Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Sarrasins, occidentaux et mercos...

Démarré par Shigoo, Octobre 01, 2007, 21:41:10 PM

« précédent - suivant »

Shigoo

Bon voila

je repost mes diverses figurines, l'autre jour j'ai poster mes occidentaux a la va-vite car plus de batterie, après nouvelle scéance photos, les voici tous réunis:

A vos yeux, pret, partez!!!

Mes sarrasins:

Nazir

Pilier avec épée

Pilier avec hallebarde

Hashishin

et son toutou...

Le djinn

La bande à Basil

WIP du guguss qui pique!!!

Et WIP de l'alchimiste
recto

verso

Et photo de l'ensemble

Maintenant, les mercos:

Papy et son joujou

The quichotte
petite convertion histoire qu'il ai la prestance de sa renommée :p

d'un coté

et de l'autre

Les occidentaux

on commence avec the Maestro

St james

La même avec ces acolytes!

La bohémienne et son crapaud

Rocco Siffredi (naze le rapport!!! ... ok tuez moi!)

Le bretteur

WIP d'une conserve

WIP de sa copine boite de conserve

et une petite photo de famille pour montrer la coherence d'armée

Voila, dsl pour la longueur du post :p

Je posterai les figs fini des WIP dès que possible!

Bon au niveau peinture ca vaut ce que ca vaut, ca reste du table top donc voila, a vos critiques...

Fenris

ben écoute, tu es productif, et tu as un bon niveau pour du tabletop !
j'aime bien ton valombre, on dirait cobra  ;D
rossinante m'a l'air très bien partie, les flammes rendent très bien.
Le concept du socle de St James me fait tripper : les canalisations qui viennent avec, genre "jarrive avec mon morceau de trottoir"... ou alors je me plante  ::)

et j'aimrerai bien savoir comment tu réalises les marquages sur tes socles? Polystyrène + cutter ou pyrogravure?
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Shigoo

Comment ca mon Valombre on dirait une grande folle??? ^^

Sinon pour les socles c'est bien plus simple que ça, c'est acheté ^^
Socle en résine pour pas cher mon fils :p

Fenris

ben ils sont jolis ces socles, tu les trouves où ?
n'empêche que tu triches, tu surélèves tes arquebusiers  ;D si CROC passe par là, ça va sentir l'acide sulfurique  :D
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Shigoo

Pfff!!!! comment je gagne si je peux pas tricher!!!! NON MAIS c'est dingue ca, on est interdit de tricher maintenant!!!  :P

Sinon, pour les socles, c'est du tout fait acheté donc pas trop de boulot dessus  ;D

Ekks-O

Bon je le redis là, mais tu le sais, j'aime bien comme tu peins :)
o-s??? - 1001 caca

VinZ

C'est voulu que les torses/jambes de tes DoppelSöldner soient inversés ?
Volonté de changer un peu ?

Je dis ca parceque je comptais faire pareil hier et je me suis apercu qu'il y avait un jour plutot important pour les jointures si on les inverses.
Si c'est fait expers, tu y a remedié comment ? Sciage du plot + green pour reboucher ?

Eltharion

J'ai pas tous regarder en détail mais ça a l'air très bien(surtout pour du jeu).

Par contre, les socles(des Occidentaux) pourraient être plus travaillés, vu que tu les fais pas toi même, tu peux les travailler un peu plus(surtout éclaircir).

La cape de l'Alchimiste rend bien, mais essaye de fondre un petit peu plus ses éclaircissements.

Shigoo

@ VinZ

Oui, pour les dopples, c'est voulu :) histoire de changer un peu comme tu dis ;) et surtout, j'ai en tete quelques liste à theme ou j'en jouerai peut etre plus de 2 donc ca me permettra d'avoir 4 figs différentes.
J'ai coupé le petit truc qui permet d'emboiter les jambes et le torse mais j'ai pas eut tant de jeu que ça. Juste un petit coups de green stuff et c'est parti...

@ Eltharion

C'est sur que je recherche surtout un bon rendu sur table sans que ca soit dégueulasse de pres mais bon ca reste du tabletop :)
Tu a raison pour les socles, j'eclaircirai un poil plus quand j'aurais le temps... apres l'alchimiste, les dopples, Don Quichotte, les égarés, etc.... bon pas demain quoi  ;D

Pour la cape, la photo fonce les eclaircis, en vrai ils resortent plus mais c'est voulu qu'ils soient assez discret car je voulai une cape très foncé avec juste des reflets... Je sais pas si je suis clair :)

Enfin il va etre fini d'ici peu donc je le post surement se soir fini!

jinn

Tu es très prolifique dis donc! Bon je parlerais pas des fondus et tout çà mais c'est de la bonne qualité table top, très propre.
Au passage j'aime bien le génie en vert.
Par contre les flammes de Rossinante m'apparaissent bizarres vu le placement central des éclaircissements jaunes, mais s'est du chipotage puisque sur une table on voit parfaitement que c'est des flammes. ;)
Bonne continuation

Eltharion

Si, si tu es clair.
En fait ce que je voulais dire, c'est que tu passsais du vert-noir au vert assez clair sans dégrader assez. Mais je pense que quelques glacis d'encre verte pourront arranger ça.

Je viens de regarder le Golem, et je pense que tu pourrais plus l'éclaircir et nuancer lezs couleurs, vu que la fig est très grande.

swoltan

Je sais pas pourquoi, mais j'adore les photos de famille !
La tienne ne démérite pas ;)

Un bémol sur le vernis, trop brillant sur les marron clair / beige...
Si demain doit mourir, ce jour sera plaisir !