Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons full paint - Octobre 2007

Démarré par Netchaiev, Octobre 01, 2007, 17:35:20 PM

« précédent - suivant »

jinn

C'est marrant, maintenant que vous le dites, les menottes me paraissent énormes aussi. Vous allez pas me croire mais ça vient de la prise de vue en plongée sur la figurine, ça grossit énormément le haut. Même les jambes du golem me paraissent petites en fait.

En revanche il est vrai que les chaînes sont un peu petites par rapport aux menottes mais je vous avoue que j'avais pas envie de me les farcir en miliput alors j'ai pris la première chaînette que j'ai trouvé.

Concernant le cadavre il n'a pas vocation de ressortir mais de ne pas juste avoir un golem d'argile tout brun sur le socle.

VinZ

Et hop, Rossinante tout juste finie. Son cavalier viendras plus tard, quand je trouverais le courage de le demarrer ^^

Bon ben pas grand chose à dire; pas super fan de la fig, je suis plus fier du socle que de la peinture de la figurine elle-même, c'est dire ^^
La photo est plutot proche de la réalité, à l'exception pres qu'on ne vois pas du tout les effets de lumiere des flammes sur la chair du choual

Voila voila :)

jinn

Bon rendu et chouette peinture, on dirait presque que c'est un cheval normal comme çà, à clopiner sur son petit chemin de pavé. Si ce n'est qu'il pourrait faire s'enflammer la branche à côté de lui (hé c'est une idée ça ;)), en général c'est ce genre de détail qui trahissent les montures démons. :D

Les flammes ressortent bien mais les photos sont un poil petites pour juger de la peinture du cheval en lui même. Le socle est sympa effectivement, ça chage de la lave.
C'est moi l'obsédé ou le symbole sur la borne a quelque chose d'évocateur...

VinZ

Figures toi que j'y avais pensé ^^
A la base j'avais pensé faire pas mal de vegetation morte qui se serait subitement enflamée autour du cheval, mais étant incapable de sculpter au greenstuff une belle flamme, j'ai laissé tomber :)

C'est con, parceque je pense egalement que ca aurait pu faire terrible.

Pour la borne, on m'a deja dit la même chose il y a quelques jours; non non, ce n'est pas le lapin playboy ^^
A priori c'etait un symbole cabalistique cré cré diabolique, mais faut croire que l'effet est raté :)

Eltharion

Super sympa !
J'aime beaucoup, surtout le socle.
Par contre, il y a quelque chose qui me gêne dans tes flammes, peut-être le noir dans les creux ?

cornelius40k

bon mes 1er figurines sans prétention pour hell dorado, mon 1er post ici et ce soir c'est ma 1er partie de HD , bref une journée  de 1er fois.

le fruit d'une aprés midi de peinture :

photo de groupe :

puis de détail
Croc des Enfers :

Retiaires :

Squamates :

swoltan

Ben une après-midi pour ce résultat, c'est on ne peut plus rentable !

J'aime beaucoup. Rien à rajouter.
Si demain doit mourir, ce jour sera plaisir !

CCCP

Hop un Samael peint aussi vite qu'il reste en vie lors d'une partie.

@Cornelius : du tabletop efficace et sans fioriture. Bref du "vrai" tabletop.
@Vinz : t'es un vendu à la cause mercenaire, mais je te pardonnerai si tous tes mercenaires sont de cette qualité.

VinZ

Sympa ce Samael, le rouge met bien en valeur la fig, même si il me semble fort brillant.
Et puis ca change des schémas habituels ^^

Par contre, il sort de sa cabine d'UV le Samael ? :)
Je plaisante, ca rend pas plus mal comme ca, à la limite je prefere cette version aux versions peau blanchatre-robe blanchatre

PS: Je suis pas un vendu, je suis roleplay; c'est marqué partout que les occidentaux sont des enculés ^^
Et puis, faut bien que les occidentaux aussi aient le droit à 2 vrais officiers, tout le monde a pas Bran Carnoth ou Nazir dans son armée :D

CCCP

CitationSympa ce Samael, le rouge met bien en valeur la fig, même si il me semble fort brillant.
Et puis ca change des schémas habituels ^^

Par contre, il sort de sa cabine d'UV le Samael ? Sourire

Le rouge brille à cause de l'éclairage. En réalité, il a reçu une dose de vernis mat pour casser l'aspect brillant que donne l'encre.
Pour ce qui est de la peau, je n'ai pas le temps d'expérimenter des teintes que je ne maitrise pas (le pale), du coup Samael a eu droit à de la peau "Jésus Christ". Bon l'ombrage est certes trop marqué mais je pense que c'est efficace pour du tabletop.
"CCCP qui dit qu'il peint tout en tabletop pour masquer le fait qu'il ne sait de toute façon pas peindre autrement."

Hop un Wip de Nazir.

Darth-Swen

CCCP, la teinte bleutee des cheveux n'est pas sans rappeler Persifal des Chroniques de la Lune Noire

Est-ce un clin d'oeil volontaire a l'equipe de feu Ilyad (dont les artistes sculteurs sont issus) ?
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

CCCP

Citationst-ce un clin d'oeil volontaire a l'equipe de feu Ilyad (dont les artistes sculteurs sont issus) ?

Euh non... en fait c'est parce que je peins du Anima Tactics en ce moment et du coup je suis dans le trip couleur de cheveux manga. 

Kornichon

Nazir est génial ce blanc sinonyme de pureté lui va a ravir,on comprend pourquoi il s'est crevé les yeux,ce petit halo de lumière blanche renforce encore cette idée^^

Dark

Wow, la photo de Nazir ne serait pas trop surexposée ? Je fais de la persistance rétinienne depuis 20min. :D

CCCP

Ah la la, on fait les marioles hein ;)
Donc je précise, un wip de Nazir ET Youssef. Nazir qu'il soit surexposé ou pas, on s'en fout un peu, car il n'a reçu que sa sous-couche de blanc.