Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  CR du tournoi...oups de la ligue de docteur stratagème
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: CR du tournoi...oups de la ligue de docteur stratagème  (Lu 3015 fois)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« le: Octobre 22, 2007, 09:18:41 »

salut,
ce petit post pour relater le joyeux samedi que j'ai passé.
bon commençons, par la grâce du rugby et de la grève RATP nous sommes passé de 8 joueurs a 4  Pleurs ....donc d'un commun accord nous avons transformé le tournoi en ligue.
partie n°1 : contre les occidentaux de SATANAS
une partie très fun, pompe a filtrage, contre un adversaire qui est un dieu de la peinture (je pleure encore devant ces fig!!!!). cette partie a été comme l'ambiance de cette journée.....titop. match très tendu, j'ai gagné a la dernière minute....en détruisant la pompe juste avant mon adversaire.
partie n°2 contre les égaré de RAHAN
tout pareil, un super adversaire....nous avons jouer le scénario conquête...et la c'est le drame....je me suis fait meuler, poutrer, exploser, marché sur les glaouis!!!! mais dans une bonne humeur...bref j'ai eu mal mais avec le sourire. ma défaite est du a trois chose....mon manque d'agressivité, la peur des grosses bestioles en rouge et le grigri en forme de collier de dents de RAHAN
donc une bonne journée, et ce n'est que le début car notre petite ligue a commencé!!!!!!!!!!

ps: je joue sarrasin
pps: j'ai rencontré la voyageuse et elle n'a rien fait.....en fait elle pas eu besoin!!!

achar l'afghan, adepte des jinns, est partie pour de nouvelles aventures en enfers

see you in hell
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.