Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

burning rossinante,chaude jument.

Démarré par Kornichon, Octobre 19, 2007, 17:23:05 PM

« précédent - suivant »

Kornichon

voilou,c un wipe,j'aurais voulu la terminer pour le 24(peut être!) j'espere la finir avec son cavalier!

Dark

Tu comptes faire toute la fig comme ça ? T'as du courage dis donc ! :o
Ca serait une belle prouesse technique, même si j'ai un gros doute sur le bon goût de l'aspect graphique de la chose au final (ça collera en tout cas bien au côté tuning/flammes/ghostrider de la fig).
Le socle est très bien réalisé cela dit.

En tout cas bonne chance !

Netchaiev

Citation de: Dark le Octobre 19, 2007, 17:54:41 PM
Ca serait une belle prouesse technique, même si j'ai un gros doute sur le bon goût de l'aspect graphique de la chose au final (ça collera en tout cas bien au côté tuning/flammes/ghostrider de la fig)

Je crois bien que le bougre est parti à fond dans ce délire là. En tout cas qu'on aime ou pas cette idée, on ne peut rien dire sur l'aspect technique c'est niquel chrome, bravo !

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

anubis

ouais c'est clair que la réalisation déchire même si elle ne fait que commencer ça promet.
J'espere juste pour toi que lorsqu'elle sera fini tu ne la trouveras pas trop détaillée, trop de détails risquent peut etre de tuer la fig...vivement que tu la finisses parce que l'idée est vraiment bonne sinon  ;D

Fenris

ouais, mais le concept est pas assez poussé : faudrait créer la texture de rochers au milliput sur la peau de la bête...  ;D
sinon, très joli pour la technique  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Silverpaint68

:o !!!

Par contre, j'ai fait une copie de ta photo puis zoom arrière pour avoir la "vraie" taille. Sympa comme tout, mais as-tu essayé de faire les interstices "brulants" un peu plus fins, parce que j'ai un peu peur qu'elle soit trop jaune, une fois finie, ta jument... ce qui pourrait nuire à l'effet voulu.

Eltharion

Effectivement, bon courage si tu fais toute la fig comme ça  ;D
C'est très bien parti, j'aime beaucoup.
Par contre, je trouve la lave sur le socle moins bien réussie.

viva beru

bonne idée (c'est pas nouveau) mais à mon avis cela t'empechera de faire des effets d'ombres et de lumière sur le cheval et du coup ses muscles ne ressortirons pas, enfin c'est ce que je pense.
Par contre je trouve dommage que tu ait fair une base noir, tes couleurs seront moins belles et tes effets plus dure à faire (saufe si tu ne fait que des brossage et des lavis), mois c'est ce qu'il m'arrive lorsque je peind les 40K des potes (j'y joue pas ) qui m'oblige à faire des bases noir, du coup.... je fait des brossages et des lavis! ;D
J'ai tout de même hate de voire ça finit!
Bonne chance!

viva beru
ben, heu... voila!

St_Gros_Pif

Pourrais tu nous dire quel matériau tu utilises pour ton socle... c'est l'un de mes gros points faibles!
Dans le doute, tape encore...

jinn

Très bonne idée effectivement, Rossinante inspire apparemment.

Bon courage pour la réalisation. Sans doute y a tu déjà pensé mais ça fera sans doute chargé si tu répètes le motif de la crinière au sabot.

J'espère également que l'effet ne sera pas terni pas la sous souche noire, ce serait vraiment dommage vu la qualité de ton travail.

En tout cas, je ne peux que t'encourager dans la peinture originale que tu as choisi.

Kornichon

pour le socle il s'agit de liège,d'ardoise concassée et de sablle,le rocher avec les crânes provient d'un set d'élément de décors en résine,d'ici demain j'avancerai un peu sur la fig et je postrais de nouvlles photos d'une jambe complète pour voir l'allure que ca donne!

Darth-Swen

Citation de: Fenris le Octobre 19, 2007, 18:47:38 PM
ouais, mais le concept est pas assez poussé : faudrait créer la texture de rochers au milliput sur la peau de la bête...  ;D
sinon, très joli pour la technique  ;)
Je suis assez d'accord avec cette remarque. Ton concept, qui connait deja son semblable avec le Balrog d'une marque dont je ne citerai pas le nom de peur de me faire chasser de l'enfer, aurait merite une texture 3D, meme si ta peinture procure un trompe l'oeil remarquable.

L'autre avantage des roches scultees est que cela t'aurait permis de preserver le relief des muscles, qui comme le faisait remarquer Viva beru, va te faire defaut...

Je reste cependant admiratif devant la qualite du travail produit et attends la suite avec impatience.
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

L

Alors ta rossinante ça avance? J'aimerais bien voir ce que ça donne.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.