Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

bonjour je cherche sur strasbourg et environ

Démarré par odalian, Octobre 02, 2007, 19:13:21 PM

« précédent - suivant »

odalian

bonjour je suis joueur de strasbourg je cherche partenaires pour jouer en semaine en soiree les week end selon dispo de chacun, ::), je possede un local pouvant recevoir du mlonde facile d acces et equipe ou je recoiis chez moi, je joue sarrazins mais peut aussi jouer ,egares , je possede les tapis de sol des4 types de terrain et de nomberux decors, que vous soyez debutant ou deja un pro je vous attend avec joie 0614503838 0388242695 ;D

light-fuji

Je suis aussi sur strasbourg, et ca m'interesse de faire quelques parties de temps en temps :). Je te mp, à bientôt.
C'est simple. Si, si; tu prends ta fig, tu la regardes dans les yeux, et tu lui dis : "Fais moi confiance...". Ensuite tu prends le pot de peinture, et tu lui verses sur la gueule...

Eh bien quoi, vous pensiez que je peignais comment?

Kintaro

Citation
je suis joueur de strasbourg je cherche partenaires pour jouer en semaine en soiree les week

Mode Pub : ON

A trente minutes de Strasbourg, il y a Haguenau et son club de jeu : Instant d'un Rêve.

Avec plus de 50 membres, allant de 8 à 38 ans, pour une moyenne d'âge de 24 ans.

Pratiquant de nombreux jeu : Helldorado (sujet qui nous intéresse) 40k, Battle, Warmachine, Infinity, Wargods, etc ...

Deux réunions hebdomadaires : le mercredi de 19 à 22 h et les samedi de 14h à tard la nuit.

A noter qu'il y a possibilité de faire du covoiturage vu que certains membres viennent de Strasbourg (et même plus loin).

Pour prendre contact : PV

Mode Pub : OFF
"Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie."

odalian

[mod Graou] Merci de respecter les règles d'orthographe, de syntaxe et de grammaire.

SwagMan

Salut
Je suis de Sarrebourg et je voudrais savoir s'il y'a des joueurs de HD dans vos clubs? vu que dans mon coin je ne connais que 2 personnes.
Serait-il possible de venir voir comment ça se passe? ;D
Swag