Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Don Quichotte des enfers (enfin terminé)

Démarré par didier59, Octobre 28, 2007, 16:48:31 PM

« précédent - suivant »

didier59

voici de nouvelles photos, je ne sais pas si elles sont mieux, mais bon, les voila, bye.

Officier et peintre des D6D

CCCP

Je trouve le résultat tout simplement bluffant !

Netchaiev

On dirait qu'il y a comme un problème avec la patte avant droite non ? Et l'épée est toujours aussi tordue.  ;)

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Grégaré

j'adore ce don quichotte!peut etre un soucis en effet avec la patte droite...

didier59

CCCP : merci pour le message

sinon, il y a bien un soucis avec la patte droite, j'aurai du plier le sabot vers le haut , mais je le vois un peu tard. Je vais essayer de redresser l'épée, sur la photo ça se voit beaucoup.

didier59

Voici les nouvelles photos (flammes retravaillées selon vos commentaires et le résultat me plaît beaucoup plus) merci et à plus.

Darth-Swen

il est clair que les flammes donnent beaucoup mieux ainsi...

l'ensemble est a couper le souffle. Bien joue !

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

CBA

Eltharion

C'est cool d'avoir eu le courage de changer les flammes, ça rend vraiment bien  ;)

Faudrait retravailler le socle maintenant...  ;D nan je déconne :D

Netchaiev

Citation de: Eltharion le Novembre 02, 2007, 12:34:07 PM
C'est cool d'avoir eu le courage de changer les flammes, ça rend vraiment bien  ;)

Faudrait retravailler le socle maintenant...  ;D nan je déconne :D

C'est vrai que le socle est en dessous du niveau de la figurine (maintenant), mais on va peut être laisser le jeune homme tranquille.  ;)
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

didier59

manx

Bin moi, j'l'ai vu pour de vrai, j'me suis r'culé puis rapproché, j'ai mis des maniques et j'lai tué. Oui, oui trés belle fig. à voir sur table de jeu, et là c'est le top! Pour les remarques sur les flammes inversées, c'était bien vu, moi je n'ai rien dit, en pleine partie, c'était pas sport ;D
"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D

didier59

Voici la figurine maintenant terminée, avec le socle retravaillé (merci à vous tous)

Eltharion

Tu as même retravaillé le socle  :o
Cette fois, plus rien à redire, superbe figurine.

didier59

Merci Eltharion, à bientôt pour une autre figurine, bye