2007, 13:19:53 »

Il paraitrait qu'il y a d'autres photos de la vague 3 qui sont sur le net.  Clin d'oeil
Merci pour ces photos si durement acquises...

Il ne te reste plus qu'a trouver une nouvelle victime, pardon, un nouveau reporter pour la prochaine vague  Grimaçant

Darth-Swen, who loves this bloody scoop
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.