Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons full paint - Octobre 2007

Démarré par Netchaiev, Octobre 01, 2007, 17:35:20 PM

« précédent - suivant »

CCCP

Pas encore la photo de culbuto le chienchien rigolo, mais des sarrasins dont une panthère gris bleu....

VinZ

La panthère rend vachement bien, c'est probablement ta plus belle figurine ^^

Plus sérieusement, la couleur tuilisée rend particulierement bien avec les métaux de l'armure.
Sinon je suis bleuffé par le bronze du bouclier du gars de droite, moins par celui avec sa hallebarde qui me semble plus basique.

Par contre pas fan des barbres gris/blanches; ils ont pas tout à fait le physique de vieillards les bougres ^^

jinn

@ CCCP: J'adore le schéma de ton génie. Si la peinture officielle a amené le sympathique concept du djinn qui se forme du sable, on a un peu perdu le côté magique du génie, que, comme la souligne Darth swen, ta peintue restitue.
En tout cas tu as une belle productivité qui n'enlêve rien à la qualité. Et il me tarde de voir ta gueule des abysses depuis le temps que je lis des posts dessus.

Omphalos

@ Darth : Argh ! Je retire ce que j'ai dit. Vraisemblablement, c'est moi qui ai mal vu et inversé le haut de la stèle avec le bas...

CCCP

Le voici, le voila, culboto le démon rigolo.
Celui qui me donne la meilleure raison pour expliquer le pourquoi de la papatte en l'air gagnera ma reconnaissance éternelle. De plus je pourrais l'utiliser pour combattre les railleries de mes ennemis intimes du nord (ceux qui mangent des frites tous les jours et qui ne comprennent rien à l'art).

En ce qui concerne l'inspiration pour la peinture de mon Djinn, euh comment dire.... Certains peuvent penser que je suis assez cultivé pour aller piocher une quelconque inspiration je ne sais où... Ben non, j'ai pas le temps de me cultiver pendant que je regarde Popstar  ;D

CBA

Salut CCCP,
je l'aime bien ton culbuto :) C'est vrai qu'il a une patte en l'air... Ce serai une postérieure je te dirai change rien  ;D
Mais là... Peut être que tu pourrais faire reposer sa patte sur un ou plusieurs cailloux et puis mettre un peu de sable ici ou là histoire d'uniformiser tout ça.
J'aime bien ce que tu fais en général. C'est propre et très lisible bref c'est sacrément efficace.  :)
A+

CCCP

CitationMais là... Peut être que tu pourrais faire reposer sa patte sur un ou plusieurs cailloux et puis mettre un peu de sable ici ou là histoire d'uniformiser tout ça.

Oui c'est ce je risque de faire d'ici peu  pour corriger le tir. Je vais surement retravailler un peu les métalliques (les salir) et nuancer un peu plus la fourrure. J'ai pas mal aussi contemplé la version de Gloubi, je vais voir si je ne peux pas lui piquer un truc ou deux.

Citationj'aime bien ce que tu fais en général. C'est propre et très lisible bref c'est sacrément efficace.  Sourire
A+
Merci, je te retourne le compliment, bien que ce tu fais est bien plus abouti techniquement.

Netchaiev

Alleï ! Profitant d'une journée de soleil dans le nord...heu en fait nan, mais pas grave j'ai tout de même pris mes derniers peinturlurage.

En premier l'ange combattant, torché le mois d'avant, avé les eclaircissements fait à la bombe blanche comme sur Asaliah. 

Notre ami Foulque jûché sur son crâne géant et son fameux sac à couilles :

Et pour finir un petit WIP de Rossinante, enfin pour l'instant le socle, je compte ajouter un liquide quelconque dans la fissure.

Netchaiev

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

CCCP

Foulques est vraiment réussi. J'aime beaucoup l'aspect tannée de la peau. Le bras mutant et le sac de cadavres sont tip top.
Quelles sont les teintes utilisées pour la peau?

Netchaiev

Citation de: CCCP le Octobre 18, 2007, 19:19:42 PM
Foulques est vraiment réussi. J'aime beaucoup l'aspect tannée de la peau. Le bras mutant et le sac de cadavres sont tip top.
Quelles sont les teintes utilisées pour la peau?

Je suis partie sur une base de Mindlund flesh (P3). C'est ma nouvelle teinte de prédilection ! Super couvrante et la teinte change de ce que j'ai utilisé auparavant. Après c'est du glacis de bleu, bleu nuit, mauve principalement et un peu de rouge.

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

VinZ

Pareil, j'aime beaucoup ton Foulques; je l'avais pas vu en détail mais il est plutot chou ^^

Kornichon

je plussoie mes deux compères ton foulques est génial,j'adore la couleur de peau!

CCCP

Tiens je me demandais quelles teintes de glacis je pourrais utiliser pour nuancer la peau de mon culbuto? La teinte de base est un bleu gris.

Fenris

@CCCP : j'ai l'impression que ton gros toutou a reçu un flou photoshop immonde. Si c'est le cas, c'est pas bô...
j'ai trouvé la parade à la patte qui est pas au même niveau : je bidouille mon socle pour épouser les différences de niveau. Le bouchon que tu as coupé pour le tien est tout droit, dommage... Refait-nous un bo caillou pour camper la bestiole dessus  ;)
et ta panthère est très belle, je plussoie.
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

VinZ

Et hop, Brandon DonQuichotte et Polly, son poney farceur se joingent à la fête :)

Comme d'hab, commentaire/critiques/insultes bienvenues (surtout les insultes)