Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Pâte silicone et pâte acrylique

Démarré par Ileanaelle, Juin 05, 2007, 20:21:30 PM

« précédent - suivant »

Ileanaelle

Est-ce que vous savez dans quel magasins on peut trouver la pâte silicone bicomposant qui permet de créer les moules, ainsi que la pâte acrylique qui permet de mouler les cristaux par exemple ?

Netchaiev

Citation de: Ileanaelle le Juin 05, 2007, 20:21:30 PM
Est-ce que vous savez dans quel magasins on peut trouver la pâte silicone bicomposant qui permet de créer les moules, ainsi que la pâte acrylique qui permet de mouler les cristaux par exemple ?

Dans les papéteries, ou les magasins de loisirs créatifs.

Netchaiev.
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Parodius

Je te donne un lien par MP ^^ ... Tu trouveras tout ton bonheur !
Edit: message envoyé.
Au delà des terres inconnues, il y as des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui ne s'offre qu'au voyageurs ayant 6 mains et 4 bites !!!!! Snirf ^^

cucurbit@ pepo

Sauf erreur , on trouve de la pate a mouler siligum a dalbe à grenoble ou au magasin d'art derrière la nef chavant...

Pour ce qui est de la pate acrylique, et si tu veux faire des cristaux, va faire un tour à arthaud "loisirs creatifs" sur la mezzanine...

Ileanaelle

Cool ! encore merci pour ces réponses.
Je suis en train de préparer 4 tables de jeu , un dans chaque région des enfers.
Ceci afin de pouvoir organiser des tournois officiels.