Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Samael et les dégats
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Samael et les dégats  (Lu 20412 fois)
PAZUZU
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Light a candle for sinner set the world on fire !


« Répondre #30 le: Décembre 06, 2007, 14:21:17 »

slt,

pour en revenir à Samael et ses dégâts, vu ce que je viens de lire , face à bcp de scénarios comme les "pompes " Samael est une magnifique chèvre cornue de 80 pts et face au sarrasin n'en parlons pas... Il ne manque pas de spiritualité, mais face au immunisé tranchant la spiritualité de son arme s'efface comme par magie. (à sa place je changerais d'arme je prendrais un boulet accroché à une chaîne , contondant et spirituel ...lol Bisou)

Pour moi il serait plus logique de bien dissocier les deux types : une lance qui peut devenir intangible au choix du joueur et pour le dada flamboyant le choix d'enflammer ses sabots ou de descendre d'une ligne ses dégâts afin qu'il ne soit pas enflammés.

Il n'y a que les imbéciles qui ... Roulement des yeux

là au moins c'est belzébuth qui est content (et on a deux figs débuguées jouables sur tous les fronts sans être des boulets niveau règle et niveau jeu ... lol diabolique )

a+ Cool
ps: et si vous n'êtes pas d'accord vivement le prochain officier démon qui crachera sur toutes ses règles. Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

J'ai un lémure à ton effigie !!! st K-S
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #31 le: Décembre 06, 2007, 14:45:03 »

Et bien en fait je ne suis pas d'accord

Prenons le cas de Sami, l'arme spirituelle apporte un énorme avantage contre certaines armées, et je trouve par conséquent normal qu'elle apporte une faille aussi importante contre d'autres.

Et pis l'immunité tranchant y'a quand même pas foule
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
PAZUZU
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Light a candle for sinner set the world on fire !


« Répondre #32 le: Décembre 08, 2007, 13:20:27 »

slt,
    Mais de la à lui interdir de causé des dommages aux éléments de décors destructible ... Choqué ,l'aventage tourne au cauchemar surtout que c'est l'officier le plus chère (donc moins de troupe) et le plus capable niveau combat chez les démons  Fâché

mais je pense qu'il y auras des alternatives ou des évolutions voir l'apparition d'officiers démons ... Lèvres scellées

a+ Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

J'ai un lémure à ton effigie !!! st K-S
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #33 le: Décembre 12, 2007, 11:41:11 »

En fait je crois que le principal problème viens de l'apparence de la figurine de Samael.

Tel que nous pensons ce combattant il est équipé d'une double lame fantomatique, un truc qui ne fait que trancher les âmes... mais bon le fantomatique c'était difficile à représenter en fig...  Grimaçant

C'est pour ça qu'il n'est pas prévu pour taper sur les décors... malgré une arme impressionnante sur la fig.

Du coup je me fends d'un GROS errata sur monsieur Samael, pour lever toute ambigüité et tout problème son arme n'est désormais plus Tranchante.
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #34 le: Décembre 12, 2007, 11:53:52 »

Bonjour à tous

Elle sera quoi alors?

Spirituel est suffisant comme caractériste de dégâts?

Moi je dirais qu'elle est soluble dans le chocolat  Grimaçant

Bien à vous

Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #35 le: Décembre 12, 2007, 15:54:10 »

Ce serait possible d'avoir la même pour 30 Deniers ? C'est pour la bonne cause...

Faire gicler des bouts de cervelle de la Voyageuse hors de sa boîte crânienne, c'est un bonne cause, non ? Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
PAZUZU
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Light a candle for sinner set the world on fire !


« Répondre #36 le: Décembre 13, 2007, 21:18:47 »

slt,
bien tranché Geof ...  Tire la langue , au moins quelqu'un qui nous écoute. plus d'ambiguïté = plus de plaisir à jouer .

Par contre pour certains scénars sami déblayera et fera le gay... (j'ai dit une bêtise !!!) pendant que les damnés de la paresse taperont sur les objectifs à détruire. ça peut être long mais l'image (pour les esprits tordus) peut être rafraîchissante . Roulement des yeux (surtout lorsque il s'agit de pompe et d'aller vite en 5 tours fixes).

comprend qui peut , comprend qui veut !!! Bisou

sinon un point de modeling, si je puis me permettre : pour représenter une arme spirituelle pourquoi ne pas pomper sur héros clit, pour ne pas les citer, qui utilise de la résine transparente pour faire des armes transparentes   Indéci (bon j'ai fini de me faire mousser  Clin d'oeil ) (et au pire, cela nous donnera de la CH... chance au jet de dés).

a+ Lèvres scellées

ps: moi aussi je veux de la cervelle de la voyageuse sur les bottes de ses partenaires qui se croyaient protéger derrière elle ...(on va la renvoyer voir Adam illico presto ... j'ai encore dit une bêtise  Lèvres scellées )

BOb tu as soulevé une bonne question car ça la rendrait moins impétueuse la coquine ...

"A vous l'antenne je suis mal garé..."
Signaler au modérateur   Journalisée

J'ai un lémure à ton effigie !!! st K-S
Slayne
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



Courriel
« Répondre #37 le: Décembre 27, 2007, 23:24:42 »

Citation
Ce serait possible d'avoir la même pour 30 Deniers ? C'est pour la bonne cause...

Faire gicler des bouts de cervelle de la Voyageuse hors de sa boîte crânienne, c'est un bonne cause, non ?

Je cite l'errata:

Citation
• Page 169 - Arme de Trente Deniers
Le mousquet de Longinus n'est plus Perforant.

LA VOYAGEUSE N'EST PAS IMMUNISEE AU FUSIL DE 30 DENIERS!!!

Puisque, n'étant plus perforant, il n'inflige plus que des dégats spirituels.

Hé hé, ça va piquer  Grimaçant
« Dernière édition: Décembre 27, 2007, 23:33:24 par Slayne » Signaler au modérateur   Journalisée

"http://www.fallensword.com/?ref=1203595" FallenSword RPG, un RPG gratuit qu'il est bien
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #38 le: Décembre 27, 2007, 23:55:04 »

Ho oui tiens, c'est un point positif de plus pour le sniper ca ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.