Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

asaliah possession

Démarré par bzh, Octobre 17, 2007, 23:20:17 PM

« précédent - suivant »

bzh

bonjours
voila j ais un petit problème . :-\
combien durs la possession : 1 tours ou jusqu a temps que l adversaire recupère sa figure ou qu elle soit tué .
merci de votre reponce ;)

Gendhil

Je pense que tu n'es pas dans le bon forum (mais alors même pas un peu).

Possession dure jusqu'à la fin de la prochaine activation de la figurine qui en est victime.
Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur

Alaster

Exact.

Techniquement c'est "Possession X", avec X = 1 (on ne note pas les "1" dans ces cas).

Donc la possession dure jusqu'à ce que la victime ai terminé "X" activation; ici à la fin de sa prochaine activation.
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Bob

Enfin, techniquement, c'est Contrôlé X. Possession, c'est le nom du sort, pas de l'Etat ;)
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

bzh

merci de vos reponce  :)
et excuser moi je me suis trompe de forum  ;)
mais les reponces sont bonne merci

Il Leone

Que se passe si possession est faite sur un morceau qui n'a pas la caractéristique de foi (le golem par exemple) ?

Dragoonvano

Rien, ce n'est tout simplement pas possible... :)
Vivre libre ou mourir

Fenris

Citation de: Il Leone le Novembre 20, 2007, 11:45:08 AM
Que se passe si possession est faite sur un morceau qui n'a pas la caractéristique de foi (le golem par exemple) ?
seuls les combattants possédant le mot-clé "incrédule" sur leur carte sont immunisés à la possession.
"incrédule" entraîne généralement un "-" en foi.
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Geof

Contre un adversaire n'ayant pas de Foi (-) Possession ne fonctionne pas.

Il est important de différencier ici les combattants dépourvus de Foi (-) et ceux ayant une Foi de 0.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.